twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 9 mai 2010 Beauté › Général
camping 2

Coucou!

Hier soir avec chéri on est allé au cinéma voir camping2 , on avait bien aimé le 1 trés drole donc le 2 nous donnais envie puis on a pas regrétté il est pas mal mais bon c'est quand méme le 1 le meilleure ! 

Vous étes aller le voir vous? 

bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

juliette

, le 9 mai 2010 à 11:58

salut. moi je ne sais pas encore si je vais aller voir ce film là au cinéma. a bientot.

eme2001

, le 9 mai 2010 à 12:25

Nous y sommes allés la semaine dernière...et comme d'habitude le 2 est moins bon que le 1 mais c'est parce que la surprise est passée...mais les enfants ont aimé et nous aussi, bon dimanche

juandju

, le 9 mai 2010 à 12:34

bej moi j'hésite , j'attends les avis ^^ merci pour le tiens en tout cas bisous!!!

Wonderful

, le 16 mai 2010 à 10:53

je ny suis pas allé malheureusement pourtant je suis vraiment tenté
bonne journee

jaimelesastuces

, le 1er juin 2010 à 12:02

je vais surement allé le voir samedi avec mon chéri, de toute facon il n'y à rien d'autre.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fétes des pére!

Coucou les BA ! Vous allez bien en ce mardi ? J'avait envie d'écrire un post pour vous demander si vous avez déja trouvé le cadeau pour la fétes de pére ? Et oui sa approche a grand pas et je doit dire que cette année je ne suis pas inspiré (j'ai écouler toute les idée lol une...

Suite

Bonjour les BA! Vous allez bien ? Alors tout d'abord je viens dire ici que la photo précédente était ma coiffure pour le mariage de mon amie et pas de moi ! Car je recoi des commentaire me demandant si j'était la mariée ... Aujourd'hui je vous montre l'éspéce de chignon de...

2012

Bonjour les BA! Tout d'abord bonne année a vous ! Santé bonheure et argent!!! Je m'excuse pour cette longue absence mais j'ai beaucoup de boulot et les préparatif de mariage me prenne tout mon temps libre ! je vous souhaite un bon Dimanche, et je reviendrais trés vite car j'ai...

30/01/09

Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon amour de neuveu il a 9ans sa grandit vite les enfant.... Donc ce soir direction chez ma soeur pour le gaté de cado!!! sinon c'est ossi la fin de semaine enfin! car cette semaine a été bien longue.... bisous a toutes!!!!!

Enterrement

de vie de jeune fille ! Et oui ce soir on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie , elle se marie samedi prochain et je suis le témoins d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de chaussure , va falloire que je me dépéche! Je vous souhaite un bon week end!!!!! gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Enterrement