twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 7 novembre 2014 Beauté › Cheveux

Ce soir je vous présente la marque : 

Beaucoup  à Kévin  pour ce beau partenariat ! 

Voici les 2 produits que j'ai pu tester :

Photo ajoutée le 05/11/2014 à 18:16Photo ajoutée le 05/11/2014 à 18:15

Le shampoing  Douceur

C'est un très bon produit, très agréable à utiliser. Il laisse les cheveux doux et souples.  Il mousse bien et permet de bien laver les cheveux et se rince facilement. J'aime beaucoup l'odeur fleuris !

Ce shampoing est la trouvaille de l'année,depuis un bon moment j'essaye de trouver un shampoing adapté(j'ai tout essayé: fait maison,autres marques naturelles et non testées) mais impossible de trouver LE produit parfait ! Et c'est chose faite avec celui-ci.

Le démêlant CapiSublime

Très agréable, sa texture est comme du gel, il fond sur les cheveux et laisse une super odeur qui tien pendant un bon moment.

Il démêle les cheveux en douceur en leur apportant brillance et souplesse.

Je vous le recommande, il est tout simplement génial !!!

Ce qu'en dit la marque :

Ingrédients:

AQUA, HYDROXYPROPYL GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, CITRIC ACID, CEDRUS ATLANTICA BARK OIL, CITRUS LIMON (LEMON) PEEL OIL, PIPER NIGRUM (PEPPER) FRUIT OIL, LIMONENE, PHYTANTRIOL, LINALOOL, SODIUM HYDROXIDE.
** Sous réserve de mise à jour réglementaire.

Huiles essentielles 100 % pures & naturelles : Pamplemousse de Floride et Bergamote d’Italie.

L’huile essentielle de Pamplemousse apportera brillance et douceur à vos cheveux.

La formule de ce démêlant végétal respecte la naturalité de notre gamme à hauteur de 95%.

Ce soin baume est destiné pour tous type de cheveux pour apporter souplesse et brillance.

En plus de ses propriétés démêlantes, le CapiSublime peut être utilisé comme coiffant sur des coupes courtes, avant brushing sur des cheveux mi-long ou encore sur les cheveux séchés naturellement afin de galber la boucle.

A propos de la marque 

Depuis sa création en 1972, CapiPlante défend des valeurs de qualité dans la sélection rigoureuse des ingrédients et la fabrication de ses soins fusionnels et naturels :

Les ingrédients utilisés par CapiPlante sont 100% naturels, le produit terminé lui, est à hauteur de 95% naturel minimum.

Depuis plus de 40 ans CapiPlante est engagée dans la recherche de la cosmétique naturelle et des huiles essentielles. Elle en fait bénéficier ses clients au travers de programmes de soins capillaires et dermatologiques d’une grande efficacité.

CapiPlante est une marque de cosmétique naturelle, experte du cuir chevelu, du cheveu et de la peau. Premier soin fusionnel naturel, grâce à la bioactivité des huiles essentielles, 100% pures et totales, CapiPlante a mis au point des programmes de soin hautement efficaces, offrant également une expérience sensorielle unique.

C’est au moment du soin avec un programme sélectionné sur mesure et après un bilan effectué par des professionnels de la coiffure et de l’esthétique, que les actifs naturels de CapiPlante libèrent leur capital fusionnel, permettant ainsi au cuir chevelu, aux cheveux ou encore à la peau de se régénérer d’une façon naturelle et complète.

À l’origine de cette capacité fusionnelle se trouvent les molécules naturellement bioactives et présentes dans les huiles essentielles. Dans certaines associations de nos huiles essentielles, on trouve jusqu’à 150 molécules différentes. Ce sont ces molécules, en association avec d’autres actifs naturels, qui donnent à CapiPlante son pouvoir soignant.

Serez vous tenté ?

