twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 25 octobre 2015 Divers › Mon Bla Bla

coucou les filles 

pour terminer la semaine je vous lance un petit questionnaire pour mon blog 

cap ou pas cap ? 

1 - comment trouve tu ma présentation ? 

2 - comment trouve tu mon blog ? 

3 - les positifs 

4- les négatif 

et pour finir un petit clip sur évaluer mon blog et recevoir mes alerte mail pour louper aucune de mes publication 

alors cap ou pas cap 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon courrier du jour

coucou les filles voici mon petit bal de la journée de lundi , j' ai demandé l'échantillon des nouveaux ricola fraîcheur et une petite douceur aux milieux. J'ai demandé l'échantillon de paco rabanne , une eau de parfum , odeur douce et fraîche mon mari et conquis , il veut me l'acheter pour...

bonne nuit

je vous souhaite une bonne nuit je suis heureuse d être parmie les addict bonne nuit a demain pour d autre aventure bisous

0 chance

coucou les fille 5-6-11-13-22- 10 a pas a dire la je me demande pourquoi j ai pas jouer le 12 septembre c est numéro :'( 6 jour de notre mariage 11 année naissance de Lucas , 13 année de naissance Angelina . 22 . 10 la date de naissance de Mathias j ai de quoi avoir les boule...

je reste motivée

Coucou les filles J' ai fait 4 demandes pour tester des produits et j'ai eu 4 refus Je suis un peu déçu mais faut garder la motivation que mon blog grandis grâce a vos j'aime vos visites je suis débutante dans tout beautés et pour écrire des textes pour donner envie de me lire :: Bisous les...

ouverture du 6 au 11 calendrier de l avant nocibé

coucou les filles j espère que vous aller toute bien moi oui on vien de trouver une maison vraiment bien maison avec 2 appartement l habitable cuisine , salon salle a manger , 3 chambre salle de bain terrain de 14 art chauffage au bois et le petit appartement sera plus tard loué petit f2 mercredi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté ouverture du 6 au 11 calendrier de l avant nocibé