twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 19 janvier 2007 Général
Calin après Calyne
Comme je vous l'ai dit je m'appelle Calyne... et mon petit minou s'appelle Calin.

Le voici, il pose exprès pour vous...

Il n'est pas trop mignon ?

Il a son petit caractère, il pourrait s'appeler coquin parfois... mais il porte très très bien son nom... dès qu'il me regarde il ronronne !!! C'est un amour de chat !
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

mandarine

, le 19 janvier 2007 à 19:29

est-ce un chat qui laisse ses pioils sur vêtements?il en a l'airmulti-bisesA bientôt

aptitenanou

, le 19 janvier 2007 à 19:31

c'est les chats roux, je trouve qu'ils ont un comportement plus coquin que les autres. (j'en ai 3 un tigré, un écailles de tortues, et un roux) en tous les cas mon rouquin, fais plus de bétises

tinette47

, le 20 janvier 2007 à 12:22

coucou calyne il est vraiment mignon tout plein Calin en photo et envrai un vrai doudou vivant !!concernant l'avatar sur mon blog c'est toi qui m'a donné l'idée merci j'ai cherché une nénette qui me plaise et zou la voilabizzzzzzzzzzzz et bon week end

celine95

, le 21 janvier 2007 à 20:13

il est beauj'adore les chats

maria

, le 23 janvier 2007 à 22:34

Salut Calyne ! Calin est super trognon mais comme tout les chats il doit être aussi très joueur?!

cats-eyes

, le 7 février 2007 à 20:22

Salut Calyne,J'avais envie de laisser un petit mot, de chat à chat !!!Il a l'air super mignon, et pas trop malheureux à ce que je vois !!!A bientôt. Cats-eyes

amidone

, le 17 mars 2007 à 08:25

il est vraiment trop trop mimi !!!!!!!

mimine1

, le 10 avril 2007 à 16:22

Tres bo chat effectivement c’est marrant on a mis les prénoms de nos chats en pseudo alalala on les aime tellement ! Kiss à toi calyne é calin

isa6019

, le 9 juillet 2007 à 09:52

j'adore les chats j'en ai trois je sais sa fait bcp mes quand on les a devant nous tout bébé on ne peux que craquer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Portrait CALIN !

C'est une de mes photos préférée... d' ailleurs mon chat c'est ma cible photographique préférée

Hommage...

Petit Bimbo s'en est allé... Il est mort empoisonné... C'était le bébé de mon amie Petite Mimi je partage ta peine... Il n'avait pas 4 ans... BIMBO Mon petit chat Bimbo Quelle jolie petite boule Oh mon joli minou Tu étais si doux Le matin où tu es parti Ma vie s'est assombrie...

Bosphore...

Je vous ai annoncé il y a quelques jours que mon amie Mireille avait perdu son minou... Ses filles se sont chargées de lui trouver un petit remplaçant et j'ai le plaisir de vous présenter le tout mimi BOSPHORE... Il est encore avec sa maman mais Mireille deviendra sa nouvelle maîtresse au mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Bosphore...