twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 24 décembre 2018 Beauté › Boxs Beauté
Calendrier de l'Avent Yves Rocher (fin)

les filles,

Avant de commencer les préparatifs du réveillon, je passe vite fait vous dévoiler le contenu des dernières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher

le 19 décembre ⇒ un gel crème Hydra Végétal

le 20 décembre ⇒ un Bain/Douche Fleur de Lotus

le 21 décembre ⇒ un lait relipidant Nutrition

le 22 décembre ⇒ un vernis Cerise Noire

le 23 décembre ⇒ une miniature de parfum Mon Évidence

le 24 décembre ⇒ un RàL mat Rouge Flamboyant (156)

Photo ajoutée le 04/12/2018 à 09:59

Photo ajoutée le 03/12/2018 à 22:52

Pour finir, voici une photo de tous les produits

(photo prise sur le site, pas eu le temps d'en prendre une moi-même !)

Photo ajoutée le 04/12/2018 à 12:53

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 21:56

Pour un prix plus que raisonnable (39,95 €), Yves Rocher a proposé un calendrier de l’Avent contenant une routine complète cheveux/corps/visage en "format voyage" mais aussi  des produits de maquillage "format vente" d'un total de 64,30 € (pas tout à fait le double du prix du calendrier mais presque...! )

Je suis vraiment très satisfaite de ce calendrier de l'Avent. Parmi les 24 produits, il n'y en a que 2 que je n'utiliserais pas, le gommage (je déteste les masques et les gommages ) et le RàL (je n'en porte jamais ! )

Pour moi, c'est une réussite complète et je lui dis et 

Photo ajoutée le 03/12/2018 à 22:52

Avant de vous quitter, je vous souhaite, avec un peu d'avance, un Bon Réveillon et comme je ne pense pas avoir le temps de passer demain, un

Photo ajoutée le 04/12/2018 à 13:49

Afficher l'image d'origine

et de vos proches ❤ 

Afficher l'image d'origine❤ 

❤       Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Lililou11

, le 24 décembre 2018 à 14:19

Coucou, oui ce fût un bon calendrier :)
Bisous et bon réveillon

MilkyAway

, le 24 décembre 2018 à 14:48

Hello ma belle PrettyWoman ♥, un calendrier de l'avent vraiment top niveau produits et à petit prix ! Je te souhaite un joyeux noël et pleins de gros bisous

Meili

, le 24 décembre 2018 à 17:48

j'aime beaucoup les produits YR et forcément ce calendrier vaut le coup ! biz

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:20

J'ai été agréablement surprise du contenu de ce calendrier de l'avent je vais surement craquer l'année prochaine ou sur celui de niveau qui m'a bien plus aussi.jespere que tu as passé de bonnes fêtes bisous

cia24

, le 26 décembre 2018 à 12:40

Coucou, il est vraiment pas mal le contenu de ce calendrier et à un prix tout à fait raisonnable.
J'espère que tu as passé un bon noël.
Bises et bonne journée.

Marie

, le 28 décembre 2018 à 08:42

biiiiiiz

charcut

, le 1er janvier 2019 à 18:46

Coucou un joli calendrier en effet ..je n utilise pas les gommage non plus mais tout le reste me plait .. À voir donc ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 3)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 13 décembre ⇒ une eau micellaire Hydra Végétal le 14 décembre ⇒ un vernis Rose pétale le 15 décembre ⇒ un FàP Réglisse scintillant le 16 décembre ⇒ un...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 1)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 premières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher... le 1er décembre ⇒ une miniature du parfum "Oui à l'amour" le 2 décembre ⇒ un baume à lèvres au karité le 3 décembre ⇒ un gommage végétal à la poudre...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher

les filles, Dans l'article où je vous présentais différents calendriers de l'avent 2018, je vous avais dit que j'achèterais celui d'Yves Rocher... C'est chose faite, en retard mais finalement ça m'a permis de bénéficier d'une remise de 5 € (payé 34,95 € au lieu de 39,95 €) ! Le...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 2)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 7 décembre ⇒ un FàP "Baie rose nacré" le 8 décembre ⇒ un vernis "Rose Dahlia" le 9 décembre ⇒ une crème mains hydratante à l'arnica le 10 décembre ⇒ un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanCalendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 2)