twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Parfum

nirmala

D'une sensualité épicurienne, NIRMALA délivre toute l'addiction d'un parfum généreux, exotique et enivrant. Son nouvel écrin, le flacon Diamant d'inspiration Baccarat, réinterpétré en toute modernité en verre facetté, se love dans la main pour une infinie volupté.

Notes de tête : Mandarine Pamplemousse Passion
Notes de coeur : Jasmin Fleur des Iles
Notes de fond : Vanille, Fèves Tonka, Bois de Santal, Cèdre Bleu

Un parfum doux sensuel agréable à porter et féminin

Qui aurait pu être le coup de coeur de ce calendrier 

mais au final trop entêtant

Je n'ai découvert cette marque que cette année  ... 

vous connaissiez ?

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

IIETOILEDEMERII

, le 20 décembre 2016 à 16:34

je ne connais pas du tout ;-) l'odeur me plairait miam ! bises

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:20

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

llll4

, le 20 décembre 2016 à 19:00

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayer

Meili

, le 20 décembre 2016 à 19:43

Bonjour, je ne connais pas du tout ce parfum et j'aimerais le découvrir ♥ biz

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:54

je ne connaissais pas :)
bisous

ipanema1

, le 21 décembre 2016 à 08:19

Hé bien ,, non , je ne connais pas ce NIRMALA
Merci, Manika, pour ces découvertes , au fil des jours
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Une explosion de fleurs , un parfum d'enchantement , un spectacle olfactif , une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner , de surprendre , tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une...

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

calendrier de l'avent # 12 : Leçon de séduction de Inessance

De la séduction au parfum … Un départ vibrant de mandarine et de baie rose , un cœur floral rosé et une expression de notes fruitées , pulpeuses et tendres . Une touche de praline pour l’impertinence et un fond chypre pour la sensualité. Un flacon facetté orné d'un joli noeud. Notes de...

Calendrier de l'avent # 17 : HANAE MORI

La légende raconte qu’un fabuleux papillon aux ailes translucides et étincelantes est venu se poser sur le berceau de Madame Hanae Mori à sa naissance pour ne plus jamais la quitter. Est-ce parce que Hanae Mori signifie « fleur de la forêt » que ce papillon féérique décide de devenir...

Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs

L'eau de toilette DAISY est toute de fraîcheur , de féminité et d'innocence mutine . Elle est sophistiquée mais ne se prend pas au sérieux. Elle est pétillante et pleine d'allure, en toute simplicité. DAISY est un bouquet floral espiègle et rafraîchissant , lové dans un confort douillet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs