twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er décembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à Toutes

ça y est on est le 1er décembre!!!! 

J'ai donc le droit, tout comme les enfants avec leur calendrier respectif, d'ouvrir la première case de mon 

Calendrier de l'Avent Yankee Candle "Perfect Christmas"

Dès que j'ai retiré le film transparent entourant le calendrier, un mélange d'effluves a embaumé tout le salon!

Le calendrier est composé de 24 Luminions

Ha non pardon! Lumignons

En 6 senteurs différentes

C'est vraiment sympa, car même si j'achète régulièrement des Yankee Candle,  je ne connais aucune de ces senteurs. 

Et vous, heureuses de votre première case pour celles qui ont un calendrier de l'Avent?

27 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

vitamine68

, le 1er décembre 2017 à 09:44

Coucou ma belle, chaque année je me dis je vais sauter le pas d'un calendrier beauté et chaque fois....eh ben non ! Du coup encore cette année, ce sera un classique avec chocolats (mais j'adore quand même!!). Sympa aussi les bougies, j'en fais brûler pas mal en ce moment, il fait froid et moche, ça réchauffe l'ambiance et la pièce. :) Bisous et belle journée :)

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:34

Coucou
Si ma fille ne me l'avait pas offert, je n'en aurait pas acheté, je ne sais jamais lequel prendre il y en a tellement...moi aussi c'est chocolat habituellement, mais comme je continue mon régime, j'ai juste fait ceux des enfants, je ne m'en suis pas pris ^^
Chez nous aussi, une bougie est toujours allumée que ce soit pour le parfum ou pour donner un peu de lumière avec ces journées maussades!
Bisous

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:49

coucou miss
Cela permet de découvrir des senteurs sympa. Je n'ai pas de calendrier de l'avent, cette année encore je n'ai pas pu en prendre.
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:35

Coucou
Oui, surtout que je n'en connais aucune (tu me diras il y a tellement de senteurs dans cette marque!)
D'habitude je n'ai jamais de calendrier sauf un avec du chocolat, je ne sais pas lequel choisir pis c'est pas donné hein!!
Bisous

mimine59

, le 1er décembre 2017 à 10:13

Pas acheté de calendrier de l'avent pour moi. Sympa le tien. Bisous

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:36

C'est le seul et l'unique sinon mais je suis super contente que ma fille me l'ai offert, sinon je n'en aurais pas non plus!
Bisous

charcut

, le 1er décembre 2017 à 11:12

coucou bien sympa ce calendrier .. je n'en ai pas acheté .. le plaisir de la découverte tous les jours ..bises

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 14:32

Coucou
Su ma fille ne m'en avait pas offert je n'en aurait pas acheté ^^
Bisous

jodanelle

, le 1er décembre 2017 à 11:58

hello pas tenté mais je suis ravie de voir les ouvertures de calendrier des copines bisous bon vendredi

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 14:34

Coucou
Si ma fille ne me l'avait pas offert, je n'en aurait pas acheté non plus, trop de calendriers différents et pas sure du contenu, surtout vu le prix que c'est vendu!
Bisous

xaphie

, le 1er décembre 2017 à 12:08

ah oui cela doit sentir bon !!
moi pas de calendrier, je laisse aux enfants..
bizzzz

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 14:34

Ho oui, ça a embaumé le salon rien qu'en enlevant le film protecteur ce matin ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2017 à 12:19

sympa ! ici c est un pti calendrier kinder

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 14:35

Ha oui c'est bon les kinders!

alaska44

, le 1er décembre 2017 à 12:26

coucou, sympa ta petite bougie, ca ce matin c'était un produit de nettoyage visage de chez decleor, trop contente il sent bon, j'ai hate d el'utiliser. bises

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 14:36

Coucou
Ha oui, c'est vrai que tu l'as commandé
Tu fais pas un article avec ce que tu reçois? nan parce que moi c'est que des bougies donc je ne vais pas faire un article chaque jour mais toi tu peux puisque ce sont des produits différents tous les jours ^^
Bisous

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 19:00

j'y pense , mais je vais regrouper car compliqué pour moi de faire un article par jour.les journées sont trop courtes. bises

