twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Re bonjour,

Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette.

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:23

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:22

PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size

Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés nettoyantes et assainissantes, aide à réduire le développement de la plaque dentaire et participe au maintien de gencives saines, jour après jour.

Son goût mentholé vous aide à garder une haleine fraîche.

Sans alcool, sans sucre et testé sous contrôle odontologique et pédiatrique, Eludril Care est utilisable dès 6 ans.

GABA - Meridol Parodont Expert - Echantillon

Le dentifrice Meridol Parodont Expert renforce la résistance des gencives contre la parodontite.

Je connaissais le bain de bouche qui est un très bon soin.

Le dentifrice n'est pas mauvais du tout... A voir après plusieurs essais.

Faites-vous partie de la campagne ??

Belle fin de journée.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

KATELL1

, le 14 septembre 2017 à 13:32

Veinarde, je n'arrive plus à me sélectionner sur ce site à chaque fois ça bugue. Bises

gautier2serres

, le 14 septembre 2017 à 14:30

Coucou,
suis sélectionnée aussi mais toujours rien reçu.
Si rien demain, je leur ferais un mail.
Bonne journée :)

azerty.49

, le 15 septembre 2017 à 07:40

coucou miss, sélectionnée également mais pas encore reçu ! bisous et bon test

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 13:49

bah snif non pas moi ! bon test bisou

chouchousudiste

, le 15 septembre 2017 à 20:39

cc hélas jamais sélectionné
bon test biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS