twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits pour les mains de chez CAPILLOR.

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 12:36

Le premier : Un produit dont on ne parle pas beaucoup car il n’entre pas vraiment dans la catégorie « produits de beauté » pourtant c’est un allié qu’il ne faut pas négliger.

Il s’agit du gel hydroalcolique

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 12:36

Ce que j’en dis…

Etant au contact de pas mal de personnes au niveau de mon travail, les poignées de mains sont fréquentes et sans être parano, j’aime bien me passer un peu de gel dans les mains après quelques mains serrées…

Le flacon pompe est très pratique. L’odeur n’est pas agressive comme elle peut l’être dans certains produits de même type.

Le gel sèche rapidement après quelques secondes de frottement et permet de reprendre ses activités sans attendre… J'aime vraiment beaucoup ce produit !!

Après avoir tué les microbes... place à la douceur... avec la crème pour les mains.

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 12:35

Etant abonnée à certaines beauty box, des crèmes pour les mains, j’en ai : en tube, en pot…. dans ma table de nuit, dans mon sac à main…

Et bien maintenant j’en ai même une sur mon bureau ! Son packaging s’y prête tout à fait, le flacon-pompe est pratique.

La crème sent divinement bon et hydrate bien les mains.

La texture pénètre rapidement et laisse les mains douces et NON grasses, ce qui est très pratique, surtout au boulot !!

Belle fin de journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 14:21

hihi comme toi j'ai des crèmes pour les mains partout ! chambre à coucher, sdb, salon, sac à main, bureau hihi....; moi aussi je me lave les mains sans arret, mais j'ai un lavabo juste à coté de mon bureau et il me voit souvent
Il me semble avoir entendu parler de cette marque, mais ça s'arrête là ;-)
bisous

Delphine mattheoalexys

, le 27 juin 2017 à 14:31

Merci :)
Je connaissais pas donc belle découverte :)

Meili

, le 27 juin 2017 à 15:57

Bonjour, important de se laver les mains, mais à force la peau se dessèche, cette crème est bien utile, biz

, le 27 juin 2017 à 21:48

j'adore les cremes pour les mains :)
bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:25

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle crème pour les mains Prouvence + concours fb

Youhou ! On se retrouve pour parler de ma nouvelle Crème de mains à la lavande et au beurre de karité bio Prouvenco. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/creme-de-mains-la-lavande-et-au-beurre.html Un exemplaire est à gagner sur ma page :) Belle fin de journée

Vernis effet «3D Fauvy" by FAUVERT PROFESSIONNEL

Bonjour à toutes !! Il y a de cela quelques semaines je vous présentais des produits capillaires de la marque FAUVERT PROFESSIONNEL . Aujourd’hui, je viens vous reparler de la marque mais pour évoquer les Vernis Effet 3D Fauvy que je vous avais présenter ici même. Voici mon petit dernier :...

Nailmatic "distributeur de bonheur"...

Re coucou ! J'ai passé le week-end dernier à Paris et je suis "tombée" sur ce distributeur de vernis à ongles "NAILMATIC". 61 couleurs de vernis vous sont proposées au prix de 5€ l'unité : http://www.nailmatic.com/#les-vernis Sage, je suis sage, je n'ai pas craqué pourtant le choix était...

Manucure... avec Kure Bazaar...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous montrer une manucure réalisée avec un vernis et un dry finish KURE BAZAAR Vernis Juicy et Dry Finish Le vernis s'applique vraiment très facilement, en deux couches. Le dry finish est top !! Regardez-moi ce choix !!! Bonne journée

Nailmatic...distributeur de bonheur... chez FemininOnly !!

Bonjour à toutes !! Il y a quelques mois, je vous parlais de ma découverte des distributeurs de bonheur ... euh...de vernis de la marque NAILMATIC . Ces distributeurs sont malheureusement peu présents hormis à Paris. Mais ça, c'était AVANT !! NAILMATIC est à présent disponible en coffret...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNailmatic...distributeur de bonheur... chez FemininOnly !!