twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 6 décembre 2018 Beauté › Boxs Beauté
Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 1)

les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 premières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher...

le 1er décembre ⇒ une miniature du parfum "Oui à l'amour"

le 2 décembre ⇒ un baume à lèvres au karité

le 3 décembre ⇒ un gommage végétal à la poudre d'abricot

le 4 décembre ⇒ un gel douche Mangue Coriandre

le 5 décembre ⇒ une base SOS résiste

le 6 décembre ⇒ une crème nettoyante Sensitive Végétal

Photo ajoutée le 03/12/2018 à 19:51

Ça commence plutôt bien... Ces 1ers produits me plaisent tous !

pour l'ouverture d'autres cases...

❤       Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

cia24

, le 6 décembre 2018 à 13:16

Coucou, comme tu dis, ça commence plutôt pas mal. Pourvu que ça dure. Le gommage doit pas être mal et le gel douche doit sentir bon.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Lililou11

, le 6 décembre 2018 à 15:34

Coucou, oui c'est pas mal :)
Bisous

angemarie

, le 6 décembre 2018 à 19:58

Pas mal en effet ......à bientôt pour la suite , bisous

vitamine68

, le 6 décembre 2018 à 21:57

Coucou ma belle!! En effet, très joli contenu , je le trouve même mieux que mon Sephora. Je vous montrerai le début à la 10ème case! Bisous et belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2018 à 22:19

Coucou, un beau début, bisous

chacha62

, le 6 décembre 2018 à 23:23

IL ES TOP pour le moment :)

KATELL1

, le 7 décembre 2018 à 10:48

Coucou la miss, c'est vrai que c'est plutôt pas mal. Bises

AliasMorticia

, le 7 décembre 2018 à 12:05

Coucou
J'ai regardé, curieuse que je suis, l'ouverture de toutes les cases sur youtube et sans te spoiler, tu vas encore avoir de belles surprises!
Ce calendrier est vraiment très bien surtout au vu de son prix tout à fait correct!
Bisous

diorella78

, le 20 février 2019 à 19:49

Gros coup de coeur pour leur gamme mangue coriandre! Même si la compo n'est pas tip top lol Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elle est (enfin) arrivée dans ma BAL...

Après bien des déboires... M a Glossybox spéciale "Clarins" est enfin arrivée hier ! Je vous passe les détails, certaines les ont racontés en long, en large et en travers et je suis entièrement d'accord avec elles concernant le manque de sérieux, d'organisation et surtout l'irrespect des...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 2)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 7 décembre ⇒ un FàP "Baie rose nacré" le 8 décembre ⇒ un vernis "Rose Dahlia" le 9 décembre ⇒ une crème mains hydratante à l'arnica le 10 décembre ⇒ un...

My Little Cosy box

Je vous présente (encore) un achat effectué sur Ebay, c'est la box beauté de My Little Box la "Little Cosy Box". Depuis que je l'avais vu sur différents blogs, elle me faisait trop envie ! La boîte me plaisait, bien sûr , mais aussi la carte et la tasse à café décorées par Kanako. La...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (fin)

les filles, Avant de commencer les préparatifs du réveillon, je passe vite fait vous dévoiler le contenu des dernières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 19 décembre ⇒ un gel crème Hydra Végétal le 20 décembre ⇒ un Bain/Douche Fleur de Lotus le 21 décembre ⇒ un lait...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 3)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 13 décembre ⇒ une eau micellaire Hydra Végétal le 14 décembre ⇒ un vernis Rose pétale le 15 décembre ⇒ un FàP Réglisse scintillant le 16 décembre ⇒ un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanCalendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 3)