twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Parfum

Oui vous allez voir ce parfumeur revenir régulièrement pendant ce calendrier ... aujourd'hui je vous présente 

patchouli

La distillation des feuilles de patchouli nous livre un parfum boisé agrémenté en tête d’orange amère, de gingembre et de petit grain du Paraguay. Il révèle un coeur parfumé de rose, relevé de carvi soutenu de musc et de fève de tonka.

PYRAMIDE OLFACTIVE
Notes de tête : petitgrain, gingembre, orange amère
Notes de coeur : patchouli, carvi, rose
Notes de fond : cèdre, fève tonka, musc

Un parfum chaud et envoutant
idéal pour cette période où les températures descendent.
Une belle tenue qui diffuse une sensation de douceur enveloppante
tout au long de la journée
avec une pointe de gourmandise,
ce qui ne gâche rien ! 

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 10 décembre 2016 à 14:56

Testé agréablement à partir des échantillons que je reçois....
Bisous et bon week end... encore à cette heure dans un brouillard épais !!!

Meili

, le 10 décembre 2016 à 15:04

Bonjour, c'est un parfum qui me plairait, j'aime beaucoup le patchouli ♥ biz

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 15:05

Hello!
Je ne suis pas fan du patchouli mais faut sentir, car j'aime beaucoup l'orange amère et les notes de fond de cette eau ^^
Bises et bon samedi

manon4

, le 10 décembre 2016 à 16:05

il me semble l'avoir déjà senti en échantillon ;) bisous

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 17:21

Jamais senti et je ne sais pas s'il me plairait , bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 18:05

coucou j'aime beaucoup l'odeur de patchouli bisous bonne soirée

KATELL1

, le 10 décembre 2016 à 22:47

Je ne connais pas ce parfum. Bises

Bettychoice

, le 11 décembre 2016 à 00:06

Celui là je ne connais pas :)
bisous

ipanema1

, le 11 décembre 2016 à 08:59

Fragonard nous emporte en souvenirs.. ce patchouli,, en jeunesse : )
et hop 'un clic-un vote
: )
Bon dimanche, Manika

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:26

Coucou, merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

Boni

, le 12 décembre 2016 à 18:53

Je reçois souvent des échantillons ainsi que le catalogue de la part de cette marque depuis que j'ai fait un achat :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

calendrier de l'avent # 23 : Eau Vitaminée de Biotherm

Une eau tonifiante pour le corps et l'esprit ! Ce spray de fraîcheur parfume délicatement la peau tout en l'hydratant. Ses propriétés aromathérapeutiques aux essences d'orange et de feuille de citronnier énergisent et ravivent l'esprit. Un mariage de pamplemousse , de jasmin , de freesia , de...

Maitresse

Enfin trouvé ! J'ai découvert ce parfum il y a un ou deux ans grâce à des échantillons... j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Petite présentation (quand j'en parle autour de moi personne ne connait et pourtant tout le monde me complimente !) Le départ mêle les fleurs blanches...

Calendrier de l'avent # 22 : Zen de Shiseido

Le parfum Shiseido ZEN réveille en vous la joie éternelle. Une sensation forte et séductrice se métamorphose en une fraîcheur douce et moderne, La note de tête fruitée à base d’ananas et de pamplemousse apporte la fraîcheur à laquelle s’associe la douceur de la Rose Bleue . La note de...

Calendrier de l'avent #6

Une fois n'est pas coutume et même si je ne suis pas fan de produit Yves Rocher c'est de dont je vais vous parler aujourd'hui Découvrez l'extrême sensualité de l' Eau de Parfum So Elixir Bois Sensuel. L'entrelacs de bois précieux et de baumes onctueux révélent un élixir de féminité...

Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs

L'eau de toilette DAISY est toute de fraîcheur , de féminité et d'innocence mutine . Elle est sophistiquée mais ne se prend pas au sérieux. Elle est pétillante et pleine d'allure, en toute simplicité. DAISY est un bouquet floral espiègle et rafraîchissant , lové dans un confort douillet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs