twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 22 décembre 2016 Beauté › Parfum

zen

Le parfum Shiseido ZEN réveille en vous la joie éternelle.
Une sensation forte et séductrice se métamorphose en une fraîcheur douce et moderne, 
La note de tête fruitée à base d’ananas et de pamplemousse apporte la fraîcheur à laquelle s’associe la douceur de la Rose Bleue.
La note de coeur révèle la fraîcheur du freesia, la féminité de la violette et de la fleur de lotus, et la douceur de la Rose de Chine.
La note de fond est un équilibre délicat entre la légèreté et la profondeur. Entre les effluves d’un encens Oriental et épicé et la chaleur du patchouli, du musc et de l’ambre.

ZEN est la fragrance Shiseido basée sur l’aromacologie.

L’aromacologie est une science qui étudie les effets des parfums sur le corps et sur l’esprit.

Elle recherche la façon d’utiliser les senteurs pour promouvoir la relaxation et rendre la vie plus agréable.

Un parfum piquant et vivifiant à la pose

qui devient de plus en plus doux et sensuel 

au fil de la journée

Pour finir sur une note chaleureuse et harmonieuse.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 22 décembre 2016 à 20:38

Bonjour, c'est un parfum que je ne connais pas du tout, merci de nous le faire découvrir et je pense qu'il me plairait ♥ biz

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 20:43

Coucou, merci pour la présentation, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 22 décembre 2016 à 21:23

Je ne connais pas du tout ce parfum. Encore merci pour ton bel envoi. Gros bisous

Paraiiso

, le 22 décembre 2016 à 22:31

Je ne connais pas du tout, mais il a l'air de sentir bon !
Des bisous ☺

Bleu27

, le 23 décembre 2016 à 05:16

C'est un parfum agréable déjà testé ! Bisous et joyeux Noël

Marie1967

, le 23 décembre 2016 à 11:36

coucou ma belle, c'est un parfum que je n'ai jamais senti ! bonne journée et bisous,Marie

ipanema1

, le 23 décembre 2016 à 12:01

.. après l'instant bomb ,, voici le zen : )
très bien
✩ ✫ ✬

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ecolo CHic avec Loloita Lempika

Comme on les aime ces parfums ... et comme une réduction de 30 % nous ferait plaisir .... alors rendez vous par là pour les conditions Plus que 2 jours pour participer à mon concours

Calendrier de l'avent #1

Voilà décembre qui arrive avec lui son calendrier de l'avent .. les finances sont un peu basses en ce moment mais j'ai quand même eu envie de me faire plaisir .... alors ni 1 ni 2 mon calendrier cette année sera parfumé : J'ai plein d'échantillons de parfum reçus de part et d'autres alors...

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

Elle l'aime - Lolita Lempika

Comme plusieurs d'entre vous j'ai reçu la semaine dernière un échantillon du dernier Lolita Lempika : ELLE L'AIME : " Un parfum d'une sensualité radieuse , un hymne à l'amour et à sa puissance . Entre les lignes de son nom comme entre les notes de son sillage, il écrit la passion en toutes...

Concerto de Fragonard

Toujours dans l'échange fait avec Carfax il y a quelques temps,j'ai trouvé dans mon enveloppe un échantillon d'eau de toilette CONCERTO de FRAGONARD Concerto est un accord aromatique simple et élégant, qui marie une vraie fraîcheur fruitée, mandarine et bergamote, à la douceur du thé, de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Concerto de Fragonard