twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Soins
Campagne Daniel Jouvance Sampleo Soin Detox du Soir Concentré Marin

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce premier article sur mon blog , je commence plutôt bien, puisque je viens d'être sélectionnée pour être ambassadrice pour la nouvelle campagne Daniel Jouvance / Sampleo concernant le Soin Détox du Soir dans la gamme Concentré Marin.

Je reviendrais donc vers vous prochainement pour vous donner mon avis ainsi que celui des mes testeuses sur ce soin.

Je vous souhaite une excellente journée !

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 13:26

Hello !
Tout d'abord, bienvenue ! Et félicitations pour ta selection ! Bon test !
Bise

Meili

, le 13 octobre 2016 à 16:32

Bonjour, bravo pour ta sélection et à bientôt pour tes prochains articles ♥ biz

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:11

CC cool cette sélection.
Bis

AliasMorticia

, le 13 octobre 2016 à 19:34

Coucou, oui, je ne m'attendais vraiment pas à être sélectionnée. J'ai vraiment hâte de tester, je pense que je ne vais pas être déçue.

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:00

Bravo :) bisous

AliasMorticia

, le 13 octobre 2016 à 21:55

Merci :-) Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception commande Yves Rocher et La Roche-Posay