twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale #DansLeVrai

Vrai, c'est avant tout une entreprise familiale rachetée en 1954 par les époux Maxime et Olga Triballat qui la transmettent à leur fille Françoise, première femme à intégrer et être diplômée d’une école de laiterie.

1995 marque un tournant dans l’histoire de la Laiterie. Olivier Clanchin, fils de Françoise et de Jean, les a rejoint dans l’entreprise depuis quelques années.
Grâce aux partenariats avec leurs producteurs de lait bio, l’entreprise parvient à lancer la première gamme de produits Bio en grandes surfaces sous la marque Vrai !

Vrai est la seule marque bio proposant des produits à base de lait de vache, brebis et chèvre.

Le colis comporte :

- La brochure de ambassadeurs

- 3 Bons d’achat de 2€ valables sur les VRAI Yaourts Bio Brassés au lait de Brebis Cerise et Poire.

- 2 Bons d’achat de 1,75€ valables sur le VRAI Yaourt Bio Brassé au lait de Brebis Nature.

(bien entendu, pour des raisons d'hygiène, les produits ne nous ont pas été directement expédiés, je dois aller les chercher en magasin)

- 15 bons de réduction (si l'une d'entre vous est intéressée, je peux vous en faire parvenir)

- Une boite à Bèèèh....vous auriez vu la tête de mon facteur quand il m'a tendu l'enveloppe en entendant le bruit 

Il ne me reste plus qu'à aller les chercher, mais j'ai vu qu'il existait pas mal de recettes avec ces yaourts, je ne vais donc pas me contenter de les goûter mais aussi de pâtisser avec.

Je reviendrais vous mettre mes "créations" d'ici quelques jours.

Bon week-end les BAmies!!

21 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sevebeaute

, le 1er juillet 2017 à 15:07

coucou
Félicitation pour ce test. J'ai déjà goûter les yaourts, j'ai bien aimé
bisou, bon samedi

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 16:13

Coucou
Je n'ai pas encore testé cette marque, donc je suis vraiment contente de la découvrir
Bisous et bon week-end

marisol

, le 1er juillet 2017 à 15:43

Kikou c'est sympa pour découvrir de nouveaux produits frais, et la boite à Béééééé trop rigolo !!!! Bisousss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 16:13

Coucou
Ho oui, elle est toute rigolote et même si mes enfants sont grands, ils n'ont pas arrêté de jouer avec...
Bisous et bon week-end

marisol

, le 1er juillet 2017 à 18:33

Kikou, je pense que j'aurais fais la même chose,,,, lol, bisoussss et régale toi bien avec " La laiterie Familiale " :)

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 15:50

Coucou ma belle, bravo pour ta sélection! Je serais bien tentée par un bdr pour les goûter. Bisous

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 16:14

Coucou
Merci beaucoup!
Je t'envois ça, je posterais l'enveloppe lundi^^
Bisous et bon week-end

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 16:34

Merci, c'est gentil! Bon week-end! Bisous

Meili

, le 1er juillet 2017 à 16:42

bonjour, c'est super de tester ces produits, bonne découverte, biz

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 18:54

Bonjour
Oui, ça change des tests cosmétiques ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 17:14

Coucou! Bravo pour ta sélection et bon test! Bisous

AliasMorticia

Coucou
Merci beaucoup
Bises et bon week-end

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 17:35

Coucou ma belle,
Bon test !
Bon samedi, bises.

AliasMorticia

Coucou
Merci beaucoup!
Bises et bon week-end

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 20:28

(^_^)

chouchousudiste

, le 1er juillet 2017 à 17:58

coucou chanceuse bon test biz

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 18:55

Coucou Inscris-Toi ^^ Bisous

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 18:31

Très sympa ce colis ! Bons tests
Bisous et excellent week end

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 18:55

Coucou
Merci beaucoup!
Bises et bon week-end

minimag85

, le 1er juillet 2017 à 18:32

coucou. Quelle chance de tester cette marque. Ca m'aurait bien plu.Mais on ne peut pas faire 2 tests en meme temps. Moi je fais Skoll chez eux. Bisous

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 18:56

Coucou
Oui, à chaque fois on est bloqué même si la campagne touche à sa fin, c'est dommage parce qu'on passe à côté de supers tests parfois :-/
Bisous et bon week-end

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 20:23

Bravo pour ta sélection , je connais cette marque mais avec ses yaourts ...meuuhhhh
Bonne dégustation , bisous

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 10:14

Je vais découvrir d'habitude je prend les desserts au soja ^^
Bisous et bon dimanche

zazie

, le 2 juillet 2017 à 12:03

Coucou,
Une sélection bien agréable !
Bons tests Diana et bon dimanche.
Bisous +++

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:56

Coucou
Oui, ça change des sélections cosmétiques je suis ravie de ce test ^^
Bisous et bonne semaine :-)

carfax

, le 2 juillet 2017 à 12:38

bonjour, comment vas tu? j'attends mon pack aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:57

Coucou
Je l'ai reçu samedi, c'est une enveloppe ^^
Bises et bonne semaine

mimine59

, le 2 juillet 2017 à 13:05

Félicitation pour ce gain. Bonne dégustation. Bon dimanche. Bisous

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:57

Merci beaucoup :-)
Bises et bonne semaine

miemiette

, le 2 juillet 2017 à 15:47

Coucou!
J'ai déjà vu cette marque en magasin mais je croyais que c'était de l'industriel caché sous un nom marketing. J'attends ton avis et tes créations :-)
Nathalie

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:58

Coucou
Moi aussi au début, il y a d'ailleurs eu des polémiques sur cette marque mais apparemment infondées
Je vais voir quand j'aurais le temps de pâtisser c'est surtout ça ^^
Merci pour ton passage Nathalie :-)
Bises et bonne semaine

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 19:46

Bravo pour cette sélection, j'ai déjà goûté cette marque, pas mal, bisous

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:59

Merci beaucoup ma Belle
Je vais aller chercher tout ça demain je pense ^^
Bises et bonne semaine

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 20:24

hahaha je voit déjà la tête du facteur et hâte de voir la suite de ton test bonne soirée

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 00:00

Ho oui, il a eu une mine bizarre en scannant l'enveloppe ^^
Bises et bonne semaine

emi3000

, le 2 juillet 2017 à 23:12

Super sympa cette sélection !
Perso, je n'ai pas été sélectionné pour cette campagne !
Bonne semaine.

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 00:01

Ben je ne pensais pas non plus être prise sur cette campagne mais bon ^^
Bises et bonne semaine

karbou

, le 2 juillet 2017 à 23:41

Ouf, j'ai eu peur je croyais au départ que tu avais reçu les yaourts pas le poste lol. Si tu as assez de BR j'en veux bien pour les nature. Bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 00:02

Holala non lol la fermentation aurait été au top et l'odeur aussi hihihi
Pas de soucis, me faut juste ton adresse en MP ^^
Bises et bonne semaine

charcut

, le 4 juillet 2017 à 20:33

coucou bravo pour ta sélection gourmande . j'ai déjà acheté ces yaourts .ils sont bons .bons tests. bises

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 10:03

Coucou
Ben je ne les ai pas encore trouvé!! Faut que j'aille voir ça aujourd'hui ....
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Mes produits terminés

Bonjour à Toutes! Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : Baume lavant Yves Rocher : Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre) Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Campagne Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée pour tester deux gels douches de la nouvelle collection "Les p'tits Bonheurs" Le Petit Marseillais Ce ne sont pas des senteurs que j'ai l'habitude d'acheter vu que je préfère des senteurs gourmandes, sucrées ou fruitées,je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCampagne Le Petit Marseillais