twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 8 octobre 2016 Divers › Mode

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 22:43

Des tas d'envies dans ma nouvelle boutique préférée : Calzedonia..   

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 22:44Photo ajoutée le 08/10/2016 à 22:44

Cet été j'y trouvais mon maillot ,cet automne ce sont les collants et les chaussettes qui me font de l'oeil sans oublier des super leggings denim qu'il faut que j'essaye car ils ont l'air beaux comme des jeans et confortables comme des leggings !

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 22:44Photo ajoutée le 08/10/2016 à 22:42

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 8 octobre 2016 à 22:56

De très jolies choses dans ces boutiques ....pour une fois qu'il y en a une par chez moi ☺
Dis moi , il va falloir que tu mettes ton flamant au régime ....il a pris du poids cet été
Bisoussss

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:20

euh..pr ce qui est du flamant il a tjs besoin de sentourer dun peu de gras pr lhiver..non mais oh! lol

angemarie

, le 8 octobre 2016 à 23:43

♥ ♥ ♥

ptitcilou

, le 8 octobre 2016 à 23:16

c'est joli ! je ne connais pas cette boutique
merci pour ton passage
bisous

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:20

vas vite la decouvrir,ca ne me tentait pas moi et puis une fois que jy suis entrée jai trouvé mon bonheur

ptitcilou

, le 8 octobre 2016 à 23:33

ouh mais moi je ne vais pas souvent à Brive ... mais merci quand même
biz

marisol

, le 8 octobre 2016 à 23:43

Kikou, c'est vrai que je connais la marque de nom, mais je ne suis pas encore allée voir, tu m'as donnée envie, moi aussi j'ai la chance d'avoir une boutique prés de chez moi :), bisouss bonne soirée

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 00:51

Hello Sunnie. Je ne connaissais pas. Elle est sympa cette marque. J'aime bien leurs vertements de sport. Bon dimanche. Biz

chouchousudiste

, le 9 octobre 2016 à 08:35

coucou
je n'y suis jamais rentré mais il faudrait il me semble lol ça me plairait allez encore une boutique de plus lol bisous

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 09:04

Coucou, je n'y suis jamais allée mais il y a l'air d'avoir de jolies choses,bises

sam2586

, le 9 octobre 2016 à 09:08

Coucou merci pour cette découverte je ne connaissais pas cette boutique !!! Bon dimanche biz :)

azerty49

, le 9 octobre 2016 à 09:43

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2016 à 09:49

bah moi j espere re-rentrer dans mes achats de collants justement !

Meili

, le 9 octobre 2016 à 09:53

Bonjour, j'aimerais bien porter ce genre de collant mais je ne met pas souvent de jupe, je préfère les jeans et les leggings ♥ biz

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 10:36

Coucou !
Il me semble qu'il y a une boutique pas très loin... Ces leggins me semblent bien en effet !
Bisous

Virgomonde

, le 9 octobre 2016 à 11:52

Hello !
J'aime beaucoup Calzedonia ! Surtout pendant les soldes, le prix des chaussettes valent le coup !! ;))
Bise et bon dimanche !

avideira

, le 9 octobre 2016 à 13:33

Coucou, pas de boutiques par chez moi malheureusement ou heureusement pour mon porte-monnaie !
Bisous :)

NatRich

, le 9 octobre 2016 à 15:11

Bonjour, Intéressant:) dommage le boutique le plus près de chez moi est à 70km :( . Bonne après midi! Biz

Minimag85

, le 9 octobre 2016 à 17:33

Coucou Sunnie. Sympa cette boutique. Par contre je ne suis pas très legging / Jean....
Au fait tous mes jeans Salsa sont trop grands.... pffff
bisous

Sunnie

, le 9 octobre 2016 à 18:10

Et les miens trop petits on peut ptet faire des échanges ? Moi c du 28 que jai et le 29 quî me va

MilkyAway

, le 9 octobre 2016 à 17:51

Hi ! ma jolie Sunnie ♥, oh j'aime beaucoup cette boutique, il faut d'ailleurs que j'aille faire un tour ! de gros bisous

Marie

, le 9 octobre 2016 à 18:47

why not ? C'est pas vraiment mon truc mais pourquoi pas ?

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 22:03

Il y a de jolies choses :)
bisous

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 13:34

coucou Sunnie
vraiment sympa ! merci pour le partage
très belle semaine, bises :))

charcut

, le 10 octobre 2016 à 15:36

coucou bien sympa tout cela !! je ne connaissais pas cette boutique..bises

altreide

, le 11 octobre 2016 à 10:25

Coucou,
Les leggings sont superbes en effet, et leurs maillots de bain sont chouettes aussi ! merci et bon mardi ! biz

ptitesesse

, le 11 octobre 2016 à 13:07

Coucou c'est vraiment tres joli merci pour cette découverte bonne journée gros bisous

mataja

, le 11 octobre 2016 à 22:59

Les collants sont magnifiques, moi j'en trouve de tres beau a Noz pas cher du tout, mais bon pas aussi bo que ceux la quand meme. Bisous;

GIULIA

, le 13 octobre 2016 à 22:22

coucou je ne suis jamais rentrée dans la boutique
il faudrait que j'y remédie ;-)
bizz

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 00:17

coucou je suis cliente de la boutique sur Nancy, de très jolis collants et chaussettes, pas vu les leggings, bisous

amirapoupouya

, le 1er novembre 2016 à 12:23

J'adore les chaussettes et les collants! les leggings comme je t'ai dis j'ai du mal à imaginé !! Il faudrait que tu le portes et que tu prennes en photo rien que pour moi. Mais par contre tu dois être hyper bien dedans ça c'est vrai

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

boots

Déja des achats pour l'automne 2014 alors que les tongs sont encore à mes pieds pour quelques temps.Enfin 1 achat : ces boots made in La Redoute.Pourtant pas habituée à acheter des chaussures pas de marque et surtout en ligne,j'ai eu un ptit coup de coeur visuel et jme suis dit que je tentais...

sac gym kookai

Dans le film "tout ce qui brille" ,les filles ont un sac kookaï,un peu comme celui là sauf que ce n'est pas le clouté mais le tressé quelles ont.C'est le sac gym qu'il sappelle..pourtant jle prendrais pas pour la gym moi.Mais j'adore bien ce fourre tout,ac sa forme...

compensées lollipops

Vues dans deux magasins differents le même jour ,j'ai su que c'était un signe: elles sont pour moi! Bon en fait jsuis un petit peu tombée amoureuse de ces shoes mais je n'ai pas encore décidé sil me les fallait absolument.Mes compensées actuelles iront au prochain vide grenier et...

la fille qui murmurait à l'oreille des cerises

Vous saviez que j'aimais la marque LTC?lol oui vous commencez à le savoir.Jvous l'avez montré ce haut que j'ai eu à Noel?me rappelle plus ms jcrois pas..C'est pas un ti haut spécial beauté addict ça? Bon sinon ça va les filles?Zetes contentes d'être en wend?Moi...

quelques tendances qui me plaisent

C'est encore l'été mais difficile de ne pas voir les collections d'automne dans les magasins. J'ai repéré deux choses qui reviennent dans tous les magasins et qui me plaisent. Le jogging gris chiné ,tout d'abord,que les plus modeuses porteront avec des talons.Mais pas moi! J'ai trouvé le mien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniequelques tendances qui me plaisent