twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y avait pas mal de campagnes super intéressantes sur Sampléo donc quatre de Georgio Armani qui viennent de se terminer...mais celle qui me faisait de l'oeil, c'était celle de La Roche-Posay, une marque que j'ai découverte grâce à un test de l'eau micellaire Ultra Peaux Réactives et que j'ai adopté depuis dans ma routine.

J'ai croisé les doigts autant que j'ai pu et je viens de voir que j'ai la chance de faire parti des 1500 sélectionnées pour tester le Rituel anti-rides Hyalu B5 composé d'un Sérum et d'un Soin!

Photo ajoutée le 19/01/2018 à 17:36

J'attends avec impatience le colis contenant les précieux ^^

Avez-vous été sélectionnées?

Petit rappel de mon concours (cliquer sur la photo)

17 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

vitamine68

, le 20 janvier 2018 à 09:16

Coucou ma belle, je ne me rappelle pas avoir postulé à ce test, cette marque m'est inconnue. Je viendrai lire avec grand plaisir ton article. Bisous ma belle, bonne journée :)

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 17:34

Coucou
J'ai eu et j'ai toujours un gros coup de coeur pour l'eau micellaire de cette marque
Ho oui, je vais faire un bel article c'est sur, c'est une excellente marque!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 10:32

Coucou j'ai loupe quelques campagne sampleo par manque de temps oops pas cool yen avait de belles bisous et félicitations

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 17:34

Coucou
C'est dommage c'est rapide pour postuler ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 19:05

Oui surtout de l'appli ...mais même mes.mails jenlzsnainzappes mdr bisoud

carfax

, le 20 janvier 2018 à 11:38

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 17:35

Bon week end!
Bisous

carfax

, le 21 janvier 2018 à 11:17

merci de ta visite, bon dimanche!

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 13:21

Coucou, encore bravo pour ta sélection! Bisous

AliasMorticia

Coucou
Et félicitation à Toi aussi!
Bisous

angemarie

, le 20 janvier 2018 à 14:53

Bravo pour cette sélection ma belle , bon weekend , bisous

AliasMorticia

Merci beaucoup !
Bisous et bon week end

cottleya

, le 20 janvier 2018 à 15:08

Coucou ma belle
Bravo pour ta sélection.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

Coucou Merci beaucoup Gros bisous

cottleya

, le 20 janvier 2018 à 17:55

(^_^)

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:56

Super,j'ai postuler,mais pas prise cette fois.
Bons tests,bisous.

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 09:33

Coucou
Merci beaucoup, moi sur c'est sur TRND où je n'ai pas été sélectionnée non plus cette fois...
Pour les campagnes Georgio Armani, je suis sure qu'ils sélectionnent les grandes Youtubeuses ou les blogs connus.
Bisous

valence42

, le 21 janvier 2018 à 09:54

Sa s'est sur,je n'ai pas vus pour GA,
Bisous.

charcut

, le 20 janvier 2018 à 19:32

coucou bravo pour ta sélection .. j'ai postuler a plusieurs mais rien !!! pas de chance.. bon test . bises

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 09:34

Coucou
Comme je disais à Valence, moi c'est sur TRND où je n'ai été sélectionnée pour aucune des campagnes en cours ^^
Bisous

Flor Bela

, le 20 janvier 2018 à 20:29

Bravo ma belle pour cette sélection, je n'ai pas postulé mais celle d'Armani oui, des bisous

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 09:35

Coucou
J'ai postulé aussi pour Armani mais je préfère de loin celle-ci ^^
Tu as été sélectionnée?
Bisous

Flor Bela

, le 21 janvier 2018 à 13:33

Hello, je ne crois pas je n'ai rien reçu :( snifff bisous

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 14:06

Il faut aller voir sur le site, je n'ai pas reçu de mail non plus

Flor Bela

, le 21 janvier 2018 à 14:07

oh je viens d'y aller !!! je serais sélectionnée :) mais rien reçu encore !! trop ccol d'ailleurs ma candidature serait aussi validée pour les jus detox? à voir , je te souhaite bonne chance, bisous

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 15:21

Ha tu vois!!!! Bravo ma Belle ^^

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 11:05

merci, bon lundi, bisous

Paraiiso

, le 21 janvier 2018 à 00:32

Félicitations pour la sélection ! Des bisous :)

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 09:35

Merci beaucoup :-)
Bisous

alaska44

, le 21 janvier 2018 à 10:37

coucou, trop cool ta délsection, j'ai vu trop tard les campagnes sampléo donc pas eu le temps de postuler, trop triste. je me consolerai en regardant tes avis. lol. bises

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 10:56

Coucou
Je vais voir le lundi uniquement, c'est ce jour la que les nouvelles campagnes sortent
Gros bisous

alaska44

, le 21 janvier 2018 à 18:03

merci pour le tuyau. bises

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2018 à 12:02

t as de la veine :) bon dimanche

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 15:21

Ben j'ai tenté et je suis super contente!!

loulou1414

, le 21 janvier 2018 à 13:33

coucou super ca bravo a toi sinon je fais pas ces campagnes car il faut en parler autour de soi et tout et bon j'ai peu de monde autour de moi alors je voudrais bien mais bon par defaut alors je fais ceux qui demande un avis en retour comme ici ou beaute test par ex aller bon dimanche

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 15:24

Coucou
Ben tu peux en parler à tes collègues par exemple, à ta famille, moi aussi j'ai peu de monde autour de moi depuis que j'ai déménagé...j'habite très loin de mes amis donc ils viennent rarement mais j'ai quelques amies ici, des mamans des copains de mes enfants aussi
Pis je peux te donner aussi mon avis quand tu participes à ce genre de campagne, même les autres BA le feraient, faut envoyer des MP et on répond au questionnaire ^^
Bisous

loulou1414

, le 21 janvier 2018 à 16:29

coucou ok c'est gentil merci oui je verrais a ce compte la bon dimanche

zazie

, le 22 janvier 2018 à 11:59

Coucou,
Je participe peu... Je préfère faire campagne pour des produits que je connais et que j'apprécie !
çà aurait été le cas ... Bisous et bons tests !

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 13:57

Coucou
J'adore cette marque, je peux te dire que Georgio, il peut aller boire son café hihihi
Bisous et merci !

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 12:07

coucou miss
Félicitation, c'est super. Je viens de voir sur le site que j'avais été sélectionnée mais je n'ai pas reçu de mail pour me le dire, je vais voir.
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:00

Coucou
Je n'ai pas reçu de mail non plus, je l'ai vu en consultant l'application ^^
Félicitation!
Gros bisous

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 12:53

Félicitation ma belle. Bon test dès réception de ton colis. Bisous

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:00

Merci beaucoup^!
Bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:51

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne Le petit Marseillais qui proposait de découvrir ses deux nouvelles routines complètes "Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose" et "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" et de choisir notre préférée...

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" de la marque Le Petit Marseillais Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSoin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais