twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 mai 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée pour tester deux gels douches de la nouvelle collection

"Les p'tits Bonheurs" Le Petit Marseillais

Ce ne sont pas des senteurs que j'ai l'habitude d'acheter vu que je préfère des senteurs gourmandes, sucrées ou fruitées,je suis donc ravie de découvrir ces nouveaux parfums.

Le Petit Marseillais "Plus on est de fous, plus on Riz"

Composition :

Ce gel est en fait une crème de douche à l'odeur très douce et très discrète.

La mousse est onctueuse et généreuse mais se rince très facilement.

Ma peau est vraiment bien hydratée et ne tiraille pas du tout.

Ma fille l'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçu car elle adore ce type de senteur légère "qui ne prend le nez"

Et étonnamment, même mon fils qui préfère les gels douche aux parfums très fort (Axe, Adidas) a adoré cette crème de douche...ça lui fait penser à l'odeur du riz au lait ^^

Le Petit Marseillais "Au pays du Miel & une nuit"

Composition : 

Ce gel douche a une texture assez épaisse qui se rapproche vraiment de la texture du miel liquide.

A la première utilisation, je me suis d'ailleurs fait avoir en mettant trop de gel sur ma fleur de douche, du coup je me suis retrouvée dans un énorme bain de mousse 

Même si je ne suis habituellement pas fan du parfum de miel, la senteur est légère et vraiment très agréable, je pourrais donc le racheter sans aucune hésitation.

Je suis vraiment contente d'avoir été sélectionnée comme ambassadrice Le Petit Marseillais car ce n'est pas une marque que j'avais l'habitude d'acheter auparavant, mais au vu des différentes senteurs de la gamme, je pense que je vais me laisser tenter par d'autres gels douche.

Et vous, achetez-vous cette marque et si oui, quelles senteurs me conseillez-vous?

33 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sevebeaute

, le 12 mai 2017 à 11:12

coucou
Avec mon ami on a testé celui au Riz et on aime beaucoup, il est vraiment super.
J'attends de tester le deuxième pour faire ma revue. J'aime beaucoup cette marque
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:47

Coucou
Nous a on testé les deux en même temps, à la vitesse où ça part les gels douche à la maison, ça ne gène pas que les deux soit entamés en même temps^^
Bisous

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:18

Cc j'aime bien cette marque :).
Bis

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:48

Coucou
J'achète la crème et le baume pour le corps de cette marque, mais je n'avais je crois jamais acheté de gel douche de cette marque, donc ravie d'avoir pu les tester ^^
Bisous

Boni

, le 12 mai 2017 à 11:19

il y a un effort de recherche sur les noms et ça j'aime :-)
merci pour la découverte et bravo pour ta sélection
bonne journée
bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:49

Ho oui, j'aime beaucoup aussi ces jeux de mots ^^
Merci beaucoup
Bisous

vitamine68

, le 12 mai 2017 à 11:29

Coucou !! :) c'est vrai que ces senteurs font envie, juste les noms sont évocateurs. En général j'achète des senteurs plus fruitées : pêche, abricot. J'aime beaucoup celui à l'amande douce du Petit Marseillais.
J'avais postulé aussi pour ce test mais je n'ai pas été retenue cette fois ci.
Super que toute ta famille adore!!:) Bisous et belle journée :)

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:50

Coucou
Ho merci pour les conseils d'achat, je regarderais à Leclerc car ils sont en promos
C'est la première fois que je suis retenue par la marque Le Petit Marseillais^^
Bises et belle journée

titade

, le 12 mai 2017 à 12:06

Sympa d'avoir pu tester ces gels douches.
Heu non je suis plus savons que gels douche donc je ne pourrait pas te conseiller.

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:03

HO je n'utilise pas du tout de savon, ça glisse des mains dans la douche, ce n'est pas pratique ^^

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2017 à 12:23

sympa !!! je ne connais pas ; un jour ptetre; la j ai du stock

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:06

On a jamais assez de stock en gel douche à la vitesse où ça part ^^

Meili

, le 12 mai 2017 à 12:50

Bonjour, le gel douche au miel me tente beaucoup, en général je ne suis pas déçue avec LPM, biz

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:06

Coucou
La senteur est légère et c'est pour ça que je l'apprécie car sinon je ne suis pas fan de l'odeur de miel ^^
Bisous

manon4

, le 12 mai 2017 à 13:15

les deux ont l'air bien , celui au miel me tente bien ;) bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:07

Oui, chacun a un parfum et texture bien différente, c'est vraiment sympa
Bisous

alaska44

, le 12 mai 2017 à 13:56

coucou, merci pour ces avis, je n 'ai jamais essayer ses produits mais ils ont l'air tentants et surtout les prix sont abordables. bises. bonne journée.

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:08

Coucou
Je ne me souviens pas non plus avoir acheté cette marque auparavant mais j'en achèterais sans hésiter la prochaine fois car en plus ils ne sont pas cher du tout!
Bisous

Bleu27

, le 12 mai 2017 à 14:23

Sympa cette sélection et merci de tes avis
Je n'utilise pas cette marque
Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:09

Je suis contente d'avoir été sélectionnée car je crois que je n'ai jamais acheté cette marque (et pourtant j'en change souvent des gels douche )
Bisous

cottleya

, le 12 mai 2017 à 15:04

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:10

Coucou Avec plaisir! Gros bisous

cottleya

, le 18 mai 2017 à 13:16

(^_^)

Paraiiso

, le 12 mai 2017 à 15:51

Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:10

Avec plaisir
Gros bisous

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:41

Je n'utilise plus cette marque,les noms sont jolis,mais déçut de la compo,sa me grattait après la douche.
Bisous.

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:12

Après la douche, ma peau ne tiraille pas et ne gratte pas (en même temps, je me tartine de crème pour le corps juste après) donc contrairement à Toi ils me conviennent bien
Ho oui, c'est sympa ces jeux de mots ^^
Bisous

valence42

, le 13 mai 2017 à 11:38

Moi aussi ,je mets des crèmes corps,mais chacune de nous a une peau différente..Bisous.

chouchousudiste

, le 12 mai 2017 à 17:02

coucou humm j'aime cette marque mais pas le miel les autres oui, bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:11

Coucou
Etonnamment, j'ai bien aimé cette senteur miel car elle est très légère sinon j'aime pas non plus
Bisous

angemarie

, le 12 mai 2017 à 17:28

Bravo pour ta sélection , j'♥ la recherche dans les noms .
Merci pour tes avis , bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:05

Merci beaucoup
Ho oui, j'ai trouvé ça drôle et recherché aussi ^^
Bisouuus

Flor Bela

, le 12 mai 2017 à 20:15

Coucou ma belle, merci pour ces avis, dans cette collection j'aime beaucoup le coco et le sel marin ;) des bisous♥

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 21:41

Coucou
Je sentirais celui au sel marin je connais pas du tout :-)
Gros bisous

zazie

, le 12 mai 2017 à 20:16

Coucou,
Merci pour la présentation de cette collection Les Petits Bonheurs.
Les parfums ont l'air bien originaux !
Bisous et bonne soirée à toi.

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 21:44

Coucou
Oui la gamme est vraiment très diversifiée, Je pense en tester d'autres, ils me plaisent vraiment beaucoup.
Gros bisous

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:22

Coucou, merci pour tes avis, très sympa cette campagne. Je n'utilise pas les gels douche Petit Marseillais, mais pour les senteurs je préfère quelque chose de frais et fruité. Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 21:45

Coucou
D'habitude je vais plus sur des senteurs gourmandes, sucrées ou fruitées, Ça change :-)
Bisou

steppedk

, le 12 mai 2017 à 21:38

salut chouette que tu a été selectionner , c'est une bonne marque en tout les cas...je crois que je préféré celui au miel bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 21:47

Coucou
C'est une première cette sélection.
Ho Oui, habituellement j'utilise le lait ou le baume à l'huile d'argan de cette marque, j'adore l'odeur et l'hydratation est au top
Bisous

Bettychoice

, le 12 mai 2017 à 21:50

Ils doivent sentir bon :)
bisous

AliasMorticia

, le 13 mai 2017 à 05:30

oui, ça change ^^
Bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 21:57

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

AliasMorticia

, le 13 mai 2017 à 05:27

Bon week-end
Gros bisous

emi3000

, le 12 mai 2017 à 23:13

Vraiment super sympa cette sélection ! Ces gels douche doivent vraiment sentir très bons !
A Bientôt et bon week-end !

