twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 12 décembre 2018 Beauté › Boxs Beauté
Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 2)

les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher 

le 7 décembre ⇒ un FàP "Baie rose nacré"

le 8 décembre ⇒ un vernis "Rose Dahlia"

le 9 décembre ⇒ une crème mains hydratante à l'arnica

le 10 décembre ⇒ un Bain/Douche Noix de coco

le 11 décembre ⇒ un gel nettoyant Hydra Végétal

le 12 décembre ⇒ un shampooing couleur protection et éclat

Photo ajoutée le 03/12/2018 à 19:55

Ça continue toujours aussi bien... Tous ces produits me plaisent également !

pour l'ouverture des autre cases...

❤       Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

maggyk

, le 12 décembre 2018 à 12:50

coucou ma belle, il est bien ce calendrier de l'avent ! bisous

cia24

, le 12 décembre 2018 à 13:52

Coucou, il est vraiment pas mal le contenu de ce calendrier. Je ne connais que le shampooing.
Passe une bonne journée. Bises

Lililou11

, le 12 décembre 2018 à 15:10

Coucou, oui c'est plutôt sympa :)
Bisous

angemarie

, le 12 décembre 2018 à 16:54

Un calendrier vraiment sympa ,bisous ma belle

Marie

, le 14 décembre 2018 à 07:02

hi hi je suis une youtubeuse qui l'ouvre tous les jours :o))
Je t'envoie ça lundi matin ... désolée... j'ai beaucoup bossé et je suis crevée !
Je te fais de gros gros bisous.

marisol

, le 17 décembre 2018 à 14:41

Kikouuu oh le joli calendrier de l'avent Yves rocher, il a l'air pas mal, moi cette année j'ai craqué pour celui de chez Lookfantastic, pour découvrir les marques Anglaises,,, bisous profite bien, bonne journée :)

chacha62

, le 19 décembre 2018 à 01:46

très belle semaine, de jolis produits tu as eu :)

charcut

, le 1er janvier 2019 à 18:41

Coucou un joli calendrier .je l ai vu en magasin mais j ai un peu trop de stock ...l année prochaine peut être. Bisous

diorella78

, le 20 février 2019 à 19:49

Comment est le vernis? (Tenue)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 3)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 13 décembre ⇒ une eau micellaire Hydra Végétal le 14 décembre ⇒ un vernis Rose pétale le 15 décembre ⇒ un FàP Réglisse scintillant le 16 décembre ⇒ un...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (fin)

les filles, Avant de commencer les préparatifs du réveillon, je passe vite fait vous dévoiler le contenu des dernières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 19 décembre ⇒ un gel crème Hydra Végétal le 20 décembre ⇒ un Bain/Douche Fleur de Lotus le 21 décembre ⇒ un lait...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher

les filles, Dans l'article où je vous présentais différents calendriers de l'avent 2018, je vous avais dit que j'achèterais celui d'Yves Rocher... C'est chose faite, en retard mais finalement ça m'a permis de bénéficier d'une remise de 5 € (payé 34,95 € au lieu de 39,95 €) ! Le...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 1)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 premières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher... le 1er décembre ⇒ une miniature du parfum "Oui à l'amour" le 2 décembre ⇒ un baume à lèvres au karité le 3 décembre ⇒ un gommage végétal à la poudre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanCalendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 1)