twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 juin 2014 Divers › Autres

Coucou,

J'ai découvert la nouvelle gamme Febrèze ces derniers jours, la gamme Sleep Serenity....parfum Lavande au clair de lune..

Un doux parfum de lavande parfume ma chambre à coucher en ce moment...

je désodorise toute la literie avec plaisir car Mr transpire la nuit... j'ai donc utilisé dernièrement pour les tètes d'oreillers, les draps, housse de couette..tout y a le droit...

quand le lit est vide j'en met sur le matelas directement et même sur les rideaux et la moquette !! j'aime l'odeur...

febrèzeLe parfum est vraiment doux...

Pour l'intérieur de la chambre ..et même les autres pièces pourquoi pas ...

brumisateur febrèzele désodorisant qui est caché dans le colis...

Le diffuseur en continu est partit pour la chambre de ma fille....Et oui ! elle me l'a piquée !!!

diffuseur continu febrèzesobre, pas trop gros,il est assez joli. Ici il est en position fermé

Photo ajoutée le 02/06/2014 à 10:20Ici, il est en position ouvert... Pour le recharger il suffit d’insérer une nouvelle recharge à l'intérieur...

Photo ajoutée le 02/06/2014 à 10:23Il existe aussi un parfum lait chaud et miel...

...à découvrir....

Alors et vous ?? vous connaissez ??

A bientot

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

manon4

, le 3 juin 2014 à 10:35

j'aime beaucoup cette gamme ! il faudra que j'en parle bientôt !
concours sur mon blog pour gagner une boîte de 9 savons et un gant de gommage ;)
bises

xaphie

, le 3 juin 2014 à 15:25

je m'y met...bizz

biquette82

, le 3 juin 2014 à 11:47

ah oui j'aime aussi l'odeur et j'adore en vaporiser tous les soirs aussi ^^ franchement c'est encore un ++ pour la marque ^^
bisous bisous

Marie1967

, le 3 juin 2014 à 11:52

coucou ! j'aime beaucoup cette gamme que je teste en ce moment ! bisous,Marie

angemarie

, le 3 juin 2014 à 22:42

Je n'aime pas la lavande , je me contente de mon HE d'orange douce !! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Elle.fr

Hello, Un petit concours sur Elle.fr, plein de cadeaux à gagner des packs vernis, des ballerines, des produits de beauté, et ce jusqu'à la fin du mois de Janvier. http://www.elle.fr/concours/accueil/glazed-shop Bonnes chances à toutes, moi je vais vite participer et chercher les réponses !...

JEU BETROUSSE & WELLBOX

Bonjour les BA, Je reviens ce matin après quelques temps d'absence,sur mon blog en tout cas, car je suis venu posté mes petits commentaires sur vos blogs tout les jours. Tous le monde à repris ces occupations à la maison, je vais avoir enfin plus de temps pour moi et vous !! Mais vous...

jeu Garnier

Bonsoir les filles ! Un petit jeu sympa pour tenter de gagner une lotion Pure Active Energie fruité de Garnier : https://www.facebook.com/Garnier/app_348335841921448?utm_source=NSLGARNIER&utm_medium=14102012&utm_campaign=PAFE J'ai jouer et perdu pour aujourd'hui Mais aller faire un tour ! Vous...

une Lettre au Père Noel = un don à une association caritative

Bonjour, les BA !! En ce moment de fin d'année où la fête de Noel arrive bien vite, il ne faut pas oublier les plus démunis. Donc allez déposé votre liste de noël ou laisser faire les enfants (ils savent très bien le faire en général) sur le site Disney :...

Offre fete de la musique

Coucou , je me dépeche de vous faire part de cette offre : Un code offert pour le téléchargement de votre album au choix sur FB : https://www.facebook.com/logitech.fr/app_354708851321620 - Un mail sera envoyé aux 2000 premiers participants dans les trente (30) jours suivants sa participation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretOffre fete de la musique