twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 22 avril 2018 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour faire partie de leur nouvelle campagne "déodorants soin". J'ai reçu un déodorant spray et un roll-on feuilles de thé et huile essentielle de sauge, je suis ravie car c'est la version que j'avais préférée (les autres produits contiennent également de l'huile essentielle de sauge mais sont à l'huile d'argan).

Photo ajoutée le 20/04/2018 à 09:56

Ces déo sont sans sels d'aluminium, anti-traces et censés être efficaces 24h - pour ma part je ne vais pas tester sur autant de temps, je serais passée par la case "douche" bien avant, surtout avec les superbes températures que nous avons dans le Sud actuellement ^^ - 

Avez-vous été sélectionnées aussi pour cette campagne ?

Photo ajoutée le 20/04/2018 à 09:59

Prenez soin de vous,

Bises, 

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

angemarie

, le 22 avril 2018 à 21:24

Bravo pour cette sélection ma belle , bons tests , bisous

vitamine68

, le 22 avril 2018 à 21:24

Coucou ma belle! :) Je n'ai pas eu cette chance mais bravo à toi et bon test !! :) Bisous et belle soirée :)

Mel07

, le 22 avril 2018 à 22:23

Bon test !

ALEXCHAMP

, le 22 avril 2018 à 22:36

Coucou, bravo pour ta sélection et bon test, bisous

maggyk

, le 23 avril 2018 à 01:44

coucou miss, bravo et bons tests ! bisous

xaphie

, le 23 avril 2018 à 08:39

bravo à toi, moi j'ai pas de nouvelles !!
je reçois pas toujours leurs mails de campagnes... à bientot, bizzzz

alaska44

, le 23 avril 2018 à 09:26

coucouc, bravo pour ta sélection. bon test. bises

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 10:39

coucou bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé pour ma part, bisous bonne semaine

karbou

, le 23 avril 2018 à 12:49

Tu as fais de très jolies photo. Je te souhaite de bons tests. Bisous

charcut

, le 23 avril 2018 à 14:00

coucou bravo pour ta sélection. j'aime beaucoup cette marque .. pas été sélectionnée ..bons tests ..bises

manon4

, le 23 avril 2018 à 16:34

Sélectionnée aussi pour les mêmes que toi ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 22:31

pas postulé car jamais selectionnée donc du coup je tente plus ! des bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:35

coucou miss
Félicitation pour ta sélection c'est super, bon test
bisou

carfax

, le 25 avril 2018 à 08:22

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. j'ai été recalée mais je lirais ton avis avec intéret. passe un bon mercredi et à bientôt!

Inconnu(e)

, le 25 avril 2018 à 14:11

Coucou ma belle, bons tests et surtout félicitations.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:39

bravo pour cette selection moi pas selectionnée cette fois ci )
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais : mon avis (4/4)

C oucou les filles, L'heure est venue de vous présenter le dernier produit de la gamme visage à l'abricot que j'ai eu la chance de tester avec Le Petit Marseillais : Masque de nuit réveil bonne mine 50 ml J'applique ce masque après avoir nettoyé et gommé ma peau, et il se différencie des...

Ambassadrice Le Petit Marseillais !

B onjour mes jolies, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour participer à leur nouvelle campagne " soins visage ". Il s'agit de leur toute première gamme de soins visage, à la rose ou à l'abricot. J'ai reçu la deuxième version et je peux déjà vous dire que ça...

Je craque pour NATURA SIBERICA !!

B onsoir mes jolies, Lors de notre escapade en terres Catalanes (rappelles-toi je t'en ai parlé ici ) , j'ai fait un peu de shopping et au détour d'une ruelle j'ai été attirée par une boutique : NATURA SIBERICA - J'ai notamment craqué pour leur "crème de la taïga pour les mains" - Un clic...

Mes soins mimines du moment !

B onsoir mes jolies, Ce n'est plus un secret : j'ado o o o re les crèmes pour les mains ! Je me tartine à longueur de journée, et essaie d'en avoir toujours un tube sur moi ou à portée de main (sac à main, table de chevet, boulot, voiture...) . Je commence à en avoir pas mal à mon compteur...

[Zoom sur] - la marque CÎME

B onsoir mes jolies, Nous voilà rentrés de vacances, Barcelone est vraiment une ville magnifique, d'ailleurs je vous prépare un article bien vite !! Pour l'heure je vous reviens et je vous embarque car j'ai récemment découvert : la marque CÎME " Tout commence lors d'un trekking en Inde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Zoom sur] - la marque CÎME