twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joye06
  . - le blog de Joye06

publié le 7 février 2017 Beauté
Calor ♥

 Coucou mes BA 

 Comment cava aujourd'hui ?

Je vous retrouve pour vous parler de mon super lisseur premium care Brush&Straight de Calor que j'ai pu tester grâce à Sampleo  J'ai étais ravie et super contente quand j'ai vu que j'étais sélectionnée ! ça tombe bien je devais en racheter un ! ^^ 

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 14:34

 Protection du cheveu :

Le transfert de chaleur optimal avec régulation de la température offre un lissage efficace, même à basse température. 170 °C est la température optimale qui permet de protéger les cheveux qui conservent ainsi toute leur résistance et c'est vrai qu'il est plutôt pas mal alors attention moi j'ai les cheveux fins donc ils sont plus facile à lisser malgré mes ondulations !

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 15:17

vous pouvez constatez la petite brosse intégrée en poils naturels qui préserve toute la souplesse et le volume des cheveux lissés. La fonction ionique combinée au revêtement exclusif Cashmere Keratin et huile d'argan, apporte brillance et douceur au cheveu, moi perso je ne l'aime pas elle accroche et ça rend comme un effet statique ! 

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 15:23Réglage précision:
Grâce à l'écran LCD, le réglage de la température de 130 à 200 °C se fait avec une grande précision

( l’écran s'affiche en vert pour une température idéal pour le cheveu et passera en rouge au delà de 170°C)

 

Résultat :

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 14:31

 ! ♥ Belle découverte ♥ !

Ce lisseur design est maniable et très facile d'utilisation, il chauffe très vite, plutôt léger et bonne prise en main, il donne un lissage naturel et soyeux, convient très bien pour les cheveux fin et bouclé, pas nécessaire de passer plusieurs fois sur la même mèche grâce à sa petite brosse intégré il permet de bien tirer et facilite le lissage, seul petit bémol la brosse accroche parfois, il aurait du faire en sorte de pouvoir enlever cette bossette pour celle qui ne souhaite pas l'utiliser comme sur certains lisseur. Lisse très bien à 170°C, certains lisseur ne fonctionne pas à cette température et ça c'est le top pour mes cheveux ils sont enfin protégé et bien lissé!
Bref, c'est un bon lisseur pour les cheveux normaux, fin légèrement bouclé , convient aussi pour faire des boucles grâce à sa petite épaississeur.  je le recommande sans hésitation ! 

__________________

Un grand merci à Sampleo  et Calor pour cette campagne ! ♥ 
Vous aussi venez tentez l'aventure avec pleins de campagne pour tout le monde !

_______________

A demain mes BA
Je vous embrasse 

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Joye06

sabine.d

, le 7 février 2017 à 09:55

Bonjour,
merci pour ton avis
bisous, bonne journée

Doudoune11

, le 7 février 2017 à 10:10

Coucou c'est super ce test ! moi aussi je dois changer mon fer à lisser, le mien commence à dater maintenant. Ils te le donnent? bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:25

Coucou,
Très beau test, merci pour ton avis :) Je l'ai vu le mois dernier en magasin, il me tente bien. A bientôt

Marie1967

, le 7 février 2017 à 10:29

coucou ma belle, bravo pour ce super test et pour ton avis ! bisous,Marie

jodanelle

, le 7 février 2017 à 10:45

coucou joli test merci pour la démo en photo, joli résultat, je me contente de faire des brushings car j'ai les cheveux secs j'en parle  ici  bisous bonne journée

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 10:59

Cc sympa ce test :).
Bis

kirzy32

, le 7 février 2017 à 11:30

Super d'avoir été sélectionné pour un aussi chouette produit ! Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 12:50

Bonjour, c'est un super cadeau sampleo, du beau matériel qui va durer longtemps ♥ biz

avideira

, le 7 février 2017 à 14:15

Coucou, merci pour ton avis :)
Le rendu est joli
Bisous

jujup34

, le 7 février 2017 à 15:21

Cool ce joli produit !

Nad93

, le 11 février 2017 à 21:32

Waaaw, la chance, moi j étais pas sélectionnée. Passe voir mon blog et mes avis sur les produits testés


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOX BIODERMA

Bonsoir mes BA !!! Il est encore possible de participer au tirage au sort pour tenté de remporter une box Bioderma !! Je suis une grande fan des produits Bioderma je peux que vous les conseillers ! vous trouverez mon lien ci-dessous : C'est par ici BONNE CHANCE !!! et bonne soirée mes BA ! je...

-5€ sur votre 1ère commande Beauteprivee

BOnjour mes BA Je vous retrouve aujourd'hui après un moment d'absence avec les fêtes et tôut et tout ! Je vous en reparlerais un peu plus en details ! Mais aujourd'hui c'est plutôt ... Vite vite ! Avant qu'il y'en ai plus ! beneficier de -5€ sur votre 1ère commande sur beauteprivee pour...

GANG DE FILLES

____________________________________________________________ Coucou mes BA !! J'espère que vous allez bien :) ... courage c'est bientôt le week-end et surtout bientôt les vacances pour certains ^^! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir la Box de Février BIRCHBOX GANG DES...

Mes produits à petit prix !!

Bonjour mes BA , Après un petit moment d'absence je reviens vous présenter mes produits récemment acheté sur Beautéeprivée : Pour leur 9ans d'anniversaire certains produits était aux prix très intéressant j'ai donc une fois de plus craqué pour ...: - L'infaillible correcteur de "L'oréal"...

A la chasse aux cernes

Dear BA ... Vous avez passez une soirée un peu trop arrosée? Ou alors une nuit blanche ? Mal dormi ? Ou changer les couches toutes la nuit … enfin bref vous avez des poches, des cernes mon dieu pas de panique !!!!!!! On à tous entendu les astuces suivante : Des glaçons sur les poches Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs .A la chasse aux cernes