twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 31 janvier 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Camille à la découverte du monde avec Pandacraft!

Coucou Les BA!

La forme? Ici comme tous les mercredis c'est la course mais je profite d'un moment de répit pour passer rattraper mon retard sur les blogs!

Aujourd'hui, j'essaie de rattraper un peu mon retard dans ma présentation des kits Pandacraft de mes loulous! Mais on a encore du boulot de fabrication devant nous avec 3 kits chacun en attente! C'est qu'il faut trouver un moment de calme sans qu'Anaïs vienne les déconcentrer pour les faire correctement car à chaque fois ils apprennent des choses avec! Et depuis qu'il existe la formule pour les 8/12 ans, c'est encore mieux car ils ont des activités différentes.

Au mois de novembre, le kit était fait en collaboration avec l'UNICEF et pour Camille, il proposait un voyage à travers le monde à la découverte de différentes cultures et de monuments phares de chaque continent, c'était vraiment très intéressant! J'ai moi-même appris des choses et pris beaucoup de plaisir à réaliser cette activité avec elle.

camille début

Le kit comprend une enveloppe pour chaque continent, des autocollants pour décorer, un planisphère bien coloré pour y placer les monuments et les personnages et un manuel explicatif avec plein d'informations et des petits jeux.

pyramide

La première enveloppe pour le continent Africain contenait un petit personnage et une pyramide à construire puis à placer sur la carte. A chaque fois, on découvrait des informations sur la culture, les coutumes... dans le guide.

statue liberté

Pour l'Amérique, le personnage était accompagné d'une statue de la liberté à construire.

enveloppe 3

Pour l'Europe, il nous manquait malheureusement le personnage mais la Tour Eiffel à construire a eu du succès!

bleu

La preuve en image!

final

Et voici le résultat final, une fois les 5 enveloppes ouvertes et les personnages et monuments construits (j'ai oublié le nom des deux derniers, honte à moi! Si vous les reconnaissais n'hésitez pas à me le dire!). En tout cas, on a vraiment pris beaucoup de plaisir à voyager autour du monde sans quitter notre salon!

Bonne journée!

19 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

mimine59

, le 31 janvier 2018 à 14:15

Une belle occupation pour tes enfants. Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 14:16

C'est sûr oui, bisous

Danaé

, le 31 janvier 2018 à 15:09

Intéressants ces montages, je vois un japonais et un indien avec le Taj Mahal !
Bisous et bel après midi

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 15:16

Coucou, Camille aime les mélanges ethniques, lol, bisous

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2018 à 15:24

Coucou, c'est super comme kit créatif, bon mercredi,bises

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 15:50

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 janvier 2018 à 15:57

sympa !

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 16:02

Bisous

Meili

, le 31 janvier 2018 à 16:17

bonjour, c'est une occupation très motivante, elle a du bien s'amuser avec ce kit, biz

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 17:27

Ça lui a beaucoup plu oui et elle joue encore avec les personnages, bisous

, le 31 janvier 2018 à 16:26

coucou. C'est sympa ces kits. J'en ai déjà acheté ma fille avait aimé.
bisous

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 17:27

C’est une bonne façon de les occuper oui, bisous

Donna42

, le 31 janvier 2018 à 16:26

Coucou merci pour ton article et très belle découverte super kit et intéressant également ça va bien occupé les loulous lol

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 17:28

Avec plaisir, une bonne façon de les occuper oui! Bisous

valence42

, le 31 janvier 2018 à 16:59

Ta fille est mignonne,de quoi s'occuper,et apprendre,je ne reconnais pas,les deux derniers.
Bisous.

