twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 février 2019 Beauté › Hygiène

Youhou !

On se retrouve pour découvrir la nouvelle campagne VANIA via Les Initiés.

http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/campagne-vania-by-les-inities.html

Photo ajoutée le 25/02/2019 à 09:50

Belle journée.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte LAPIGLOVE

Bonjour, Bonjouuuuur, On se retrouve pour parler de LAPIGLOVE. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/03/ma-decouverte-lapiglove.html Bonne fin de journée

Routine démaquillage FLORAME

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous parler de mes dernières découvertes de la marque FLORAME , dont vous avez déjà très certainement entendu parler. Je vous présente deux de ses produits. Lotion Tonique visage Ce qui en est dit… La Lotion Tonique Visage complète le nettoyage...

Nablus Soap

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de NABLUS SOAP , site qui nous propose des savons de qualité qui seront très prochainement disponibles sur le marché français. Une large gamme est proposée Savon à l’huile d’olive Savon au lait Savon au miel Savon au cumin noir Savon à la...

Que de l'Amour... Amélie et Mélanie by LOTHANTIQUE

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté de la très jolie marque LOTHANTIQUE , évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai récemment découvert deux produits Amélie et Marie, de la collection joliment intitulée " QUE DE L'AMOUR " Voici le Bain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogQue de l'Amour... Amélie et Mélanie by LOTHANTIQUE