twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 décembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour

J'ai du retard dans mes avis de tests.. grr ce manque de temps s'est parfois pénible j'avoue !

J'ai reçu donc 4 bdr de 1.80e chacun pour tester le lait viva candia vanille et chocolat, je n'ai trouvé que celui à la vanille mais les jeunes l'ont adoré

Photo ajoutée le 27/11/2017 à 13:17

Photo ajoutée le 17/12/2017 à 18:26Présenter en brique d'un litre avec un bouchon facile à ouvrir c'est un lait chocolaté très digeste avec des vitamines et pas lourd a digéré du tout, il se consomme chaud ou froid à tous les moments de la journée

SOn prix 1.80E a intermarché plus cher ailleurs

j'ai pris donc les 4 briques qui ont vite été avalé je l'avoue lol les gourmands

Je le rachèterai volontier !!

Avez vous testé ??

bisous les gourmandes

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2017 à 08:19

ici, ma fille boit du candy'up de temps en temps (quand c est en promo j en achete)

iloudz

, le 18 décembre 2017 à 08:25

Bonjour , ouiii on achete le Candia Choco ici aussi mais pas celui sur la photo , merci pour ton avis , sinon ca va bien , je te remercie , bientôt les vacances !!! et zooo voir papa et maman et toute ma famille !!! j'ai deja fait un programm ^^ aller en montagne pour jouer avec de la neige ^^ ma fille ne reve ^^ ben oui ^^ on n'a pas ca au Sahara ^^ je te fais un gros bisouuu prend soin de toi ! et bon debut de semaine !

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 09:10

Coucou Aurélia,
je n'ai pas gouté mais c est pratique pour les matin en speed
très bon lundi, bises :))

AliasMorticia

, le 18 décembre 2017 à 09:40

Coucou
Un peu cher pour du lait mais bon de temps en temps pourquoi pas
Bisous

Danaé

, le 18 décembre 2017 à 14:25

Cc. moins de temps pour venir sur ba mais des sousous à la fin du mois en plus ! ;-)
Des bdr intéressants, connais pas ce lait...
Bisous Aurélia et bon début de semaine

zazie

, le 18 décembre 2017 à 15:07

Coucou,
Je n'ai pas goûté cette présentation, mais j'achète couramment du Candy Up pour la petite Star.
Merci pour le partage ! Bisous et bonne fin de journée.

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 15:34

Coucou ma belle, les loulous préfèrent le lait nature. Bisous

alaska44

, le 18 décembre 2017 à 15:54

coucou, pas testé ce produit mais merci pour ton avis. bises

cia24

, le 18 décembre 2017 à 18:51

Coucou miss, ah le manque de temps, je connais bien ça aussi.
Merci à tes loulous pour leurs avis, je ne connais absolument pas ce lait, mais ici, on n'en boit pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 18 décembre 2017 à 22:03

Coucou, mes loulous n'en boivent pas, merci pour cet avis, bisous

cottleya

, le 18 décembre 2017 à 22:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

blanche neige

, le 18 décembre 2017 à 22:28

coucou ma belle
non je testerais pas car je n'aime pas le lait
le main dans mon café je mets une petite cuillère de lait écrémé en poudre
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

karine46824

, le 19 décembre 2017 à 09:47

coucou
je n'ai pas goûté mais bien pratique pour mon fils qui doit se préparer le déjeuner seul.
Bonne journée. Bisous

carfax

, le 19 décembre 2017 à 17:28

bonjour, comment vas tu? sympa ce test. nous ne buvons pas de lait ici. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un déssert léger

Coucou tout le monde!! Ma maman virtuelle depuis des années qui est autre que DOuichi m'a gentillement envoyé des recettes et livres Weight Watchers ! Une amitié sincère virtuelle mais dommage on ne s'est jamais rencontré pourtant nous sommes a 1h30 de route!! ça va se faire en 2015 inchall...

Une petite recette****

Bonjour les filles*** Aujourd'hui je vous propose une petite recette rapide que j'ai fais ce midi avec une bonne salade verte et en désert un melon Tarte au thon - 1 pate feuilletée - 1 boîte de thon au naturel - 3 oeufs - 1 oigon blanc - Sauce tomate - crème fraiche liquide une demi briquette...

La chandeleur^^

^Bonjour les filles La petite histoire de la Chandeleur Qui va faire sauter les crêpes aujourd'hui?? La Chandeleur, c'est le 2 février ! Mais d'où vient la tradition qui veut que l'on mange des crêpes ce jour-là ? C'est une tradition. Chaque année à la Chandeleur , on mange des crêpes. En...

test trnt

Coucou du Dimanche Hier dans ma bal un gros colis que j'attendais, un colis alimentaire ça change un peu Le voici DES AUBERGINES CUISINEES J'avais postulé chez trnt Un colis très généreux, il manque m^me trois petites boîtes que j'ai donné à ma maman Hier j'ai accompagné une boîte dans...

une petite recettee

Bonjour les filles *** Je viens pas avec un article beauté!! je viens avec une recette qui est très bonne, en appéro, en entrée avec une salade Feuilletés kefta ,fromage Dans une poêle, faire revenir 1 oignon haché et 250g de viande hachée, mettre sel, poivre, persil, ail en poudre, curry...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaune petite recettee