twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 juin 2018 Beauté › Cheveux

Youhou !

Découverte de la campagne Aussie avec Envie de Plus !

https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/campagne-aussie-3-minute-miracle.html

Photo ajoutée le 16/06/2018 à 10:09

Bon week-end.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

alaska44

, le 18 juin 2018 à 17:25

coucou, moi aussi je suis sélectionné trop contente.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo BC Barbary Fig by Schwarzkopf

Youhou ! On se retrouve pour parler d'un duo "chouchou"... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/duo-bc-barbary-fig-by-schwarzkopf.html Bon lundi !

Je prends soin de mes cheveux foncés avec le Laboratoire 3 chênes...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens vous parler du Laboratoire 3 Chênes , évoqué il y a quelques semaines et plus récemment. Cette fois-ci je vous parle de deux produits qui chouchoutent mes cheveux colorés et foncés. Le shampoing spécifique Color & Soin Ce qui en est dit... Le...

Gamme BC Oil Miracle Rose Schwarzkopf Professionnal chez Coiffureavenue.fr

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je reviens vous parler de COIFFURE AVENUE , un site évoqué il y a quelques jours. J'évoquais notamment son Calendrier de l'Avent mais également la possibilité de composer des coffrets-cadeaux, une idée très originale et encore jamais vue sur d'autres sites...

Produits capillaires FAUVERT Professionnel

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'une marque de produits capillaires découverte il y a quelques mois et que j'avais évoquée précédemment à travers deux articles. Il s'agit de la marque FAUVERT Professionnel Et plus précisément de shampoings et soins que j'utilise en...

Les cheveux colorés ont trouvé leur allié avec Coiffance...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous présenter une gamme de produits capillaires pour cheveux colorés. Il s'agit de produits de la marque COIFFANCE. Et plus particulièrement de la gamme COLOR. Soin lavant Ce qu'en dit la marque... Enrichi en extraits de Quinoa et d’Ambre aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLes cheveux colorés ont trouvé leur allié avec Coiffance...