twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 21 mai 2018 Beauté › Boxs Beauté
Camille ma petite coquette encore comblée!

Coucou les BA!

La forme? Ici on profite de ce lundi férié tranquillement avec des jeux en famille et quelques achats pour l'anniversaire de Maël cet aprèm, le temps est un peu orageux, pas sûre que la piscine puisse être au programme comme hier!

Je continue aujourd'hui la présentation des boxs INSTANTS D'INSPIRATION des loulous avec celle de ma Camillette coquette!

box c

De jolies décorations reines des neiges qui ont été très utiles pour ses cartes au moment de Pâques et de très jolis tatouages papillons, toujours un grand succès auprès des enfants qui adorent se les coller!

box c

Un kit pour se fabriquer un porte-monnaie: ça tombe très bien car elle a perdu le sien et en voulait un pour ranger les pièces apportées par la petite souris! Et deux petites gourmandises qui ont bien entendu rencontré un grand succès!

box c

Une jolie barrette de princesse avec sa couronne et rose en plus, elle ne pouvait pas rêver mieux! Et en prime, un petit gloss, rose lui aussi, pour avoir de jolies lèvres bien brillantes!

box c

Et le coeur de la box, gourmande ce mois-ci, avec ce joli collier Oreo! Et comme Marion sait que Camillou est une petite gourmande de chocolat (comme sa maman), il est bien entendu un peu croqué!

box c

Aussitôt reçu, aussitôt essayé et adopté par ma petite coquine malicieuse! Le gloss a eu un immense succès comme vous pouvez le voir sur la photo! Une nouvelle mission accomplie par MARION que je remercie à nouveau pour donner le sourire à mes trésors chaque mois! Rendez-vous en mai!

Bonne journée!

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2018 à 14:17

SYMPA !

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:33

Bisous

angemarie

, le 21 mai 2018 à 14:43

Encore une réussite , merci pour ce partage , ta princesse est superbe , mais .......le chat a l'air de faire la tète ☺ , bisous

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:34

Lol, la chatte est toujours méfiante et à l'écart, bisous

angemarie

, le 22 mai 2018 à 20:21

♥ ♥

Meili

, le 21 mai 2018 à 17:11

Ta fille a été bien gâtée ! biz

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:36

C'est sûr oui, bisous

Sandee

, le 21 mai 2018 à 18:28

Hello! Une jolie princesse bien gâtée! Bisous

jodanelle

, le 21 mai 2018 à 19:15

coucou très sympa pour ta coquette Camille bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:37

Bi/sous

karine46824

, le 21 mai 2018 à 21:57

coucou
super cool pour ta princesse.
Bonne soirée.Bisous.

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:37

Bisous

mimine59

, le 23 mai 2018 à 13:40

Cool pour ta princesse. Ils sont bien gâtés tes enfants. Bisous

charcut

, le 25 mai 2018 à 20:33

coucou vraiment sympa cette box. j'aime beaucoup..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A-t-on oublié Anaïs au mois d'août?

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai toujours la tête sous l'eau en fait, les journées n'ont pas assez d'heures pour que je parvienne à faire tout ce que j'aimerais! Et oui, j'ai tellement de retard dans mes articles qu'on pourrait penser que ma petite princesse a été oubliée par...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!