twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 15 septembre 2014 Beauté › Cheveux

Bonjour les toutes belles,

Aujourd'hui je partage avec vous la découverte d'une belle marque, il s'agit de 

CapiPlante

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 13:54

J'ai testé 2 produits de la gamme "Bien Etre" 

Le Shampoing Soin Douceur (200ml)

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 14:22

Ce shampoing pour cheveux secs apporte nutrition et souplesse aux cheveux. Il est tellement doux qu'il peut être utilisé quotidiennement 

Après utilisations, mes cheveux étaient super doux, bien hydratés et brillants  

Pour celles, par exemple, qui pratiquent une activité sportive quotidiennement et de ce fait, lavent leurs cheveux tous les jours, ce shampoing sera parfait 

Composé d'huiles essentielles de Bergamote d'Italie et d'orange douce du Brésil 100% pures et naturelles, ce shampoing est garanti SANS PARABEN, SANS CONSERVATEUR, NON IONISE, SANS COLORANT et SANS PARFUM.

Il sent bon et est très agréable d'utilisation 

Il mousse bien et est facile à rincer 

Il existe dans cette gamme, différents soins selon votre type de cheveux : gras, secs, colorés et antipelliculaires 

Le Soin CapiGliss (100ml)

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 14:23

Ce baume capillaire est un soin démêlant adapté pour type de cheveux 

Il suffit d'en appliquer sur l'ensemble des cheveux humides et essorés, démêler avec un peigne et laisser agir 5 minutes... Rincer.... les cheveux sont doux et brillants 

Composé d'huiles essentielles de citron de Calabre et de bergamote d'Italie, ce baume est SANS PARABEN, SANS CONSERVATEUR, NON IONISE, SANS COLORANT et SANS PARFUM.

Il a une odeur agréable mais qui ne reste pas sur les cheveux 

BILAN

2 produits, avec une excellente composition, qui ont apporté à mes cheveux, toute la nutrition dont ils avaient besoin 

Mes cheveux sont plus sains, doux et brillants 

Pour la petite histoire, la semaine dernière j'étais très très enrhumée et après utilisation de ce combo, je me sentais bien mieux en sortant de la douche. Le mélange d'huiles essentielles a eu une action très positive sur ma gêne respiratoire 

Vous pouvez retrouver sur leur site, les salons/instituts qui proposent ces produits :

ICI

Vous pouvez aussi retrouver des informations et conseils sur leur page Facebook :

ICI

Connaissez vous cette marque ? Ces produits ?

Bonne journée, Lily

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour tenter de remporter la "Lily Box de Septembre" c'est ICI

Code promo pour bénéficier de 5 $ de réduction (ou 10 $ si la commande est de 40 $ ou plus) sur le site iHerb : KUQ975

Adresse de parrainage pour bénéficier de -15 % chez My Candle.fr : groboss@msn.com 

Lien de Parrainage BirchBox ICI

Lien de Parainnage GlossyBox ICI

Pour me rejoindre sur Facebook c'est ICI

Pour me rejoindre sur Instagram c'est ICI

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily13

charcut

, le 15 septembre 2014 à 15:14

coucou. je ne connais pas cette marque . la composition a l'air super !! jolie découverte . bises

Marie1967

, le 15 septembre 2014 à 16:33

coucou ma belle, je ne connais pas cette gamme , merci pour ta présentation et tes avis ! bisous,Marie

Kaathy28100

, le 15 septembre 2014 à 16:41

Coucou !! Je ne connais pas du tout mais pas mal si l'efficacité et bonne et qu'en plus la composition est top !! Bisous

Kéké_MakeUp

, le 15 septembre 2014 à 16:44

coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour ton article, biz

xaphie

, le 15 septembre 2014 à 18:13

inconnu mais demande qu'à découvrir...bizzz

Meili

, le 15 septembre 2014 à 18:14

bonjour, merci de nous faire découvrir ces soins capillaires, pas évident d'avoir de la brillance, et avec des plantes je comprend que ces produits soient bénéfiques sur tes cheveux ! biz

