twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 28 décembre 2017 Beauté › Général

Coucou les belles !

Maintenant que les calendriers de l'avent son terminé, je vais pouvoir vous donner mon avis et montrer le contenu.

Je vous ferais un article pour chaque calendrier de l'avent, donc vous en aurez trois. J'ai préféré faire ainsi et vous avez été plusieurs aussi à préféré.

Calendrier de l'avent Yves Rocher 2017

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 20:51

Voici un aperçus global de tout ce que j'ai eu dedans.

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 15:51

Je vais vous présentais ce calendrier par catégorie et non pas par jour. Je ferais pareil pour les autres.

Trois gels douches format voyage 30 ml

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 15:53

Trois shampoing format voyage 30 ml

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 15:54

Crème visage (échantillon), un baume à lèvre (full size)

une eau micellaire et un démaquillant byphase 30 ml

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 15:57

Deux miniatures de parfum : Evidence et quelques notes d'amour

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 15:58

Une crème main 30ml, lait corps 30 ml, gommage corporel 30 ml, soin de nuit cheveux 30 ml et baume lavant réconfortant 30 ml

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 15:59

Un rouge à lèvre rouge, un top coat, un vernis paillettée or, un vernis rouge,  un vernis rose pourpre et deux fards à paupières en mono (tout en full size)

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 16:01

Alors, j'en pense quoi ?

Je le trouve plutôt bien, surtout si l'on veut découvrir les produits Yves Rocher.

Pour ma part, j'en connais déjà beaucoup, donc pas de découvertes.

J'ai trouvé lassant de trouver autant de flacons de gels douche et shampoing. J'aurais préféré d'autres soins ou maquillage.

Pour le maquillage je possède déjà tous les vernis, mais comme je les adore, ce n'est pas grave, je les aurais en stock.

Déçu d'avoir eu un rouge à lèvres rouge pour le 24.. Je ne trouve pas ça original de mettre toujours du rouge, j'aurais préféré une teinte framboise ou rose qui sont des couleurs que je porte plus souvent maintenant.

Niveau contenance, c'est des formats voyage d'une quantité très correct, sauf pour la crème visage qu'on se tape un échantillon. Pour le maquillage que des produit full size et ça, c'est top.

J'ai apprécié ce calendrier, mais je ne pense pas que je le rachèterais l'an prochain.

Ce calendrier était vendu à 39,99 €

Bonne journée

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 16:10

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 28 décembre 2017 à 11:52

Coucou miss, moi je le trouve plutôt sympa le contenu de calendrier. Merci à toi pour cette présentation et bonne journée. Bises

Meili

, le 28 décembre 2017 à 11:55

bonjour, je connais pratiquement tous ces produits, YR est mon enseigne préférée ! biz

jodanelle

, le 28 décembre 2017 à 12:27

hello parfait si tu l'as apprécié mais comme tu es fan de la marque normal que tu retrouve des produits que tu connais, merci pour ton avis bisous

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2017 à 12:35

Coucou, il est pas mal si on aime la marque,bises et merci pour le partage

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 13:17

Coucou, il est bien garni et fidèle à la marque, bisous

Prettywoman

, le 28 décembre 2017 à 13:18

Je voulais le prendre mais il n'était plus disponible et je le regrette encore plus maintenant que je vois ce qu'il contenait. J'aime la marque et je l'utilise donc il m'aurait parfaitement convenu ! Bizoux

charcut

, le 28 décembre 2017 à 14:04

coucou .bien remplie à mon avis ..un peu cher peut-être pour des petites contenances mais je le trouve pas mal quand même ..bises

valence42

, le 28 décembre 2017 à 17:13

Dommage,que tu connaisse autant de produits,mais se sont de bons produits,que tu vas apprécier,bisous.

mimine59

, le 28 décembre 2017 à 17:20

Je trouve qu'il est sympa ce calendrier de l'avent, mais c'est sur quand on connait la plupart des produits il y a pas trop de surprise. Bisous

Flor Bela

, le 28 décembre 2017 à 17:43

Coucou ma belle, il est parfait pour découvrir Yves! merci pour le partage, bisous♥

quiizas

, le 28 décembre 2017 à 19:25

Hello ma belle, j'aime beaucoup le contenu, mais je le trouve quand même un peu cher. Gros bisous

Sandee

, le 28 décembre 2017 à 21:30

Coucou ma belle, il est varié mais c'est clair que si tu connais déjà les produits c'est dommage. Bisous

alaska44

, le 29 décembre 2017 à 10:52

coucou assez d'accord avec toi sur le contenu, ca ressemble beaucoup aux petits cadeaux qu'ils offrent tous les mois sauf que là il faut payer, je parle des gels douche et shampooing et pas des produits maquillages qui sont en full size. bises

carfax

, le 29 décembre 2017 à 12:57

bonjour, comment vas tu? je le trouve sympa ce calendrier. si je n'étais pas allergique à la moitié de leurs produits, ça m'aurait plu. passe un bon vendredi et à bientôt!

Lililou11

, le 29 décembre 2017 à 18:00

Coucou, je le trouve plutôt bien aussi :)
Bisous

vitamine68

, le 31 décembre 2017 à 09:05

Coucou ma belle, très sympa et varié je trouve, mais j'aurais vu un soin en format full size le 24 , pour marquer le coup (et aussi parce que leurs produits sont très abordables donc ce n'aurait pas été du luxe) . Bisous et bon réveillon du nouvel an ma belle :)

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:03

super sympa ton article top :)
je n'ai pas craqué mais tu me fais regretter de ne pas l'avoir fait!
hate de voir tes prochains calendriers
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques achats beauté

Coucou ! Il y a quelques jours, sampleo proposé de tester un des gommages au sucre de l'oréal, mais je n'ai malheureusement pas été prise. Comme je louchais devant ces gommages depuis leur sortie, j'ai succombé sur le site de l'oréal paris et je me suis pris les trois. j'en ai profité aussi...

Haul action

Hello hello les belles ! Comment allez-vous à la veille du weekend ? Moi je suis contente, la piscine est enfin ouverte, reste plus qu'à la nettoyer et quelle chauffe pour en profiter ! Je vais pouvoir faire des longueurs, ça me servira bien pour maigrir. Sinon, hier, je suis allé faire un tour...

Promo leclerc et autres

Coucou les belles ! En regardant une vidéo youtube d'Elsa Makeup, j'ai vu que Leclerc faisait des promotions d'hiver sur la beauté et particulièrement une marque. Etant donné qu'hier, je suis allé faire mes courses, j'en ai profité pour y passer. Cela ne vaut pas autant le coup que les promos...

Achat La halle + gifi

Hello ! Comme certaines le savent peut-être, je me suis remise au sport. Pour me motiver d'avantage, même si je le suis, j'ai eu envie de me faire plaisir avec des baskets. J'ai pris deux paires, une pour la marche et une seconde pour le sport dans la maison. Je me suis retenu, car il y en avait...

Haul maquibeauty, vente privée et centrakor

Hello Pour débuter cette nouvelle semaine, je viens vous mettre un haul. J'ai passé des commandes sur maquibeauty (anciennement maquillalia) et une commande sur vente privée. Chez Maquibeauty J'ai eu envie de tester les correcteurs verts de chez nyx ayant des rougeurs et des petits bouton rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul maquibeauty, vente privée et centrakor