twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 29 décembre 2014 Beauté › Cheveux

Hola Chicas !!

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 21:58

Comment allez-vous en ce jour qui fût trèèès frais !!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer... le lot que j'ai gagné au calendrier de l'avent de Super U !
J'ai gagné un Lisseur !! Oh yeaaaaah ! Noël continu !

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 21:40
C'est le lisseur ipro230 ionic de chez Babyliss ! J'ai été sur plusieurs sites et il n'est plus en stock sur quasiment tous les sites ! Il est aux alentours de 45-50 € il me semble !

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 21:40

Je l'ai testé ce soir, et j'adore !
Photo ajoutée le 29/12/2014 à 22:28

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 22:25
Sinon j'ai
testé il y a quelques jours la craie pour cheveux ! Bon celle que j'ai pris c'était pour testé, et j'ai bien aimé !

Mais il faudrait que 'en trouve qui dure au moins une journée et que je l'utilise bien, là c'était un peu vite fait, donc évidemment ça n'est pas resté toute la journée ! Mais au moins j'ai pu voir ce que ça pouvait donner !

Je vous montrerais prochainement mes cadeaux de Noël... !

Articles précédents : "Maquillage de fêtes", "Kits sourcils", "Exfoliant lèvres", "Rouge à lèvres et manucure noël", "Sapin de noël", "Manucure jaune", Commande Iherb reçu", "Lot reçu", "Flemmingite aïgue", "PI - Miellée Gommante Perfectrice".

"Réponses aux questions farfelues (2)"
"Réponses aux questions farfelues (3)"

Si vous voulez que je vous aide à refaire ou modifier votre bannière : ici
http://quivivraverra.q.u.pic.centerblog.net/Papillon-scintillant.gif
Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?) Je vous en parlerais bientôt... !
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation B.A : "ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 22:22

Des Bisooous

Photo ajoutée le 02/11/2014 à 16:35                                                               

- Carpe Diem-
23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 22:42

Beau cadeau. Bonne soiree. Biz

douichi

, le 29 décembre 2014 à 22:47

Bravo pour ton cadeau, tu as en plus les cheveux c'est super, moi ils sont courts donc ça ne m'aurait pas trop servi ........
Par contre j'aimerai bien tester la craie pour les cheveux tu l'as trouvé où ? sur internet ? dans un hypermarché ? boutique ? parfumerie ?
bisous et bonne nuit

Sandee

, le 29 décembre 2014 à 22:48

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain!!! Bisous

angemarie

, le 29 décembre 2014 à 22:48

Bravo pour ce cadeau , une bonne marque , bisous ma belle

KATELL1

, le 29 décembre 2014 à 22:58

Joli gain!!! Bonne soirée ma belle. Bises

quiizas

, le 30 décembre 2014 à 07:58

Quel joli gain, bravo !! Ah tiens je connaissais le mascara pour cheveux, mais pas la craie, à tester :) Bisous bonne journée

xaphie

, le 30 décembre 2014 à 08:10

bonjour la belle, Bravo pour ce joli cadeau !!! je ne savais pas qu'il avait fait un calendrier de Noel...bizzz

Paraiiso

, le 30 décembre 2014 à 20:53

C'était dans le magasin, en passant à la caisse tu avais un ticket à remplir, et tous les jours il y avait un tirage !
Des bisous

Meili

, le 30 décembre 2014 à 08:55

bonjour, bravo pour ce cadeau, c'est une belle surprisse, mon fils a fait un essai avec la craie, je n'aime pas et puis il faut se laver les cheveux le soir sinon la taie d'oreiller est sale, biz

valence42

, le 30 décembre 2014 à 11:13

bravo pour avoir gagner ce lisseur,moi pas de craie,j'ai prit des petites choses a clipper sur les cheveux.
bisous

jujup34

, le 30 décembre 2014 à 13:40

coucou ça c'est du cadeau !

carfax

, le 30 décembre 2014 à 13:53

bonjour, comment vas tu? bravo pour ton lisseur.
ah je cherchais aussi une craie pour cheveux bleue ou violette mais pas trouvée (on verra aux soldes) j'ai pris une rose mais pas encore testée car pour l'instant j'ai les cheveux rouges, alors je ne pense pas que le mélange de couleurs soit approprié. par contre si tu veux rédiger un tuto, je serais l'une des premières fans ;)
passe un bon mardi et à bientôt!

