Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Le temps est venu pour moi de vous donnez mon avis après presque un mois d'utilisation non stop du nettoyant  Aqua-Gel Hydro Boot et de la crème Aqua Gel Hydratant 

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 17:18

On commence par le Nettoyant Aqua Gel ..

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 17:21

Je trouve déjà le packaging classe dans son coloris bleu.

On distingue bien ce qu'il reste dans le flacon et en appuyant dessus celui ci ne bouge pas, très pratique !!

Je l'utilise sur peau humide, une petite dose de produit suffit, je masse mon visage et une petite mousse fine apparaît.. il lave en douceur.. je rince à l'eau et finis par un coup de gant de toilette..

Ma peau est propre, sans tiraillement.

Par la suite j'utilise la crème Aqua Gel Hydratant

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 14:46

Une texture toute fine, légère...et de couleur bleu comme vous le constatez..

Son parfum indéfinissable pour moi..est léger, cela ne me gène pas du tout.

Coté hydratation, elle est tellement légère qu'elle ne me convient pas vraiment.. Alors j'ai trouvé une astuce ! J'applique la crème comme j'ai l'habitude de le faire le matin, puis je reviens 5 à 10 mn après pour en remettre un peu.

Et là !! ma peau se fait oublier.. plus de gène, de sensation de tiraillement par endroit..

Ce n'est pas l'idéal mais dans l'immédiat cela me permet de l'utilisé et puis j'aime bien le rendu sur ma peau ..

Ma peau est belle, plus ferme je trouve.. 

Beaucoup moins sèche qu'auparavant..

J'ai juste une remarque sur la texture de ce soin Aqua Gel hydratant sinon il est pas mal du tout..

Mais qu'est ce donc que l'Hydro Boost au juste ?? 

Neutrogena® a imaginé une routine de soins hydratants : la ligne Hydro Boost® inspirée du layering asiatique.

Hydro Boost® s’organise autour d’un rituel beauté inédit chez Neutrogena® : démaquiller, nettoyer, hydrater. A l’issue de ce rituel, la peau est gorgée d’eau. Elle est si hydratée qu’elle est visiblement douce et souple au toucher. Votre visage retrouve alors son rebondi naturel, comme régénéré et repulpé.

Et bien voilà !!

Vous aurez appris quelques choses..Mais je crois que nous les Addicts on connait ce rituel.. avec ou sans ces soins...

A bientot..

3 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 08:26

coucou merci pour ton com! j'ai pas été sélectionné bien dommage car j'aime bcp cette marque mais en fait j'ai besoin de bcp d'hydratation! bisous bonne journée a toi sous la pluie ici encore et en alerte orange biz

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 08:43

Je ne prends jamais de soins en gel , j'avais remarqué qu'ils étaient trop "justes" pour ma peau .
Sinon un sérum en dessous ....
Merci pour ton avis ma belle ,bonne journée , bisous

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 10:46

oui, j'avais pensé au sérum mais je n'ai pas voulu fausser les résultats..
j'ai attaqué le sérum en dessous ce matin et en effet cela va beaucoup mieux..
a bientot Marie..bizzzz

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 10:49

♥ ♥ ♥

nananis66

, le 22 novembre 2016 à 08:57

Merci de ton avis ma belle, beaucoup de ba ont été sélectionnées mais pas moi.. Bisous !

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 09:01

Bonjour Xaphie
je connais juste à travers divers avis qui sont comme le tien positif ! merci pour ton avis
très bonne journée, bises :-))

juliette

, le 22 novembre 2016 à 09:08

Bonjour, un grand merci à toi pour la présentation de ce soin. Il me donne vraiment envie car il a l'air bien. Bonne journée

valence42

, le 22 novembre 2016 à 09:18

je l'ai eu en échantillon,j'ai bien aimer,mais pas assez pour donner un avis,merci pour le tient.
Bisous.

Rosamour

, le 22 novembre 2016 à 09:42

pfff je recommence mon commentaire car quand j'ai validé, mon compte s'est déconnecté grrrrrrrr depuis hier ça me le fait!! pfff
donc je disais bravo pour cette belle sélection et merci pour ce bel article détaillé et concluant :)
gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 09:49

apparemment à la lecture des avis ça a l'air plutôt sympa ! par contre moi suis trop vieille pour cette gamme, hydrater ne suffit plus, par contre je vais le conseiller à ma fille, à 23 ans ça a besoin d'hydrater surtout avec l'hiver qui arrive bisus et bonne journée

