twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonsoir les filles, 

Une campagne ce termine, une autre commence... je ne chôme pas en ce moment...

Voici venu en livreur spécial qui avait perdu le colis dans son camion un samedi après midi..

Un joli colis de papier toilette Lotus Just-1

Photo ajoutée le 24/11/2017 à 12:23

Une petite campagne qui paye pas de mine mais fort utile..

6 rouleaux pour moi et 6 rouleaux à distribuer autour de moi... ici des menottes sont déjà passés et m'ont éventrés  les packagings..

Moi je connais bien la marque et j'ai confiance.. donc voilà ce qui m'a incité à découvrir celui ci...

On en reparle bientot...

bons WE

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 25 novembre 2017 à 20:00

bonjour, heureusement que le colis est arrivé, je ne pourrais pas t'en parler, mais j'ai lu que des avis positifs, biz

angemarie

, le 25 novembre 2017 à 20:00

Bon test ma belle , bien utile !!
Bonne soirée , bisous

zazie

, le 25 novembre 2017 à 20:05

Bonsoir ma belle,
Ici également, la campagne se poursuit !
Moi aussi, je suis fan de Lotus.
Bisous et bonne soirée.

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 20:35

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 25 novembre 2017 à 20:43

Coucou, un test fort utile et une marque que j'apprécie aussi.
Bons tests et bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 25 novembre 2017 à 21:55

Coucou Xaphie,
Bravo pour ta sélection.
Bon test.
Bisous.

Sandee

, le 25 novembre 2017 à 22:21

Coucou ma belle, un test utile, c'est bien aussi! Bisous

Stephy22100

, le 26 novembre 2017 à 08:09

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite un bon test ! Bisous

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 13:16

Félicitation pour tes sélections. Je teste aussi. Bisous

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:24

coucou
C'est un test utile, félicitation pour ta sélection, bon test
bises bon dimanche

KATELL1

, le 26 novembre 2017 à 20:26

Voilà un test qui change !!! Bises

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 21:00

je las fait aussi bisoud

valence42

, le 27 novembre 2017 à 08:29

S'est un bon test,j'achète que celui-ci,mais j'évite de jeter le rouleau dans les toilettes,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savon mousse de Saphir Gemology

Bonjour les filles, Un petit avis de mon dernier savon utilisé aujourd'hui.. Il s'agit du Savon de mousse de Saphir de la marque Gemology Un petit savon de 40 grammes qui est un cadeau mais je ne sais plus qui me l'a offert .... Il présentait des petits picots sur une face mais ils ont disparus...

Signal Integral 8 Coco Blancheur

Coucou les filles, Depuis plusieurs semaines maintenant je découvre le dentifrice Signal Integral 8 Nature Element Coco Blancheur . Tout le monde connais la marque je pense.. Découvrons quelles sont les actions des dentifrices Signal Integral 8 Nature Elements sur notre sourire: Aide à protéger...

Mousse Hygiène intime Bio Saison

Coucou les filles, Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'etre sélectionné par le Panel Cosmébio afin de testé et jugé plusieurs produits.. J'ai commencé ce test avec le soin : Un assez grand format, pour moi s'en ai un car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de soins et je...

dentifrice FOREVER BRIGHT TOOTHGEL

Coucou les filles, il y a peu je recevais tout un tas d'échantillons suite à un concours sur la page fb de Sophie Jeannes le bien-être et la beauté par l'Aloé Vera de https://www.facebook.com/sophiejeanneslebienetreetlabeauteparlaloevera/ J'ai testé les échantillons de dentifrice que vous...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretGalet exfolient aux algues ..