Lililou11

, le 30 décembre 2014 à 15:22

Coucou, super pour le lisseur !!!
Et c'est sympa cette craie, ça te va bien =)
Bisous

Marie1967

, le 30 décembre 2014 à 16:10

coucou ma belle, c'est vrai qu'il fait bien froid ! bravo pour ce cadeau , c'est très sympa ! bon am et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 30 décembre 2014 à 17:16

coucou super ça tu as bien de la chance dis donc lol vilaine tu rafles tout mdr
mais ça te va super bien j'adore
bisous

juliette18

, le 30 décembre 2014 à 18:05

bravo pour ce gain, c'est un joli cadeau , bonne soirée, bisous

sincapu

, le 30 décembre 2014 à 20:26

hellloooooooooooo
a pour tes cheveux couleurs pop, je te conseille le mascara K pour Karité, il dure sur moi au minimum 3 jours malgrès le brossage etc et ne rends pas les cheveux version paille, vas voir mon article dessus moi j'ai le bleu !
bisous !

lucymio2222

, le 30 décembre 2014 à 22:30

c'est quoi ça la craie pour cheveux??? Bonne soirée, biz

ipanema

, le 31 décembre 2014 à 09:52

hooo.. chouette, ce babyliss; joli cadeau.
et joli, joli bonnet tout bleu
: )
hop' bonne journée latysia

diorella78

, le 31 décembre 2014 à 15:44

Coucou toi! Bravo pour ce beau cadeau!!! Ils gâtent bien les clients chez Super U! Quand je vois les cadeaux que l'on peut avoir avec les points de la carte!! Pas de Super U vers chez moi, ma mère m'a offert une belle friteuse pour Noël avec ses points!
J'ai un lisseur Babyliss et il est vraiment génial! Il n'a pas bougé depuis 4 ans et je ne peux plus m'en passer!
Gros bisous, passe un bon réveillon et à l'année prochaine!

Sunnie

, le 15 janvier 2015 à 16:01

je préfère tes cheveux ondulés que lisses..ms bon si tu demandes a 100 personnes 50 prefereront lisses et 50 ondulés..du coup faut changer au gré de ses envies..sinon la craie pr cheveux ca ma tjs donné envie dessayer mais jai pas du tout un look pour donc jai jms sauté le pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci & compagnie !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous dire : pour vos petits mots pour mon a nniversaire ! Et merci à C arfax pour son enveloppe ;) Le Rouge à lèvres est magnifique, je vous mettrais une photo prochainement ;) Sinon j'ai voulu re-tester mes c raies de cheveux, avec le reste que j'avais, et...

Couleur Colorista... ?

H olaaa Je reviens aujourd'hui, pour vous parler des nouvelles couleurs C olorista de chez L'Oréal Paris ! Elles sont sorties il y a moins d'un mois ! Ce sont des youtubeuses du monde entier qui sont sur les packagings, on peut retrouver Sananas, Lufy, ou Estelle :) A M onoprix je les ai vu, et...

Coiffure avec le Twist Secret !

H olaaa ! Je reviens vite fait a ujourd'hui pour vous montrer ma c oiffure du jour avec le T wist S ecret que je vous avais présenté : ici ! Donc j'ai pris l'appareil et on torsade dans tous les sens Et j'ai rajouté deux tresses :) Et ça donne quelque chose comme ça : (il y a aussi des...

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaVinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris