twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 29 août 2017 Beauté › Hygiène
Campagne le petit Marseillais

Hello les filles nouveau test produit pour le petit Marseillais 

Une nouvelle campagne s'est ouverte il y a un petit moment et j'ai postuler car le test m'intéressait!

Je fais partie de la #teampeche et j'en suis super contente !! 

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 17:24

Il sent tellement bon ce gel douche !!

Le programme ambassadeur du petit Marseillais l'avais déjà sélectionnées et je suis toujours contente de retenter l'expérience.. 

Ce nouveau pack comprend un gel douche et un déo bille, on nous a demander de choisir dans le questionnaire si on était pêche ou coquelicots, moi j'ai choisi la pêche et deo bille ou spray ..

J'aime me dire que le deo bille est plus sain pour la nature même si ce n'est qu'une goutte dans un grand océan!

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 17:30

Voilà voilou comme à mon habitude je vais distribuer mes coupons pour bien jouer le jeu avec la marque 

Bisous les filles 

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 18:17

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle fin de journée

Meili

, le 29 août 2017 à 19:55

bonjour, super et j'espère que tu seras ravie de les tester, biz

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 20:48

Coucou, bravo pour ta sélection et bon test! Bisous

coco62800

, le 29 août 2017 à 22:00

Coucou, je suis sélectionnée aussi et mes avis vont arriver. Bisous ;)

BeautyLau

, le 29 août 2017 à 22:16

coucou , je suis sélectionnée aussi j'ai recu la même chose à part le déo en spray, bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 15:54

super ta selection, moi pas été sniff bisous

Yoshi59

, le 30 août 2017 à 16:42

Félicitations les filles pour celles sélectionnés et pour les autres ce seras pour la prochaine fois :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test du dentifrice Colgate

Hello les filles Aujourd'hui je reviens avec un test Colgate Avec un joli pack de bienvenue Un colgate natural extracts pour soigner les gencives !! Alors niveau odeur voyons voir.. Ca sent la menthe !! Le dentifrice est de couleur rose et il est à la fleur de lotus Alors résultat mes gencives...

Huile de douche bioderma atoderm

Hello à tous me revoilou avec un nouveau test J'ai été choisi pour faire parti 500 testeurs de la nouvelle huile de douche Atoderm chez Bioderma Alors passons aux premières impressions Les plus de ce produit + une veritable hydratation + une peau douce + une peau moins tiraillée Les moins -...

Le petit marseillais huile éclat couleur

Nouvelle enquête chez Le Petit Marseillais .. Découvrons le contenu de la boite Tadammmmmmmm Alors que contient donc cette petite boite .. Un shampooing huile Eclat couleur pulpe de grenade et huile d'argan pour les cheveux coloré Un apres shampooing Eclat couleur pulpe de grenade et huile...

Le petit marseillais éclat couleur huile test

Hello tout le monde .. Je reviens pour mes premières impressions sur la gamme eclat couleur du petit marseillais.. Alors le shampooing mousse bien et se rince facilement Il laisse les cheveux doux et les parfume d'une bonne odeur.. Maintenant les hics : (et oui il y en as ..) I l doit normalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutLe petit marseillais éclat couleur huile test