twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

publié le 8 juin 2015 Divers › Cuisine et gastronomie
Campagne Old el Paso

Kit tacos Merci aux initiés pour cette superbe campagne!!!!

Old el Paso est une marque qui respire la nourriture mexicaine.

Les tacos fait maison étaient top et très rapides à cuisiner (10 minutes), le kit comprend 10 tacos, la sauce légèrement épicée et les herbes pour la crème, j'ai ajouté 350 gr de boeuf haché, 1 poivron, 1 oignon, petit pot de créme fraiche, quelques feuilles de salades, 2 tomates, 2 morceaux d'emmental et le tour est joué.

La soirée fajitas a été réussi aussi grâce au kit fajitas avec les morceaux de blanc de poulet grillé, 1 poivron, du mais, accompagné de la sauce du kit.

Les chips tortillas en entrée ont fait leur effet et ont été accompagnées par sa sauce salsa Old el paso et le guacamole maison préparé la veille par mes soins.

J'adopte définitivement Old el paso, ma famille aussi et mes amis aussi.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aure0102

kirzy32

, le 9 juin 2015 à 05:38

Ah oui super sympa les tacos ! Bisous

aureliea12

, le 9 juin 2015 à 11:00

Hummm j'adore la cuisine mexicaine, je crois que j'aurais adoré participer à ce projet.
Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CaffeLatte Lactuel

Aussi bien qu'une célèbre chaîne de boissons à base de café, Moi qui suis addict au café, j'ai adoré découvrir cette gamme Lactuel qui se boit aussi bien froid que chaud Hyper simple, bien agité avant, pas trop sucré, et idéal pour les flemmardes Donnez votre avis si vous connaissiez...

Les thés Twinings

J'ai été sélectionné pour recevoir différents thés Twinings grâce au site trnd.com contenu du pack. * Twinings création Thé vert mangue litchi * Twinings création Thé vert menthe épices * Twinings création Thé vert rose menthe * Twinings Oriental Earl Grey * Twinings Original English...

Le chocolat Côte d'or

J'ai eu la chance de recevoir un carton immense de chocolats Côte d'or via My Home Party chez moi, en participant, j'ai pu faire gouter à toute ma famille les différents produits Les bouchées truffe chocolat noir et les mini bouchées Les bouchées truffe chocolat au lait et les mini...

La Pâte à pasta Herta

Je viens d'avoir le plaisir de recevoir le kit Pâte à Pasta d'Herta reçu par le site les initiés http://www.theinsiders.eu/v2/site/?section=home/welkom&country=4 le kit contient 2 bons de réduction de 2,50€, plusieurs fiches explicatives, plusieurs bons de réduction d'1€ et des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Produits testésCampagne Old el Paso