twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 3 décembre 2018 Beauté › Boxs Beauté
Calendrier de l'Avent Yves Rocher

les filles,

Dans l'article où je vous présentais différents calendriers de l'avent 2018, je vous avais dit que j'achèterais celui d'Yves Rocher... C'est chose faite, en retard mais finalement ça m'a permis de bénéficier d'une remise de 5 € (payé 34,95 € au lieu de 39,95 €) ! 

Le voici... Le voilà

Photo ajoutée le 03/12/2018 à 21:37

Pour celles qui sont "allergiques" à ce cher Yves et je sais qu'il y en a... Je les "épargnerais" en ne faisant pas un article par jour mais en dévoilant le contenu de plusieurs cases en même temps ! 

et à bientôt pour l'ouverture...

❤       Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

chacha62

, le 3 décembre 2018 à 17:49

Hello top cette remise .
Hâte de voir son contenu bisous

Meili

, le 3 décembre 2018 à 20:03

bonne découverte ! biz

angemarie

, le 3 décembre 2018 à 22:35

Bisous ma belle et bonnes découvertes !

diorella78

, le 20 février 2019 à 19:44

Je n'ai pas encore craqué sur les calendrier de l'avent beauté. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 1)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 premières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher... le 1er décembre ⇒ une miniature du parfum "Oui à l'amour" le 2 décembre ⇒ un baume à lèvres au karité le 3 décembre ⇒ un gommage végétal à la poudre...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (fin)

les filles, Avant de commencer les préparatifs du réveillon, je passe vite fait vous dévoiler le contenu des dernières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 19 décembre ⇒ un gel crème Hydra Végétal le 20 décembre ⇒ un Bain/Douche Fleur de Lotus le 21 décembre ⇒ un lait...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 2)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 7 décembre ⇒ un FàP "Baie rose nacré" le 8 décembre ⇒ un vernis "Rose Dahlia" le 9 décembre ⇒ une crème mains hydratante à l'arnica le 10 décembre ⇒ un...

Elle est (enfin) arrivée dans ma BAL...

Après bien des déboires... M a Glossybox spéciale "Clarins" est enfin arrivée hier ! Je vous passe les détails, certaines les ont racontés en long, en large et en travers et je suis entièrement d'accord avec elles concernant le manque de sérieux, d'organisation et surtout l'irrespect des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanElle est (enfin) arrivée dans ma BAL...