twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 28 juillet 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Comme vous le savez, je suis une addict des masques visage avec une nette préférence pour ceux qui peuvent rééquilibrer ma peau mixte et resserrer mes pores (vous savez, ces petits trous disgracieux qui se logent au niveau des ailettes du nez ou sur le front) 

Alors quand j'ai lu l'article très positif de Capucine sur son blog Babillages sur le

Kit Caolion Pore Purifying steaming Pack & Pore Original Pack  

Je n'ai pas hésité à le commander!

Caolion est une marque Coréenne créée en 1995 par madame Jinyoung Joo pour aider et répondre aux mieux aux besoins des peaux sensibles. Cette marque est apparemment considérée comme la première marque de "soins d'origine naturels" en Corée et s'est fait connaître grâce à son Trio de Masques "Where is Pore"

composé du Steam Pore Pack : un masque chauffant qui "ouvre" et décrasse les pores, du Minimizig Pore Pack qui rafraîchit et resserre les pores, et du Bubble Pore Pack qui nettoie les pores et la peau en douceur. 

Mais attention, cette marque n'a pas de label bio ou naturel!

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

˜”*°•  Mon duo de masques Chaud et Froid •°*”˜

Vendu 26.99€ chez Sephora (c'est pas donné les soins Coréens...heureusement que j'avais une carte cadeau), ce duo est composé de deux pots vissés l'un sur l'autre d'une contenance de 20g pour le masque chaud et 30g pour le masque froid. 

J'aime bien ce packaging pratique et compact!

˜”*°• Compositions •°*”˜

˜”*°• Mon test •°*”˜

Le premier masque à appliquer est le Masque Purifiant Chauffant

La spatule fournie est bien pratique car il ne faut que très peu de produit pour couvrir l'ensemble du visage.  (malgré sa petite taille, je pense pouvoir faire au moins 10 masques avec ce pot)

Après avoir appliqué la texture grise uniformément sur mon visage propre et sec, j'ai massé doucement pendant 1 à 2 minutes pour que les grains contenus dans la texture puissent effectuer un gommage

Le masque n'a aucune odeur, par contre à peine la texture déposée sur ma peau j'ai ressenti une sensation de chaleur trèèèèès intense!

J'avoue que ça m'a surprise et quand j'ai lancé le chrono(merci OK Google ^^) je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir les 5 à 10 minutes indiquées!

L'expression "avoir les joues en feu" prend tout son sens avec ce masque!

Pendant tout le temps de pose, je suis restée assise devant le ventilo et après avoir réussi à tenir les 10 minutes indiquées, j'étais bien contente et soulagée de me rincer le visage à l'eau froide!

Ma peau avait une couleur rosée partout où j'avais posé le masque, mais ce n'est pas resté longtemps.

Par contre, la sensation d'avoir une peau purifiée, propre et matifiée est vraiment très agréable!

Ma peau était prête à passer au second masque!

Le second masque à appliquer est le masque Apaisant Rafraîchissant :

Tout comme le premier masque, je l'ai appliqué uniformément sur le visage propre et sec pendant 15 minutes.

La texture est pâteuse et très épaisse. Il faut vraiment étirer la matière pour la répartir sur l'ensemble du visage

Et là, l'effet glaçon très certainement dû à la présence de menthol m'a littéralement gelé le visage!

Passer du très chaud à du très froid est assez déroutant mais ça fait un bien fou!

C'est d'ailleurs ce froid qui aide à resserrer les pores et à affiner le grain de peau, le résultat est visible à l'oeil nu!

˜”*°• Conclusion •°*”˜

Malgré

- Un prix assez élevé (merci ma carte cadeau)

- Le fait de devoir "supporter" les sensations chaud/froid qui ne sont pas spécialement agréables 

- Le temps à prévoir d'au moins 30 à 45 minutes pour appliquer ces deux masques

J'avoue que je suis "malgré" tout vraiment très satisfaite de ce duo de masques qui permet d'obtenir une belle peau lisse avec des pores visiblement resserrés comme je l'escomptais !

