twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les beautés,

Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine..

J'ai donc reçu bien vite un joli colis..Photo ajoutée le 18/09/2017 à 10:36

Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à été vite fais..

Le Gel douche est terminé et je dois vous avouez que j'ai vraiment apprécié son odeur très fruités (on en mangerais presque) et une douceur !!!

Il nettoie la peau en douceur et ce rince très facilement..

Pas de tiraillement de la peau par la suite et j'ai eu moins besoin de déposer un lait corporel par la suite..

Il hydrate et Rafraichit vraiment...

Le Déo est toujours en court d'évaluation....

Jusqu'à présent je ne me suis jamais plaint de cette marque, peut etre pas très naturel,  une amélioration sur les ingrédients serait la bienvenue..

Mais j'aime quand meme !!

Bonne journée les filles,

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 19 septembre 2017 à 09:01

Ce parfum en été devait être top !!! si tu étais en vacances , ton pauvre facteur , lui , avait du travail ☺
Bonne journée ma belle , bisous

valence42

, le 19 septembre 2017 à 09:04

Je n'achète plus le petit marseillais,mais sa doit sentir trop bon,bisous.

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 09:16

Bonjour , merci pour ton avis , j’achèterai avec plaisir ! bisou bisou et bon mardi

carfax

, le 19 septembre 2017 à 10:05

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas été sélectionnée. j'étais plus attirée par al gamme coquelicot. passe un bon mardi et à bientôt!

karine46824

, le 19 septembre 2017 à 10:13

coucou
le parfum semble sentir très bon , encore des améliorations a apportés par la marque sur les ingrédients.
bonne journée. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2017 à 10:28

oh oui c est sur moi aussi j en magerais !!!

Boni

, le 19 septembre 2017 à 10:40

Pêches blanches et nectarines .... miam miam ......... j'ai fait une cure cet été ^_^
Bonne journée ma belle et merci pour ton avis sur ce gel douche qui demande à être amélioré par la marque
Bisous

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 11:27

coucou
J'avais postulé pour cette senteur mais je n'ai pas été sélectionnée. Cela doit sentir bon
bises, bonne journée

zazie

, le 19 septembre 2017 à 11:38

Coucou,
J'ai hâte d'entendre que Le Petit Marseillais a amélioré sa composition car c'est une marque très ancienne qui me tient à cœur !
Bravo pour ta sélection, tu as dû te régaler avec cette senteur !
Bisous ma belle et bonne journée.

Bleu27

, le 19 septembre 2017 à 12:01

Sympa cette sélection !
Merci de tes avis
Bisous et belle journée

mimine59

, le 19 septembre 2017 à 12:31

Sympa cette sélection. Bisous

Meili

, le 19 septembre 2017 à 12:39

bonjour, je termine tous mes gels douche en cours et ensuite j'achète celui à la pêche, biz

Stephy22100

, le 19 septembre 2017 à 13:32

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite de belles découvertes ! Bisous bisous

marisol

, le 19 septembre 2017 à 13:36

Kikou, comment vas tu ??
Moi aussi mais j'ai eu senteurs coquelicot avec le déo bille, et ils sentent divinement bons, merci pour ton article, bisous bonne journée :)

Bulle_dEvasion

, le 19 septembre 2017 à 14:35

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour tes avis :) Passe une belle journée

manon4

, le 19 septembre 2017 à 14:54

je l'avais acheté et j'ai bien aimé sa senteur ;) bravo pour ta sélection! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 15:15

hé hé une belle surprise ;-) j'ai pas été selctionnée mais ne peux gagner partout lol ;-) biosus

mamounette21

, le 19 septembre 2017 à 15:26

J'avais postulé mais je n'ai pas été sélectionnée, dommage !
Bonne semaine !
Bisous !

blanche neige

, le 19 septembre 2017 à 15:35

coucou ma belle
dommage je suis allergique à cette marque
mais l'odeur doit etre top
bisous et bon après midi

Angela_2_113

, le 19 septembre 2017 à 20:13

Bravo pour ta sélection ma belle.
Belle soirée.
Bisous.

Flor Bela

, le 19 septembre 2017 à 20:40

Hello miss, bravo à toi, pas prise dommage, des bisous

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 21:42

Coucou, jolie sélection, bon test, bisous

mataja

, le 19 septembre 2017 à 22:17

Sympa comme selection, j'aime beaucoup cette marque moi aussi mais j'ai oublié de m'inscrire pour le test.

SaWal

, le 21 septembre 2017 à 07:56

Coucou ! J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas cette senteur qui me tente bien !! Bisous

carfax

, le 21 septembre 2017 à 13:42

merci de ta visite, passe un bon jeudi!

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:16

Coucou ma belle, super ce test! J'adore leurs gels douche! Bisous

karbou

, le 24 septembre 2017 à 10:14

Il doit sentir bon. Mais je pense pas qu'ils puissent améliorer leur compo et maintenir leurs prix, surtout que ça doit pas être fabriqué 'en France. Bisous

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 12:30

Jolie sélection. Bon dimanche. Bises

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 10:32

Coucou xaphie
En effet, une belle sélection! Bons tests
Passe une agréable semaine, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body

Bonjour les filles, Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps. Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !! il nettoie avec une douceur.... Il fait fondre de...

campagne Lotus et TRND

Bonsoir les filles, Une campagne ce termine, une autre commence... je ne chôme pas en ce moment... Voici venu en livreur spécial qui avait perdu le colis dans son camion un samedi après midi.. Un joli colis de papier toilette Lotus Just-1 Une petite campagne qui paye pas de mine mais fort...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

Vanille Bourbon Yves Rocher

Coucou les filles, Je viens de terminer un petit gel douche format découverte de chez Yves Rocher. Un tout petit soin mais qui est assez économique car il en faut peu pour avoir une superbe belle mousse.. Coté parfum je suis conquise.. une meilleure expérience qu'avec le parfum Mangue/Coriandre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretVanille Bourbon Yves Rocher