PALOMA24ab

, le 15 septembre 2014 à 18:26

Je ne connais ni la marque ni la gamme. La compo a l'air pas mal du tout. Merci pour tes avis.
Bizz

KATELL1

, le 15 septembre 2014 à 18:33

J'ai 2 shampoings de cette marque à tester. Bises

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:37

Coucou ma belle! Pas trop fan du parfum mais en shampooing si il est bien, ça passe. Je ne connaissais pas du tout cette marque! C'est agréable si ça t'a dégagé le nez, le côté 2en 1 lol J'espère que tu as bien profité de ton anniversaire :-) Gros bisous

manon4

, le 15 septembre 2014 à 19:06

merci pour cette découverte ;) bisous et bonne soirée !

angemarie

, le 15 septembre 2014 à 20:57

Je ne connais pas du tout cette marque , bonne soirée ma belle ,bisous

ninette1984

, le 15 septembre 2014 à 21:22

je vais faire ma chieuse mais est ce qu'il y a des sulfates, des parabens,des silicones stp?je pourrai être intéressée si non biz

Sandee

, le 15 septembre 2014 à 22:34

Coucou ma belle! Je ne connais pas mais je vais aller voir tes liens! Bisous

muriel2222

, le 15 septembre 2014 à 22:41

Coucou !
Merci pour la présentation de cette marque.
Bisous

chacha62

, le 15 septembre 2014 à 22:43

merci pour ce partage je ne connaissais pas
bonne soirée

aureliea12

, le 16 septembre 2014 à 13:54

Coucou, c'est une totale découverte pour moi, je n'ai jamais entendu parler de cette marque. Bizou

carter1969

, le 17 septembre 2014 à 10:12

encore une belle decouverte je ne connaissais pas

Freya

, le 18 septembre 2014 à 22:34

coucou !!!! une super découverte !!! je vais voir tt de sutie leur site car les marque bio, avec de belles compo. me plaissent !! bisous passe voir mon blog miss

CharlyQuentin

, le 3 juin 2016 à 11:54

Coucou à toutes et à tous!!
Maïté et moi vous proposons les produits CapiPlante sur beauty-respect.com
Nous adorons donner des conseils face à certains problèmes capillaire, alors n'hésitez pas à nous contacter via notre site.
Faites attention à votre santé en utilisant enfin de véritables produits NATURELS!!!
Amicalement Maïté et Charly.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Routine Cheveux

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui je viens vous présenter mes... Routines Cheveux Ce sont les routines que j'utilise en ce moment J'en change régulièrement car j'aime beaucoup tester de nouveaux produits Ce qu'il faut savoir sur mes cheveux , c'est qu'ils sont très longs, ils arrivent en...

Head & Shoulder "Appel Fresh"

Bonjour les toutes belles, Après plusieurs utilisations du shampoing "Appel Fresh" de Head & Shoulder , il est temps de faire un bilan Je n'ai pas soucis de pélicules, par contre, quand j'utilise trop souvent un même shampoing, j'ai tendance à avoir le cuir chevelu qui démange Ce shampoing m'a...

Coloration ELCEA

Bonjour les toutes belles, Ce matin, en partenarait avec la marque ELCEA , j'ai reçu une coloration en teinte "Blond Clair" Coloration Experte ELCEA - couvre 100% des cheveux blancs - Assure une tenue et brillance longue durée - SANS amoniaque, SANS paraben, SANS Résorcine, SANS...

COIFFISSIMO

Bonsoir les toutes belles, Je suis l'actualité de la page facebook de MASTERCOIFF pour profiter de codes promos pour passer mes commandes . J'ai vu un code qui m'intéressait car le site offrait un shampoing L'Oréal Professionnel "Intense repair" 250ml pour l'achat de 3 produits, malheureusement...

Shampoing et masque "Au Baume Oriental" DOP

Bonjour les toutes belles, Il y a environ 2 semaines, j'ai vécu une "catastrophe capillaire" en faisant une coloration à la maison Je voulais unifier un peu la couleur de mes cheveux et mon choix c'était orienté vers la couleur "blond solaire" dans la gamme Belle Color de Garnier et ... Ils ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de LilyShampoing et masque "Au Baume Oriental" DOP