twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cherry

publié le 22 janvier 2009 Beauté › Parfum
Caprice Amarena lolita lempicka

il est actuellement en vente sur sephora.fr à 45 EURO 40 ET à Nocibé.fr à 43 EURO 60

Caprice Amarena 

Pour la première fois à la Saint Valentin, une édition limitée Eau de Parfum célèbre les notes gourmandes du Premier Parfum de Lolita Lempicka.

Notes : Muscs Blancs, de Cerise Amarena et de Fève Tonka sont exacerbées.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cherry

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleur Défendue Mon Rose ( poudre à joue rossisante )

Pour la première fois, un produit embellisseur de teint dans l'univers du Premier Parfum... Un produit véritablement innovant, une véritable "touche bonne mine". En faisant véritablement naître la couleur, Mon Rose va reproduire l'inimitable rosé du teint après une intense...

Coffret collection miniatures lolita lempicka

Une Rendez-vous très attendu : un coffret réunissant l'ensemble des miniatures Parfums féminins de la marque. Un assortiment généreux de miniatures 5 ml : Le Premier Parfum de Lolita Lempicka : Eau de Parfum, Fleur Défendue, Eau de Toilette, L de Lolita Lempicka : Eau de Parfum, Fleur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs lempicka , fringues ,japanCoffret collection miniatures lolita lempicka