twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 3 février 2019 Beauté › Général

Février est sous le signe de l'Amour, oui avec un grand A ! Avec la journée des amoureux même si pour moi ce jour est tout les jours ^^ 

Voici donc pour vous, le calendrier du mois de Février 2019 et le fond d'écran. 

Photo ajoutée le 03/02/2019 à 18:43

https://unepetitebeautyaddict.blogspot.com/2019/02/calendrier-fevrier-2019.html

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 3 février 2019 à 19:48

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 3 février 2019 à 19:58

coucou je viens de liker ton post instagram bisous

Bibatine

, le 3 février 2019 à 20:05

Merci,bon mois de février
Bisous

angemarie

, le 3 février 2019 à 20:07

Bonne soirée ma belle

xaphie

, le 4 février 2019 à 08:53

bonjour, pas le temps d'aller voir desolé
bizz

lydie01

, le 5 février 2019 à 09:43

coucou bon fevrier biz

marisol

, le 7 février 2019 à 11:16

Kikou,, sympa pour le mois de février, bisous passe une bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er Décembre - Les plus beaux Calendrier de L'avent 2018

Hey vous ! ♥ Et oui c'est le 1er Décembre on y est et je suppose que beaucoup d'entre vous ont ouvert leur case du Calendrier de l'Avent. Personnellement je n'en ai pas. La raison ? J'ai privilégier mes chats avant (oui oui elles ont le leur) ensuite ceux qui me plaisait ont été rapidement en...

Christmas - Idées cadeau de Noel

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette période de préparation de fêtes, oui oui c'est pour bientôt. Je viens tout juste de finir le reste de mes cadeaux et j'avais glisser quelques idées sur le blog mais je n'avais pas eu le temps de repasser. Bon bein je travaille pour les...

Produits Terminés

Rhello tout le monde ♥ (oui oui Rhello j'invente des mots que voulez vous un mix de Re et de Hello ^^) Je reviens donc pour une éditions de produits terminés, en faite j'avais totalement laisser à l'abandons plein de flacons vide et lors de mon emménagement ça a fini poubelle sans que je...

Et je rajoute un échantillon !

Quel bien belle journée décidément ! Pour vos hommes, vous pouvez recevoir un échantillon du parfum L'Homme Idéal ! Il vous faut remplir le formulaire et vous le recevrez dans votre BAL Ils vont être content !! Cliquez juste ici Enormes bisous à toutes !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictEt je rajoute un échantillon !