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Sandee

, le 28 juillet 2018 à 17:21

Coucou ma belle, merci pour la découverte de ces masques. Bisous

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 18:44

Coucou Avec plaisir! Bisous

Meili

, le 28 juillet 2018 à 17:22

je ne connais pas ce masque et franchement ton avis me donne envie de le tester, ce sera à l'occasion d'une réduction car c'est quand même cher, mais je note sa référence ! biz

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 18:44

Nous sommes d'accord que ce pack est très cher, avec une promo ou une carte cadeau comme moi, là oui c'est intéressant
Mais ils sont vraiment efficaces
Bisous

angemarie

, le 28 juillet 2018 à 17:23

Un duo top pour ta peau !! merci pour ton avis ma belle , bon weekend , bisous

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 18:45

Coucou
Oui, ce pack est plutôt efficace, seule la compo me gène!
Bisous

celine1985

, le 28 juillet 2018 à 18:02

bonjour, je ne connais pas mais ça me tente pas trop, le prix et surtout le temps , trop long pour moi mais pourtant il correspond bien à mon type de peau. Merci pour cette présentation

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 18:48

Coucou
C'est clair qu'il faut avoir du temps devant soit (le soir en regardant un film ou le dimanche par exemple)
Pour le prix, je dirais qu'il faut attendre les promos, ce qui arrive assez souvent chez Sephora ou utiliser l'application wanteeed pour avoir des codes promos encore plus intéressants parfois
Bises

maggyk

, le 28 juillet 2018 à 18:32

coucou miss, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque ! bisous

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 18:49

Coucou
Je la découvre également mais c'est vraiment pas mal!
Bisous

jodanelle

, le 28 juillet 2018 à 19:05

coucou merci pour ce test que tu as fait haut la main, et bravo car je n'aurais pas fait le test de chaleur pour rma peau trop sensible, bisous

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:06

Coucou
J'avoue que le chaud est vraiment chaud mais ça ne brule pas non plus
Après, le résultat est visible à l'oeil nu donc je valide ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2018 à 19:54

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connaissais pas, bisous

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:04

Coucou Merci beaucoup Belle semaine! Bisous

Bibatine

, le 28 juillet 2018 à 22:02

Merci pour tes avis et ces découvertes
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

Coucou Merci beaucoup Belle semaine! Bisous

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:39

bonjour, comment vas tu?, ce duo m'intéressait mais le prix fait que je n'ai aps acheté. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

Coucou
Si je n'avais pas eu ma carte cadeau, je ne l'aurai jamais acheté non plus c'est très cher!
bisous

alaska44

, le 29 juillet 2018 à 20:35

coucou, pas mal ces produits mais vu que j'ai une peau sensible j'ai peur de ne pas supporter le chaud. bises

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:05

Coucou
J'ai la peau sensible également mais je n'ai pas eu de soucis!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 juillet 2018 à 14:39

je connais pas . je trouve qu on a assez de choix pour nos soins en France; avec les trucs d asie moi j ai pas trop confiance

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:05

Moi j'aime bien les soins Coréens, ils innovent tout le temps et la plupart du temps ce sont grâce à leurs soins que les produits Français sont copiés dessus ^^

lilas7777

, le 1er août 2018 à 23:10

Coucou!
Merci pour ton avis! Ils me donnent bien envie ces masques, ce duo chaud /froid me tente beaucoup!
Mille bisous
@blogbeautes sur twitter, Valérie

loulou1414

, le 4 août 2018 à 14:22

coucou merci pour ton avis dis donc en effet surprenant le fait de devoir appliquer le masque chaud puis le froid mais c'est bien alors pour la peau sinon ah oui c'est pas donne pour 2 masques mais je pense que tu peux en faire pas mal peut etre de masque sinon ca a l'air tres bien alors et les produits coreens sont tres reputes en effet aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini box L’armoire à beauté de novembre 2018

Bonjour à Toutes! Sur le blog aujourd'hui, je vous invite à découvrir la Mini box de L'armoire à Beauté de Novembre Il ne vous reste qu'à cliquer sur la photo pour lire l'article ^^

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo