twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 novembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les BA!

La forme en ce dimanche? Ici, toujours une nuit hachée mais avec une grasse mat, ça passe mieux! Le temps alterne entre soleil et grosses averses alors je sais pas trop ce qu'on va faire!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une jolie découverte qui a beaucoup plu aux filles et nous a fait passé un bon moment créatif, la toucan Box. C'est une box d'activités créatives destinée aux 3/8 ans qui propose 2 kits créatifs par mois pour réaliser un projet manuel créé par une éducatrice Montessori, donc vraiment très adapté pour que les enfants puissent le faire un maximum seuls sous le regard bienveillant de papa et maman.

Les filles ont reçu l'édition limitée de Noël pour fabriquer des décorations de Noël. Je vous raconte pas leur excitation quand elles ont découvert leur toucan Box dans la boîte aux lettres avec leur prénom écrit sur la box! Un envoi personnalisé qu'elles ont adoré.

kit camille

Leur kit contenait donc des perles trigones (blanches, rouges, bleues), des perles étoiles, des fils chenille et du ruban argenté. Le tout accompagné d'un petit livret pour expliquer les différentes étapes et avec plein de petits jeux et coloriages à faire avec elles. Ce qui est sympa aussi c'est qu'on nous explique bien l'objectif du kit ce qui nous montre que ça a bien été pensé et que mine de rien nos loulous apprennent des choses en s'amusant!

perles

Les filles ont donc commencé par la fabrication de leur première décoration: le sucre d'orge. Le manuel toucan Box est vraiment clair, avec des dessins pour expliquer ce qu'il faut faire, je n'ai eu que peu besoin d'intervenir. Elles ont donc enfilé leurs perles rouges et blanches sur les fils chenilles. Et même Anaïs qui ne tient pas en place d'habitude est restée bien calme et patiente, un miracle, lol.

sucre d'orge c

Le premier sucre d'orge de Camillou.

sucre d'orge a

Celui d'Anaïs, très fière d'elle!

camille crée

Une seconde décoration était ensuite proposée par la toucan Box: une étoile. Un peu plus longue et compliquée vu que du coup il fallait mettre les perles sur les 5 branches. Anaïs a abandonné du coup! Bon elle vient juste d'avoir 3 ans aussi, donc je pense qu'avec les plus petits, il faut prévoir deux jours différents pour chaque décoration. Mais Camille, elle, était ravie de continuer à enfiler ses perles.

flocon

Et voici la magnifique étoile, un peu trouble sur la photo car elle tourne!

tout

Ma Camillou ravie de ses œuvres, il lui tarde maintenant de pouvoir les accrocher au sapin! Et les filles seraient bien partantes pour recevoir la box souvent à la maison! 

tout

Alors maman va-t-elle craquer? Ou alors demander au Père-Noël de leur offrir une carte cadeaux qui permet de commander 6,12 ou 24 kits. Ca peut être intéressant comme idée cadeaux, ça change des jouets! Je pense que papi et mamie seront ravis de leur offrir!

Si vous voulez en savoir plus sur cette box qui a conquis les filles, je vous remets les liens vers leur site : avec le code promo "anamaca", vous pourrez tester un kit gratuit (1.69 euro de frais de port) et du 12 novembre au 13 décembre c'est l'édition limitée de Noël en plus!

On peut aussi les découvrir sur Facebook.

Bonne journée!

13 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cia24

, le 12 novembre 2017 à 13:09

Coucou, ah j'adore ce genre d'activités à faire avec les enfants, c'est une super idée ces box. Reste plus qu'à accrocher tout ça dans le sapin.
Bon dimanche à toi et toute ta petite famille. Bises

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 13:24

Oui, il nous tarde d'avoir le sapin maintenant! Bon dimanche! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2017 à 13:50

sympa

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:42

Bisous

charcut

, le 12 novembre 2017 à 14:08

coucou sympa ces box pour enfants..de quoi bien les occuper ..bises

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:42

Bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 12 novembre 2017 à 14:10

Coucou ma belle, belle idée pour occuper les enfants par ce temps pourri et ça leur permet de patienter encore un peu jusqu'au sapin et ....aux cadeaux. Bisous et belle journée :)

