twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Re bonjour,

La Nouvelle Campagne « Detox & Bien-être »

organisée par la Pharmacie Lafayette sera lancée vendredi 3 Mars à 12h !

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 12:54

Composée de produits au format vente MKL et NUXE

MKL Green Nature - Shampoing douche Litchi

Le shampooing douche cheveux normaux lave le peau et les cheveux en douceur. De pH neutre pour la peau, il permet un nettoyage efficace tout en respectant le film hydrolipidique naturel. Sa formule est enrichie en protéines de blé (phytokératine), reconnue pour pénétrer la fibre capillaire afin de réparer le cheveu de l'intérieur.

Délicieusement parfumé Litchi & Fleur d'Oranger et concentré en agents démêlants, ce shampooing douche est idéal pour l'entretien des cheveux longs. Parfum aux huiles essentielles.

NUXE - Masque Detox Éclat Vitaminé

Ce Masque Détox Éclat Vitaminé, à la texture active ultra-sensorielle et au parfum vitaminé détoxifie, élimine les impuretés, clarifie le teint et révèle l’éclat instantanément.

Rdv dès demain à 12h00 !!

Campagne ouverte à toute personne de 18 ans et plus.

Allez-vous postuler ??

Bonne journée !

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 2 mars 2017 à 15:23

j'essaierais d'y penser ;-) bisous ma belle ;-)

laeti_17110

, le 2 mars 2017 à 18:04

yessss je vais etre au rv
merci pour le bon plan
bonne soirée bisous

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 20:13

J'étais justement sur leur site lol !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 2 mars 2017 à 22:41

Hi ! ma belle Gaya ♥, merci pour ce partage, mais je ne tente plus auprès d'eux car je ne suis jamais prise alors on verra bien ! pleins de gros bisous

karbou

, le 2 mars 2017 à 23:46

Je me dis tout le temps qu'il faudrait que je postule à leurs tests. Je vais essayer d'y penser car là pas possible, je suis crevée je vais lâcher l'ordi. Bisous

CatZ

, le 3 mars 2017 à 04:58

Hello,
Je me suis inscrite sur le site dans la nuit, donc oui , je pense que je vais postuler.
J'avoue que ça m'a l'air bien sympa, je ne connaissais pas du tout le site avant cela.
Bonne journée. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection TRND

Bonjour, Bonjouuuuur, Une bonne nouvelle dans mes mails est arrivée ce matin. Je suis sélectionné à la seconde campagne DEMAK UP avec TRND. N'ayant pas été sélectionnée à la 1ère, j'ai postulé et j'ai été prise cette fois. J'attends donc mon pack qui comprendra... Pour moi : 1 paquet...

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Ils sont arrivés !!

Re bonjouuur, Ils avaient été commandés un peu dans la précipitation afin de ne pas perdre les points du catalogue BA. La commande avant été traitée très rapidement et l'envoi avait soit disant été fait le 5 octobre... Bref passons !! En ce samedi 28 octobre, mon colis avec les 5 produits...

Avez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser ? Nous sommes nombreuses à avoir commander des produits dans le catalogue cadeaux avant sa fermeture. Ma commande a été préparée le 3 et à été expédiée le 5 octobre et depuis aucune nouvelle. J'ai contacté BA mais sans réponse de leur part...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAvez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?