twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 22 décembre 2017 Beauté › Parfum

play intense

Suave et caressant, Play est un parfum boisé dont la composition précise et équilibrée exprime l'élégance mais aussi l'hédonisme. L' Eau de Toilette Intense est charmeuse et captivante.

Un Boisé Oriental

Notes de tête : Bergamote, Mandarine
Notes de cœur : Bois d'Amyris, Accord Bois de Caféier, Baies Roses
Notes de fond : Vétiver, Patchouli, Labdanum, Fève Tonka

Un parfum très masculin à la fois frais et chaud aux notes boisées

agréable à humer sur Monsieur ... 

et de bonne tenue.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 15:20

Coucou, merci pour la présentation, bisous

Danaé

, le 22 décembre 2017 à 15:35

Bonne fin de semaine ! Bisous

valence42

, le 22 décembre 2017 à 17:25

Merci,et bonne fin de semaine,bisous.

Meili

, le 22 décembre 2017 à 19:54

bonjour, je pense que ce parfum plairait à mon mari, on aime beaucoup boisé, oriental, biz

cottleya

, le 22 décembre 2017 à 22:27

Coucou ma belle,
Merci pour l
Bonne soirée, bises

cottleya

, le 22 décembre 2017 à 22:27

pour la présentation..

Sandee

, le 23 décembre 2017 à 12:17

Coucou ma belle, je ne sais pas s'il plairait à mon mari. Bisous

charcut

, le 28 décembre 2017 à 14:36

coucou une découverte car je ne connais pas ce parfum. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chanel N°19

Hier jour de l'anniversaire de Coco Chanel, est sorti une nouvelle version du célébre parfum Chanel N°19. Bien moins verte que le parfum originel, cette nouvelle fragance, concue par Jacques polge, ce "N°19 poudré" délivre des extraitsde néroli et de mandarine, agrémenté de jasmin et...

Calendrier de l'avent #9

Un joli nom ... « Le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique. », Jean-Claude Ellena. De la surprise à la magie et de la magie à l’enchantement, l’Eau des Merveilles nous mène par le bout du nez sur un nuage de fantaisie. Roman multi-facetté...

Calendrier de l'avent #6 : eau des vacances - Fragonard

Passeport ensoleillé pour des vacances tout en fraîcheur et féminité , une eau de toilette qui s’illumine en tête de bergamote et mandarine , brille sur un coeur de gingembre , fleur d’oranger , et rose reposant sur un fond de cèdre et de musc . PYRAMIDE OLFACTIVE Notes de tête :...

Calendrier de l'avent #9 : La Petite Robe Noire Intense de Guerlain

Je repasse en vitesse pour me recaler ! Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe sous le Vent . Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Parfum Intense au sillage floral cousue de notes gourmandes à croquer. Le verre du flacon mythique “cœur inversé” se...

Calendrier de l'avent #21 : Very Irrésistible de Givenchy

Givenchy rend hommage à ses racines ancrées dans le monde de la couture et du cinéma en créant une combinaison unique d'élégance et de spontanéité : Very Irrésistible Givenchy. Née sous la plus jolie des étoiles... Une étoile à 5 roses comme une rose facettée à 5 branches, piquée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #21 : Very Irrésistible de Givenchy