Meili

, le 1er décembre 2017 à 12:41

Bonjour, je n'adhère pas à cette mode de calendrier de l'avent, trop commercial, ceci dit il faut bien que les commerces attirent la clientèle, et profites bien ces nouvelles senteurs, biz

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 14:38

Coucou
Je n'en aurais pas acheté si ma fille ne m'en avait pas offert un. Pas sure du contenu et vu les prix ça pique pour certain calendrier qui sont loin d'égaler leur valeur!!!
Je me souviens de celui de BettyChoice l'an dernier c'était mesquin les contenus!!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 13:37

pas cédé à la tentation loll ! j'aime bcp cette marque de bougies ;-) biosus

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 14:39

Pac cédé non plus vu que c'est ma fille qui me l'a offert ^^
On a regardé hier soir toutes les deux pour en prendre un ou prendre une box spéciale Noël mais rien de rien!
on n'a pas cédé non plus y avait rien de bien
Bisous

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 15:35

Coucou ma belle, je n'en ai pas acheté cette année. Bisous

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:22

Coucou
Je n'en ai pas acheté non plus, c'est ma fille qui me l'a offert, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est!
Bisous

blanche neige

, le 1er décembre 2017 à 17:41

coucou ma belle
j'adore les bougies
je ne savais pas que CANDLE avait un calendrier de l'avent
merci pour l'info
bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:23

Coucou
Je ne savais pas non plus j'ai été très étonnée!
Au mois ça permet de découvrir des nouvelles senteurs
Bisous

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 18:06

Coucou ma belle,
Une jolie case.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:23

Coucou
Je viens de le mettre à brûler, on verra bien si ça sent bon ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:55

Coucou, un calendrier sympa, ici budget oblige, seuls les enfants en ont un, bisous

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:24

Coucou
Je te comprend, c'est cher ce type de calendrier, c'est parce que c'est ma fille qui me l'a offert sinon je n'en achète pas non plus!
Bisous

cia24

, le 1er décembre 2017 à 19:07

Coucou, je n'ai pas acheté de calendrier cette année, mais j'aime beaucoup les yankee candle, j'ai d'ailleurs acheté un nouveau brûleur Yankee, va falloir que je l'étrenne !!!!
Bonne soirée à toi. Bises

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:25

Coucou
Ho ils sont superbes les brûleurs de cette marque!
Bisous

Angela_2_113

, le 1er décembre 2017 à 19:20

Coucou ma belle,
Il est sympa ce calendrier.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:25

Coucou
Oui, ça change des calendriers beauté ^^
Bisous

Boni

, le 1er décembre 2017 à 19:26

J'adoooooooooooreeeeeeeeeeeee Y.C !!!!!!!!!
Mais je n'ai pas craqué sur ce calendrier de l'Avent car mon stock est au max
Belle soirée dans ton nid douillet parfumé
Bisous

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:26

J'adore aussi, j'en ai pas mal à la maison ^^
Bisous et bon week end

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 21:33

Je me doute que ton ait été bien parfumé , ces bougies sentent trop bon .
Pas de calendrier pour moi , mais j'adore voir les ouvertures des copines ☺ , bisous

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:26

Je n'en achète pas non plus, mais là ça change tout c'est ma fille qui me l'a offert ^^
Bisous

Bleu27

, le 2 décembre 2017 à 11:46

C'est sympa d'allumer chaque jour un lumignon à l'odeur différente
Je ne suis pas trop fan de ces bougies ni d'ailleurs des calendriers de l'Avent dont le but est commercial, néanmoins hier j'ai craqué sur celui de Dammann, un sachet de thé différent chaque jour....
Bon week end ! bisous frisquets

AliasMorticia

, le 2 décembre 2017 à 12:28

Oui, surtout qu'apparemment ils durent 6 heures, je viens d'allumer le premier, je verrais bien si la promesse est respectée ^^
J'ai vu oui, je l'aurais bien pris à ma fille qui adore le thé mais on a déjà dépensé pas mal pour leurs cadeaux de Noël avec mon fils et vu que c'est nous qui recevons la famille, reste encore le budget repas pour le réveillon et le jour de Noël donc stop ^^
Bisous

zazie

, le 2 décembre 2017 à 15:14

Coucou,
Sympa comme calendrier !
J'aurais bien aimé un calendrier thé ou YC, mais çà ne s'est pas présenté.
Après, côté budget, on peut s'en passer...
Bisous Diana, bon weekend ♥