ALEXCHAMP

Merci pour ma puce, bisous

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 17:06

Coucou ma belle,
Super sympa.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 31 janvier 2018 à 17:14

Agréable , instructif et ludique , tout pour plaire !
Bisous ma belle et merci pour ce partage

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 17:29

C’est top oui et avec plaisir, bisous

zazie

, le 31 janvier 2018 à 17:52

Coucou,
Créatif et instructif !
Camille est appliquée et concentrée.
Merci pour le partage.
Bisous et bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 19:27

Elle s’applique vraiment beaucoup, bisous

MA541

, le 31 janvier 2018 à 18:40

coucou ta puce a l'air ravie de cette box :) Belle soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 19:27

Elle adore oui! Bisous

AliasMorticia

, le 31 janvier 2018 à 19:58

Coucou
Une bonne occupation pour les après-midi pluvieux!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 20:25

C’est sûr oui! Bisous

karbou

, le 31 janvier 2018 à 20:26

C'est bien d'allier la créativité et la culture, Ca aide à la mémorisation. Le jeu est très bien pensé. Superbe occupation :) Bisous et bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 21:32

Je trouve aussi que ce jeu était vraiment super bien pensé, Camille a appris plein de chose en s'amusant, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 janvier 2018 à 22:31

Ça a l'air super sympa bisoid

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 22:37

Bonne soirée bisous

karine46824

, le 31 janvier 2018 à 23:29

coucou
belle occupation pour les enfants;
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er février 2018 à 07:46

Bonne journée, bisous

carfax

, le 1er février 2018 à 08:48

bonjour, comment vas tu? super sympa ce craft. je pense que c'est le taaj mahal en blanc et une porte de temple shinto en rouge. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 1er février 2018 à 09:31

Coucou, merci pour les réponses je pense en effet que tu as raison! Bisous

alaska44

, le 1er février 2018 à 09:23

coucou, c'est chouette, ludique et c'est une bonne occupation pour les loulous. bises

ALEXCHAMP

, le 1er février 2018 à 09:31

Bonne journée bisous

sevebeaute

, le 1er février 2018 à 11:51

coucou miss
C'est vraiment sympa, cela plairai à mon neveu, il faudrait que je vois avec ma sœur pour lui prendre
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 1er février 2018 à 13:03

Coucou, c'est vraiment très sympa oui, bisous

loulou1414

, le 4 février 2018 à 13:26

coucou en effet c'est bien et ludique alors j'en ai entendu parler a la tele et puis bien fait avec les monuments a construire aller bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 4 février 2018 à 14:46

Elle est vraiment super bien faite oui , bisous

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:25

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce n'était pas un anniversaire mais on s'est amusés comme des fous!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la grande forme!! Je viens d'apprendre une super nouvelle, je suis sélectionnée pour une soirée et une journée événement spécial blogueurs près de Paris!! J'y croyais pas du tout vu que mon blog est encore tout jeune! Maintenant, j'espère pouvoir m'y...

Kidz Cocoon: un site de décoration idéal pour que nos loulous aient la plus belle des chambres!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est les derniers préparatifs pour notre départ pour la région de Perpignan chez ma mamie alors c'était le speed ce matin! Je me pose un peu pour manger avant de partir! Je ne sais pas vous, mais une des premières choses que j'ai eu envie de faire quand...

L'assurance de faire plaisir aux enfants avec Happyanniversaire!

Coucou les BA! La forme? Ici je profite de mon jour de repos pour penser un peu à moi, me reposer et recharger les batteries! Et je vais aller faire un petit footing avec un copain pour bien me défouler aussi! Aujourd'hui, je vous parle d'une nouvelle découverte proposée par Facebook qui mine...

Une box clé en main pour animer nos anniversaires ou nos goûters!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, une belle journée ensoleillée s'annonce pour fêter à la fois l'anniversaire de mariage de mes parents et l'arrivée du printemps! Comme vous le savez, je suis souvent à la recherche d'activités différentes et intéressantes pour occuper mes loulous...

Je découvre le scrapbooking (et plus encore) grâce à Mel!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une journée d'accalmie, la pluie et le vent sont de retour!! Espérons qu'il fera meilleur dimanche pour la chasse aux oeufs! Ca fait un bon moment que j'entends parler de scrapbooking et que je vois certaines réalisations de certains de mes contacts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGJe découvre le scrapbooking (et plus encore) grâce à Mel!