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:43

Oui, une activité bien sympa pour se préparer aux fêtes en douceur, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 15:41

Une superbe idée pour faire participer les enfants à la déco de Noël et tes filles ont fait de jolies choses !
Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:43

C'est bien sympa oui, bisous

cottleya

, le 12 novembre 2017 à 15:46

Coucou ma belle,
Super sympa, merci du partage.
Bon dimanche, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:44

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 12 novembre 2017 à 20:16

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 16:49

C'est super sympa bisoud

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:44

Bisous

alaska44

, le 12 novembre 2017 à 17:14

Tres jolis deco d e noel, encore mieux car fait maison, le top. bises

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:45

Oui c'est le mieux de les avoir fabriquées ;) Bisous

zazie

, le 12 novembre 2017 à 19:02

Coucou,
Les filles et les perles, une longue histoire d'amour, mise au goût du jour avec cette toucan box.
Bisous et bonne soirée dominicale.

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 21:15

C'est vrai que les perles sont une valeur sûre, bisous

Isa

, le 12 novembre 2017 à 21:42

Elle a l’air sympa cette box, bises

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:06

Très, bisous

emi3000

, le 12 novembre 2017 à 21:43

Il existe vraiment toue sorte de box !
C'est sympa celle que tu as présenté car cela occupe les enfants. J'avoue que je n'ai pas toujours la patience pour certaines activités manuelles.

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:08

Voilà, ici ce qui est bien, c'est que tout est clé en mains, plus facile à mettre en place du coup, bisous

fabie2036

, le 12 novembre 2017 à 22:49

coucou, sympa cette box dis donc et au moins par une journée de mauvais temps sa a occupé les enfants lol. bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:08

Oui, ça nous a permis de passer le temps en s'amusant, bisous

Karine46824

, le 12 novembre 2017 à 23:31

Coucou,Merci pour cette présentation , idéale et de saison pour occuper les jours de pluie.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:09

Exactement oui, bisous

mimine59

, le 13 novembre 2017 à 09:51

C'est super sympa. Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:10

Bisous

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 10:24

coucou miss
C'est sympa comme box, cela fait un joli cadeau.
bisou bon lundi

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:10

C'est un cadeau sympa oui, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chamboule-tout

Coucou les ba! Hier les enfants ont reçu leur kit pandacraft du mois de juin et ils n'ont pas pu attendre, aussi tôt reçu, aussi réalisé! Le kit contenait un magazine sur la plage, un cahier de vacances, 5 cibles, des autocollants, 10 pinces, un ballon gonflable et un lot de mousses...

Premières oeuvres de mon artiste

Coucou les BA! Pour rester dans le même esprit que Cottleya, je voulais vous partager les premières œuvres ramenées par ma puce de l'école! Bien sûr c'est bien moins élaboré que ce très joli hamburger mais ça suffit à toucher mon cœur de maman gâteau! Son premier bonhomme Mon portrait...

Mon sapin va être magnifique... et Anaïs aussi!!

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le week-end? Ici, je suis crevée! Ma louloute ne s'est pas endormie avant 4h45 et sa nouvelle prise de doliprane! Alors autant vous dire que ça pique un peu aujourd'hui! Je vais reprendre le boulot aussi crevée qu'avant les vacances je sens, lol!...

pandacraft les indiens

Coucou les BA! Hier, comme le temps était pas terrible, on en a profité avec mes grands pour faire leur activité pandacraft du mois de mai. Cette fois-ci le kit comprenait un tipi en 5 pièces, 5 baguettes en bois, des décalcomanies, les membres de la tribu, un totem en 4 pièces, un crayon à...

Ma princesse encore gâtée et ravie!

Coucou les BA! Aujourd'hui mercredi jour des enfants alors je vais vous parler de ma princesse Anaïs!! Déjà je suis toujours fière d'elle car elle a encore fait une nuit complète au sec!! On va bientôt pouvoir faire péter le champagne, lol! Comme je l'avais déjà dit dans un précédent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa princesse encore gâtée et ravie!