twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 25 mai 2012 Beauté › Soins
coucou les ba comment allez vous , perso ca va avec le soleil aujourd'hui un peu trop chaud mais il ne faut pas se plaindre!!!!

je viens de recevoir un mail

Félicitations ! Vous êtes sélectionnée pour notre campagne pour le Soin de Jour Anti-Rides Q10+ Texture Légère NIVEA !

Bonjour,

Vous faites partie des 2 000 Initiées qui auront la chance de testerle Soin de Jour Anti-Rides Q10+ Texture Légère NIVEA !

Vous trouverez plus d’informations dans votre pack Initiée qui arrivera entre le 04/06 et le 08/06.
c'est super ca me permettra de tester et faire tester

n'oubliez pas le quizz sur ba , perso encore perdu mais bon

voila voila bonne soirée a toutes perso soirée  secret story pour moi a plus tard

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mataja

, le 25 mai 2012 à 19:10

je suis super contente pour toi !!! bisou et bonne soirée.

poupie51

, le 25 mai 2012 à 19:15

Félicitations a toi moi je n'ai pas été sélectionnée!
bonne soirée bisous

Doudoune11

, le 25 mai 2012 à 19:17

coucou c'est trop bien, j'aime beaucoup tester des produits, bon weekend!

valerie52

, le 25 mai 2012 à 19:38

Félicitations ! Tu nous diras ce que tu as reçu :o)

angemarie

, le 25 mai 2012 à 20:17

Contente pour toi ...tu nous diras ce que tu en penses.Bonne soirée.

darell

, le 25 mai 2012 à 22:29

coucou super quel chance

leamel

, le 25 mai 2012 à 22:39

Coucou, félicitation ;) moi aussi j'ai été sélectionné. J'ai hâte de le recevoir.

loane82

, le 26 mai 2012 à 14:53

Coucou félicitation pour ton gain, bon test !!! bise

misstendre21

, le 26 mai 2012 à 18:18

felicitation a toi je me suis inscrite mais j ai pas ete selectionnee c est dommage
bisous

latotacion

, le 2 juin 2012 à 15:31

féliciations, moi je n'ai pas été retenue mais j'ai reçu la crème Goodbye cellulite dans ma Joliebox... on se réconforte comme on peut ^^

hennazina

, le 6 juin 2012 à 11:15

coucou félicitatioooon!! dis moi c sur quel site pour pouvoir tester ce genre de produits?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai recu des échantillons de la marque NOVEXPERT

coucou les ba , la marque novexpert a été généreuse avec moi j'ai recu quelques échantillons de leur part qu'il me tarde d'essayer pour voir si cela me convient et je ne manquerai pas de vous donner mon avis http://www.novexpert-lab.com/novexpert.html connaissez vous cette marque j'ai recu une...

j'ai gagné

coucou les ba comment allez je passe vite car je ne peux etre présente en ce moment j'ai gagné un bon d'achat de 50 euros de la marque lothantique suite à un jeu concours voici ce que j'ai pris un diffuseur à la lavande , une eau de toilette et une huile de massage maintenant...

recu ma glossy box!!!

coucou les ba recu ma premiere glossy et pour une premiere je suis enchanté en plus j'ai échappé aux ral agnes b voici ceux que j'ai eu un coffret de 3 vernis a ongles revlon une miniature m de mauboussin un serum mgc pour les cheveux une crème douce désincrustante et un lait...

j’ai testé le masque visage purifiant A l’argile rose de la marque LOVEA

Coucou les BA Voici mon avis sur un coup de cœur Il s’agit de la marque LOVEA Du groupe BIOCOS Philosophie « Rendre accessible à toutes et à tous une cosmétique plus naturelle, plus respectueuse de l’être humain et de son environnement, tout simplement plus citoyenne…» Lovéa a crée...

contenu la little box de juin ?qui l'as recue? ET Produit Dove Men+Care offert

coucou les ba un petit coucou , vu qu'il ya le foot à la télé Je fais ma curieuse pour celle qui l'ont recu j'aimerai connaitre son contenu vu que je me suis désabonnée le mois dernier et que vu la jolie box de juin pas terrible ( désabonnée aussi et pas regretté) je voulais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits contenu la little box de juin ?qui l'as recue? ET Produit Dove Men+Care offert