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 08:57

Coucou
Je n'ai jamais acheté de calendrier de l'Avent à part du chocolat et j'avoue que si ma fille ne me l'avait pas offert, je n'aurait pas craqué, je trouve que c'est trop cher pour des miniatures (je parle des calendriers en général)
Bisous

Flor Bela

, le 3 décembre 2017 à 15:41

Coucou ma belle, c'est un calendrier qui change et qui sent bon ;) moi pas de calendrier cette année, un peu frustrée..lol bisous et bonne découverte !

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 08:59

Coucou
Oui ça change et c'est ça qui est bien ^^
Vu que c'est mon premier calendrier autre que du chocolat j'en profite ^^
Je ne suis pas frustrée de ne pas avoir de calendrier par exemple beauté même si le Nyx me tentait beaucoup, ce sont des miniatures la plupart du temps et assez cher pour ce que c'est donc pas de regret ^^
Bisous

Flor Bela

, le 4 décembre 2017 à 12:47

Hello, oui tu as raison ;)) je suis contente dans un sens je ne fais pas de "sur-consommation" lol des bisous, bon lundi

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 15:49

coucou, sympa, mais ça doit se consommer super vite. bisous

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 09:02

Coucou
Mais oui, d'habitude j'achète des votives et ça dure 6 heures à peine.
Sur le calendrier ils indiquent que ça dure 6 heures également un lumignon alors que ça dure à peine 4h et l'odeur est vraiment très discrète pour du YC...je trouve que depuis un certain temps ces bougies ne sentent plus aussi fort qu'avant, ils ont dû changer quelque chose, je pense changer de marque de bougie, je vais voir pour prendre comme Toi
Bisous

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 08:13

coucou Diana,
c est sympa comme calendrier, en plus c'est agréable de faire des nouvelles découvertes de senteur :)
passe un très bon lundi, bises :))

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 09:02

Coucou
Oui mais les odeurs sont très discrètes, je le regrette un peu
Bisous

Minimag85

, le 4 décembre 2017 à 18:14

coucou. Super ce calendrier. Moi je n'ai même pas pensé à m'en acheter un cette année... trop perturbée pour y penser. bisous

AliasMorticia

, le 5 décembre 2017 à 15:23

Coucou
C'est plutôt sympa pour découvrir de nouvelles senteurs ^^
Ho ben zut, il est pas encore trop tard ;-)
Bisous

Minimag85

, le 5 décembre 2017 à 15:33

oui je sais qu'il n'est pas trop tard mais bon, je me demande si j'en ai vraiment envie... ... biz

ineskdy

, le 4 décembre 2017 à 21:10

j'aurais trop aimer un calendrier de l'avent moi aussi!! bisous

AliasMorticia

, le 5 décembre 2017 à 15:23

C'est mon premier, j'avoue que ça fait plaisir!
Bisous

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 12:40

Bonjour , pas de calendrier par chez moi ... celui ci est TOP ! j'aime beaucoup sinon passe me lire , le concours est lancé ! bisou

AliasMorticia

, le 5 décembre 2017 à 15:24

Coucou Je vais voir ça Bisous

lydie01

, le 5 décembre 2017 à 13:10

coucou j ai pris le calendrier de l avent a mon fils il adore le chocolat bisous

AliasMorticia

, le 5 décembre 2017 à 15:24

Coucou
Je fais ceux de mes enfants depuis deux ans ^^
Bisous

emi3000

, le 5 décembre 2017 à 21:37

Super sympatique ce calendrier ! Je n'ai jamais testé cette marque de bougies !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avec six mains ...on fait...

Bonjour à Toutes! À deux mains on peut faire ça : À quatre mains ont peut faire ça : Et à six mains on peut faire ça : Je suis fière de vous présenter les calendriers de l'avent que nous avons fait avec les enfants C'est ma fille qui a eu l'idée de les faire nous même cette année. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéAvec six mains ...on fait...