twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 15 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
je cherche un camping pas cher pour cet été , car on a pas asser de sous pour le mobilhome , mais y'a un camping qui ma carement envoyer chier car je suis commercante quel gros con ! en meme temps je comprend car je sais qu'il y a des commercant qui foutent le bordel et qui font que picoler donc ils foutent bien la merde ces con !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

marche

on a fait un marche ce matin avec le nouvelle lingerie et il y avait quasiment personne ont a tout de meme fait un petit chiffre raisonnable donc on est comtent car ca a l'air de marché vivement demain pour un autre marché on ira a revel dans le 31 si des fille qui conaissent passer nous voir...

tarvail

ca matin on est aller a foix je savait qu'on aurais du rester coucher ce matin ! on a juste rembourse les frais , bon en meme temps on attend la marchandise , ils mettent longtemp a livrer ! demain revel , je suis fatigué j'ai envie de dormir jespere que dimanche on va pas travailler pour...

grandes tailles sur le site

ca y est on a reçu les grandes tailles sur le site ! en bonnet D , pour l'instant que 3 modèles mais on va aussi avoir du E voir du F , par contre les grandes tailles on a du les faire a 6€ carà partir du D on paie plus cher au fournisseur , mais 6€ l'ensemble grande taille reste...

ce matin

ce matin j'ai resorti la combinaison thermolactyl avec une echarper un bonnet et des gants et aussi des grosse chaussette , voila je pense pas avoir froid ce matin enfin normalement , car quand il caille il caille ici a castelnaudary bref on va faire le marché on a deposer les chienne chez mes...

ce matin

ce matin les maillot de bain sont partit comme des petit pain ! on a fait a 10 euros les ensemble 3 piece avec jupette c'est vrai qu'il sont beau ces maillot on va aller en rechercher bientot et aussi on a faillit pas avoir de place !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogce matin