twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 2 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les belles!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. J'en profite de vous souhaiter à toute une très bonne année 2018 avec beaucoup de bonheur, d'amour, d'argent et surtout la chose principale une bonne santé et je souhaite la guérison a celle qui ne l'on pas.

Pour ce premier article de l'année, je vais vous parler du dernier article calendrier de l'avent. Je voulais le faire avant, mais j'ai été prise d'une flemme, qui est toujours là d'ailleurs.

Calendrier de l'avent Peggy Sage

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 11:19

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 11:20

Voici un aperçu du contenu. Comme vous pouvez le voir, beaucoup de vernis.

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 11:24

On retrouve des rouge, pêche, vieux rose, violet ou autre.

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 11:26

Beaucoup de teintes roses.

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 11:28

Des vernis pailletée, violet, blanc, un soin cuticule et un exfoliant cuticule. On retrouve aussi un eye liner, un gloss, une lime en carton, une pince à épilée, un galet soin main et il manque un petit polissoir que j'ai oublié sur la photo.

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 11:30

Conclusion de ce calendrier

Je suis plutôt contente des vernis, ainsi que des soins et de la pince à épilée. Par contre, côté maquillage, je suis déçu. Le eye liner je n'en ai pas l'utilité (je ne sais pas faire la virgule, donc j'ai abandonné) et le gloss brillant je n'en porte pas et je le trouve vraiment pas beau.

Je trouve que pour celles qui aiment les vernis et qui ont un petit budget, ce calendrier pourrait vous plaire. Il est à 29,99 €

Pour ma part, je l'avais gagné sur Facebook, ce qui me permet de découvrir la marque que je n'ai jamais testé.

Alors tenté ?

Je vous prépare mon article "mes coups de coeur 2017"

Belle journée

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 16:10

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 12:08

Coucou, merci pour ta présentation, j'ai beaucoup entendu parler de la marque mais jamais testé, bisous

Meili

, le 2 janvier 2018 à 12:51

Merci pour tes voeux, que 2018 t'apporte paix et tranquillité !
En voilà des vernis, tu as une belle collection, biz

alaska44

, le 2 janvier 2018 à 13:31

coucou merci pour cette presentation de beaux vernis pour un prix trés raisonnable; meilleurs voeux à ti aussi. bises

jodanelle

, le 2 janvier 2018 à 14:21

coucou je connais la marque que je trouve à la boutique du Coiffeur, c'est là que j'ai acheté mes nails patch, j'ai l'impression que ce sont des mini formats vernis, les tailles normales valent aux environs de 6 €, ce calendrier permet de les découvrir, bisous et bonne journée

zazie

, le 2 janvier 2018 à 14:29

Bonne Année à toi aussi la choupinette !
Merci pour la présentation de ce calendrier fort sympathique.
Bisous et bon après midi.

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2018 à 14:30

Coucou, bonne année à toi aussi. Merci pour la présentation de ce calendrier mais je ne suis pas tentée,bises

quiizas

, le 2 janvier 2018 à 16:53

Hello la belle, je le trouve plutôt pas mal ! Gros bisous bonne aprem

Flor Bela

, le 2 janvier 2018 à 18:00

Coucou ma belle, un très beau calendrier ! bisous

valence42

, le 2 janvier 2018 à 18:43

Tu as gagné un beau calendrier de l'avent,pas Peggy Sage,et leurs vernis,je ne suis pas fan,bisous.

cia24

, le 2 janvier 2018 à 20:58

Coucou miss, à mon tour je te souhaite tous mes meilleurs voeux, en espérant que cette nouvelle année t'apportera joie, bonheur, prospérité, qu'elle te trouve en bonne santé et qu'elle voit tes rêves les plus chers se réaliser.
Il est super ce calendrier e son prix vachement intéressant surtout quand on connait le prix de ces vernis. J'adore cette marque, pour l'instant c'est celle que je préfère en vernis et j'adore les couleurs que tu as reçu.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 2 janvier 2018 à 21:22

Coucou ma belle, ça va, les couleurs de vernis sont variées! Bisous

karbou

, le 2 janvier 2018 à 22:00

Il était pas mal. C'est génial de l'avoir gagné en tous cas ! Bisous et bonne année.

carfax

, le 3 janvier 2018 à 11:44

bonjour, comment vas tu? c'est un beau cadeau. ça te fait une sacrée collection avec les deux calendriers. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 3 janvier 2018 à 14:07

Félicitation pour ce joli gain. Tu as de quoi faire. Bisous

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:39

encore un magnifique calendrier de l'avent bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent Essie

Coucou les belles ! On continu dans la présentation de mes calendriers de l'avent et cette fois, je viens vous en dire plus sur le Essie. Il s'agit donc un calendrier spécial vernis à ongles. Calendrier de l'avent Essie 2017 Trois catégories : les full size, les formats voyage et soin On...

Mes deux dernières manucures

Hello Hello !! Vous le savez presque toute, je suis une addict des vernis ! C'est bien simple, j'en porte tout le temps et quand ce n'est pas le qu'a, c'est que soit, je ne suis vraiment pas bien ou que je leur fais des soins. Néanmoins, j'ai remarqué que je vous en parlais que très peu, tout...

manucure

Hello les filles J'espère que votre moral est mieux que le miens. Enfin le retour du soleil et voilà que j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier .. pffff Je viens vous montrer ma manucure, dont je vous avez parler car j'en avais reçu ma joliebox la semaine dernière. Euh la je craint du...

La magie de Trind

Hello par ici On va parler soin des ongles aujourd'hui. Il y a plusieurs mois j'ai eu la chance de pouvoir faire une cure pour les miens grâce à Thierry de la marque TRIND . Mes ongles avaient tendance à se dédoubler et surtout j'avais énormément de peau dur autour des ongles que j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLa magie de Trind