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:16

je recommence un déconnection d'un seul coup
coucou il a l'air extra ce gel, merci pour ton avis, ta peau a apprécié, bisous bonne journée

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 10:20

coucou ma belle, je n'ai pas été sélectionnée , et je le regrette ! merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 10:40

Coucou!
Deux couches ce n'est pas très économique effectivement.
Ce gel hydratant m'attire beaucoup, je vais peut-être le tester dès que j'aurais vidé un peu ^^
Bises

Meili

, le 22 novembre 2016 à 12:37

Bonjour, moi c'est le gel nettoyant qui m'intéresse, je le testerais certainement ♥ biz

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 13:20

Coucou , merci pour ton avis :) les retours sur cette gamme sont très positifs , à tester alors :) !! Bonne journée bisous !!

choupinette24

, le 22 novembre 2016 à 14:03

Coucou, merci pour ton avis ! je connais je les testé aussi ! J'ai beaucoup aimé et je trouve ces soins efficace. bisou

KATELL1

, le 22 novembre 2016 à 14:12

Bravo pour cette sélection. Je n'ai pas eu la chance de tester ces soins. Bises

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 14:58

coucou merci pour ton avis.bisous.tetelle08350

charcut

, le 22 novembre 2016 à 16:07

coucou bravo pour ta sélection.. merci pour ton avis..un joli produit que devrait me plaire. bises

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 18:25

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Bisous

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:25

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 22 novembre 2016 à 18:42

Bonsoir Xaphie, merci pour cet avis. Je ne connais pas ces produits mais j'aime beaucoup cette marque. Dès que mon stock sera fini, je teste cette gamme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

brooke26

, le 22 novembre 2016 à 19:23

Coucou, bravo à toi pour cette selection. J’ai la chance également d'y participer :) Bonne soirée à toi.bisous

manon4

, le 22 novembre 2016 à 22:23

Cette gamme me tente plutôt bien en plus le prix des produits n'est pas excessif ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2016 à 04:31

j ai remporte un tes moi aussi je crois. a suivre

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 08:28

un test ???
j'essais de décoder Tchoupi ...
bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2016 à 09:37

oui !

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 10:49

super !!! tu nous diras..
bizzzz petite maman

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:33

Coucou ma belle, vu beaucoup d'avis positifs sur cette gamme, merci pour le tien, bisous ♥

eclatderose

, le 8 février 2017 à 20:18

hello, un soin complet et assez léger.... le bleu fait de l'œil a mes yeux lol. Merci pour ton avis. Gros kissou

sophie50

, le 13 février 2017 à 21:55

je l'ai tester aussi et je l'ai beaucoup aimé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque L'Oréal Purifiant Argile Pure

Bonjour les filles, J'avais reçu il y a quelques temps un masque L'Oréal comme nombreuses d'entre vous.. Hier soir j'ai posé ce masque L'Oréal, je porte un masque lorsque je ponce et je vois sur mon visage pleins de vilains trucs qui ressort.. Donc un masque purifiant s'imposait !!! Ce matin...

mes soins du moment vide..

Bonjour les filles, En ce moment je vide pas mal, J'ai finis ma crème Bioderma reçu en test, que j'ai utilisé le soir. l'avis ce trouve ici celle ci qui me servais le jour de également... L'avis ce trouve ici Et un gommage corps hier matin.. Pas de photo sur ce contenu, j'ai complètement...

j'ai testé la gamme Diamant de Secret Mask

Bonjour les filles, Les journées sont bien chargées un peu comme vous toutes en cette période je suppose... Toutefois hier matin, j'ai pris le temps de prendre soin de moi.. Il y a quelques temps, j'ai reçu un joli sachet rose en organza garnis de 3 soins de la nouvelle gamme Diamant de Secret...

Avis sur le gommage Caramel-Vanilla et la crème soyeuse pour le corps Caramel-Vanilla Secret-Mask

Un petit avis sur 2 nouveaux soins Secret-Mask que j'ai utilisé dernièrement..et reçu gracieusement par la marque.. Il s'agit donc du gommage Caramel-Vanilla et de la crème Soyeuse pour le corps du meme parfum. Comme vous le voyez le gommage Caramel Vanilla possèdent de jolis gros grains !! je...

dentifrice Vademecum Bio

Hello les toutes belles !! Ce matin un petit avis sur un soin dentaire.. pas glamour du tout mais la beauté commence par une belle dentition.. J'ai donc testé le Vademecum Bio Protection Complète !! Une belle découverte ! Sa texture est plus légère que ceux que j'ai testé jusque là.. Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdentifrice Vademecum Bio