twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 6 janvier 2015 Divers › Humour
CAMBRIOLAGE

Un ministre est cambriolé un soir… le cambrioleur lui dit :

Donnez-moi votre argent !

-       Le ministre :

-       Savez-vous que je fais partie du gouvernement ?

-       Le cambrioleur :

-       Dans ce cas donnez-moi MON ARGENT

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2015 à 07:03

pas faux ! lol

angemarie

, le 6 janvier 2015 à 10:22

Oui , il n'a pas tort , bisous

Danaé

, le 6 janvier 2015 à 11:44

Eh oui.... juste retour ! Bisous et bonne journée

muriel2222

, le 6 janvier 2015 à 12:48

Il a raison, autant aller chercher son argent là où il est ! ☺
Bisous

Kinou64

, le 6 janvier 2015 à 13:31

très original ce voleur bisous bonne journée + 1vote

natanya

, le 6 janvier 2015 à 17:48

Avec raison! Faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar, non? Bisous ma belle et bonne soiree...au chaud

misterB

, le 6 janvier 2015 à 19:14

mdr il a bien raison gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rions!!

Merkel, Cameron et Hollande, discutent de l Europe autour d une table . Merkel sort ses seins , les pose sur la table et dit : « ils sont comme l Allemagne, intouchables ! » Cameron enleve son futal , pose ses fesses sur la table et dit « elles sont impenetrables comme l Angleterre » Alors...

AU BISTROT

Un client dit d’un ton peu aimable à la serveuse d’un petit bistrot : - Je prendrai un faux-filet saignant, bien saignant !!! - Il le sera monsieur, je vous le promets. Le chef s’est disputé avec le patron et il vient de partir en claquant la porte après avoir éteint ses fourneaux !!

ahh les papys!!

C'est un bus de petits vieux en voyage. Tout le long de la route une petite vieille apporte des cacahuètes au chauffeur . Le chauffeur la remercie, et au bout de la dixième fois , il lui dit : « c'est gentil mais donnez-en aux autres . La petite vieille lui répond : « ça y est c'est fait mais...

petite blague

Pierre dit a son ami : - j ai fait couper la queue de mon chien la semaine derniere, car ma belle-mere vient samedi. - ah oui ? je ne vois pas le rapport !! - tu vois je ne veux surtout pas qu elle pense que quelqu un est content de la voir !!

Un couple

La femme : Qu’est ce que tu fais ? Le mari : - Rien La femme : - Rien ?? ça fait plus d’une heure que tu lis le certificat de mariage Le mari : - Je cherche la date d’expiration !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUn couple