twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 14 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour les beautés,

Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection  SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille !

Voici donc le contenu de cette campagne The Insiders et Daylong

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 11:14

Je vais pouvoir ne prendre que le meilleur du soleil et en faire profiter mes proches..

Allez reste plus qu'à ce que le soleil ce réveille !!

Bizzzz

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

vitamine68

, le 14 juin 2018 à 09:38

Coucou ma belle, je n'ai pas été sélectionnée mais un joli contenu ! Bravo et belle découverte : profiter du soleil en toute sécurité! :) Bisous et belle journée! :)

Meili

, le 14 juin 2018 à 10:25

je n'ai pas encore testé cette marque, mais je viens d'acheter la roche posay, ce sera pour l'année prochaine ! biz

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 10:26

coucou
chouette selection, bravo et bon test … dès que le soleil fera son retour ;)
Très belle journée, bises :))

Minimag85

, le 14 juin 2018 à 11:17

Ah super !! bon test
moi je teste la sauce tomate panzani et les sauces maggi (lol)
bisous

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 12:57

Coucou
Ton pack aussi est très généreux! Tu vas faire des heureuses aussi avec tout ça
Bisous

Angela_2_113

, le 14 juin 2018 à 14:41

Coucou Xaphie,
Bravo pour ta sélection et bon test.
Bisous ma belle.

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 14:45

Coucou, joli pack, bon test, bisous

carfax

, le 14 juin 2018 à 18:49

bonsoir, comment vas tu? marque inconnue pour moi. je lirai ton avis avec curiosité. passe une bonne soirée et à bientôt!

Boni

, le 14 juin 2018 à 19:28

Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!
C'est une très belle campagne et un joli lot de produits à tester
Bonne soirée
Bisous

karine46824

, le 14 juin 2018 à 20:37

coucou
En premier lieu, il faut lancer un appel au secours le soleil !!!
Bravo pour ta sélection , je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée.Bisous.

cottleya

, le 14 juin 2018 à 20:55

Coucou ma belle,
Une jolie campagne, bon test.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 15 juin 2018 à 05:56

Bon test bisous

juliette

, le 15 juin 2018 à 10:21

Bonjour, toutes mes félicitation sc'est vraiment génial que tu participes à cette campagne. Bonne journée. Bises

loulou1414

, le 15 juin 2018 à 13:51

coucou super bravo a toi et bon test a plus tard

carfax

, le 15 juin 2018 à 18:49

bon week end!

Sandee

, le 15 juin 2018 à 22:15

Bon test et félicitations pour ta sélection! Bisous

Cessou83

, le 17 juin 2018 à 16:14

Coucou, bravo pour ta sélection et vraiment trop mignons les petits échantillons à distribuer ! Bisous

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 11:05

Coucou, bravo pour ta sélection ! je n'avais pas postulé. bisous

alaska44

, le 21 juin 2018 à 22:03

coucou, egalement sélectionné. trop contente. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du vide ... du vide...et oui encore

Coucou les filles, On se retrouve aujourd'hui pour un vide Salle de Bain encore une fois.. Des coups de coeurs et des flops.. On commence par Le soin Corps Nourissant Vinothérapie by Caudalie, je n'ai pas aimé l'odeur !! sa texture est bien fluide, pénètre rapidement mais l'odeur vraiment pas...

des petites réceptions

Bonjour les filles, Voici quelques réceptions reçu ces derniers jours.. Le parfum Yes I Am , je l'adore... Notes de tête : Framboise, Mandarine, Bergamote et Citron Notes de coeur : Fleur de gingembre, Gardénia, Jasmin, Ambre, Fleur d'oranger et Rose Notes de fond : Cardamome, Lait, Bois de...

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

mon petit vide de l'été..

Bonjour les filles, Me voilà de retour depuis un bon moment d'absence parmi vous.. Mais je ne vous ai pas oublié et suis passée un peu, un petit peu... Voilà quelques soins que j'ai terminé ces derniers mois.. une eau fraiche Laino, que j'avais déjà commencé l'été dernier que j'avais...

huile remarquable démaquillante Patyka

Bonjour les filles, Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal.. Alors voici mon avis sur ce soin. Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secrethuile remarquable démaquillante Patyka