Leur site : 

http://capiplante.fr/

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 08:26

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

xaphie

, le 7 novembre 2014 à 09:23

coucou, toujours tenté par un soin que l'on ne connais pas...bizzz

Marie1967

, le 7 novembre 2014 à 10:40

coucou ! reçu aussi et en cours de test ! bonne journée et bisous,Marie

quiizas

, le 7 novembre 2014 à 12:09

Merci beaucoup pour la découverte !! Je note la référence de ce shampooing parfait :) bisous et bonne journée

Meili

, le 7 novembre 2014 à 12:41

bonjour, je ne savais pas que cette marque existait depuis si longtemps, elle a fait ses preuves depuis en matière d'efficacité, ce qui explique que leurs soins sont top, biz

lulumc

, le 7 novembre 2014 à 12:48

Je ne connaissais pas du tout mais ça m'intéresse bien vu Que je cherche de plus en plus des soins bio !!! Merci pour la découverte bisouus !!

angemarie

, le 7 novembre 2014 à 17:47

Merci pour la découverte , je vais faire un tour sur le site , bisous

Kéké_MakeUp

, le 7 novembre 2014 à 18:29

coucou merci pour cette decouverte je connais pas du tout cette marque, des bisous

kirzy32

, le 7 novembre 2014 à 18:40

Tout à fait le genre de produit que j'adore ! Bisous !

Kaathy28100

, le 7 novembre 2014 à 18:49

Coucou !! Jamais tester ces produits :) . Ils ont l'air super bien en tout cas. Bisous !!!!

Dorigato

, le 8 novembre 2014 à 18:20

Coucou, quels sont les prix STP, car c'est tentant ? Merci, bisous !

Freya

, le 9 novembre 2014 à 10:07

alors les prix, il commence à partir de 15e, le mieux et d'aller voir leur site ;-) bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2014 à 18:30

J'ai eu la chance de tester et j'ai bien aimé:  ici  Bon samedi miss. Bises

Vicchristine

, le 9 novembre 2014 à 19:17

Alors là je découvre totalement ce soin, je ne connaissais pas la marque donc jolie découverte...merci

veronusa

, le 10 novembre 2014 à 21:37

salut
ne connais pas du tout cette marque
bisous

cg2012

, le 14 novembre 2014 à 07:07

Bonjour. Merci de ton avis et présentation de cette marque. Bonne journée.

Blog_NaturElle

, le 20 novembre 2014 à 23:09

Hello, Ca pourrait me plaire, il faut que j'aille voir la composition détaillée de leur shampoing pour voir si c'est sans sulfates. Bizzz

Sandee

, le 28 décembre 2014 à 22:58

Coucou ma belle! Je ne connais pas cette marque. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après shampoing St Algues "syoss" Keratine

Coucou les BAmies ! J'aime beaucoup me laver les cheveux, c'est un plaisir sous la douche, une bonne détente pas vous ? Après le shampoing, voici l'après shampoing de St Algues " Syoss " Keratine. C'est pratique pour celle qui ont les cheveux long et qui s'en mêlent rapidement. Il peut servir...

shampoing Phytojoba de Phyto

Bonjour a toute ! Un énorme merci à la marque Phyto de m'avoir envoyé ce shampoing génial :-) Je suis "conquise" !! Je l'utilise depuis 2 semaines, et j'ai contacté une amélioration. Mes cheveux sont devenus plus souples, doux, diciplinés et surtout bien plus hydraté qu'avec un autre...

Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio

Bonsoir les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend :=) J'ai découverte la gamme : Après-shampooing Nourrissant au Karité de la marque Lovea Bio Un très grand merci à cette marque pour leur grande générosité, je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux :-) Ce shampoing à une...

Sérum réparateur Laura Sim's

Enfin le weekend pour souffler !! J'espère que vous avez prévu des choses sympa à faire :-) Ce soir je vous présente une petite merveille que j'ai découvert : SÉRUM RÉPARATEUR de Un très grand à cette marque de m'avoir permis de tester leurs produits :-) Pointes abîmées, très sèches...

Lovea nature au karité pour cheveux sec

Kikou les filles ! J'espère que vous passez un super weekend de Pâques ! ;-) Profiter bien ! La semaine dernière j'ai eu une énorme surprise en ouvrant ma boite au lettre :P La marque "LOVEA" m'a envoyé 3 produits pour les cheveux sec de 750ml chacun !! - un shampoing au karité 99%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Lovea nature au karité pour cheveux sec