AliasMorticia

, le 13 mai 2017 à 05:28

Oui, c'est des senteurs que je n'ai pas l'habitude d'acheter et ces gels/crèmes de douche sont vraiment bien!
Bon week-end Bisous

MEVA

, le 13 mai 2017 à 00:41

Bonjour, merci pour ton passage, c'est une marque que j ai l habitude d utiliser, je ne suis pas suffisamment connaisseuse pour savoir distinguer ce qui fait la specificite des unes et des autres parfums par contre, je nai pas de preference particuliere. Sur les conseils d une coiffeuse, je viens d ailleurs d acheter des shampoioing que je nai pas encore testes. Bises

AliasMorticia

, le 13 mai 2017 à 05:30

Bonjour
Ho pour le shampoing et le conditionneur, j'ai trouvé mon bonheur grâce à ma Birchbox, c'est la marque Luseta.
Hâte de lire ton avis sur ce qu'elle t'a conseillé ^^
Bises

carfax

, le 13 mai 2017 à 10:55

bonjour, comment vas tu? j'ai été sélectionnée aussi et pour l’instant j'ai testé le miel qui sent vraiment très bon. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:14

Coucou
J'aime beaucoup cette senteur légère, pourtant d'habitude je n'aime pas du tout cette odeur.
Celui au riz est vraiment bien vu que c'est une crème de douche, il hydrate bien la peau

veronusa

, le 13 mai 2017 à 17:42

coucou
je n'ai pas postulé pour cette campagné,trop debordée par trop des choses,mais ces gels douche m'aurait plu
bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:15

Coucou
J'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus ces derniers jours....j'ai postulé sans trop y croire, c'est la première fois que je suis retenue sur une campagne LPM ^^
Bisous

maguette1981

, le 13 mai 2017 à 19:06

Bonjour, bravo pour ta sélection à cette campagne, j'ai postulé mais je n'ai pas été retenue. J'achète souvent les gels douche LE PETIT MARSEILLAIS et je dois dire que je n'ai pas de préférence, bon test et merci pour ton avis sur ces deux senteurs que je n'ai pas encore testé, bisous!

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:17

C'est la première fois que je suis retenue sur une campagne LPM.
Moi je n'en achetais jamais mais je vais remédier à ça dès que j'aurai moins de stock, j'aime beaucoup les senteurs de ces gels douches ^^
Bisous

cia24

, le 14 mai 2017 à 11:10

Coucou, bravo pour cette sélection et merci pour les avis. Celui au riz me plairait bien.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

AliasMorticia

Coucou
Merci beaucoup!
Celui au riz, c'est une crème de douche, il hydrate vraiment bien la peau et la senteur est légère
Bisous

avideira

, le 14 mai 2017 à 15:28

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour tes avis :)
Bisous

AliasMorticia

Coucou
Merci beaucoup
Bisous et bon week end

Missetoilefilante

, le 21 mai 2017 à 10:19

coucou,félicitations pour ta sélection et merci pour tes avis; ces gels douche ont l'air agréables, bises

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:18

Coucou
Merci beaucoup!
Ho oui, les senteurs sont légères, j'aime beaucoup
Bisous

charcut

, le 25 mai 2017 à 14:53

coucou félicitations pour ta sélection.. c'est une jolie marque..j'aime beaucoup leurs produits.bises

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:19

Coucou
D'habitude j'achète le lait et le baume pour le corps à l'huile d'argan mais je n'avais jamais acheté de ces gels douches, c'est une belle découverte
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Mes produits terminés

Bonjour à Toutes! Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : Baume lavant Yves Rocher : Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre) Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Un peu de vide dans ma salle de bain mais pas tant que ça J'avais reçu le petit gel douche Yves Rocher Collection Eté en cadeau avec une de mes carte du mois, la senteur n'a pas autant de pep's que je l'espérais, je ne l'achèterais pas. C'est également une déception pour...

Campagne "Vrai" via Sampléo

Bonjour à Toutes! Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCampagne "Vrai" via Sampléo