twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 31 janvier 2016 Divers › Mode
CAMAIEU

CAMAIEU est un magasin que j'affectionne particulièrement.

Je trouve les articles modernes, abordables et de bon rapport qualité/prix.

J'adore faire du shopping dans ce magasin. Les bijoux sont sympas, (classés par couleur) pour les petits budgets c'est vraiment bien. Les vêtements proposés sont adaptés à tous les âges et budgets. J'y trouve toujours mon bonheur. Avec un petit faible pour leur "pull" avec dentelles en dessous. On peut mettre à la fois un jean ou un pantalon plus habillé.

Et le principe de la carte de fidélité (gratuite je précise car c'est important) vous permet de cumuler des points :

1 € = 1 point et 150 points = un bon d'achat de 6 €

6 € c'est toujours bien on se fait des petits plaisirs (une paire de boucles d'oreilles par exemple). Et à votre anniversaire toujours une petite surprise (écharpe, bracelet....).

J'aime quand la fidélité est récompensée.

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 31 janvier 2016 à 19:47

Bonjour, il y a du choix dans ce magasin et pas cher, on peut se faire plaisir sans se ruiner ♥ biz

NADNAD2103

, le 31 janvier 2016 à 21:21

Sans se ruiner c'est ça le plus important ! Et surtout c'est un magasin attractif ! Biz

jodanelle

, le 31 janvier 2016 à 20:17

coucou quand je passe devant je vais faire un tour, c'est un magasin aux prix abordables, bisous bonne soirée

NADNAD2103

, le 31 janvier 2016 à 21:22

Bonsoir Jodanelle !
Bonne soirée à toi aussi ! C'est vrai que moi aussi lorsque je passe devant, un petit saut n'est jamais vain !

pigletine

, le 31 janvier 2016 à 22:15

Coucou, j'ai la carte fidélité aussi. J'aime beaucoup le petit pull avec la dentelle! Va falloir que j'aille faire un tour! Bisous

NADNAD2103

, le 31 janvier 2016 à 22:18

Bonjour Pigletine ! Et bienvenue sur mon blog ! Va vite les soldes se terminent bientôt ! Et en plus ils sont chauds juste ce qu'il faut !
Bisous et merci pour ton petit mot !

celine1985

, le 1er février 2016 à 09:12

bonjour, c'est également un de mes magasins préférés voir le magasin préféré avec cache cache. je trouve toujours quelques choses. d'ailleurs tu me fais penser que j'ai 6 € à dépenser avant fin février. bonne journée

xaphie

, le 1er février 2016 à 09:31

j'avoue que j'y vais rarement dans cette boutique mais ton choix est sympa, bizzzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES PETITS BRACELETS

Coucou les BA ! Ca y est j'ai joué aux jeux de la Saint-Valentin ! Allez on y croit ! Bonne chance à Vous ! Ce soir en rentrant du travail j'ai eu envie de me faire un petit plaisir. Comme ça sans raison particulière. C'est bientôt la Saint-Valentin et je m'offre un ptit truc car c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMECAMAIEU