Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Régime / minceur

bonjour

Ca y est, dernier jour de 2016 !!

mes beaux parents sont revenus hier soir, avec notre fille

ils l'avaient prise chez eux pour que l'on puisse être disponibles pour Jérémy

ils ont tout apporté pour bien manger ce soir !!   huitres, langoustines, saint jacques, foie gras maison .............MIAM !!!

je compte bien en profiter

et ça tombe bien !

car j'ai reçu hier un pti colis .........

un capteur de graisses

l'idéal aurait été que je puisse le commencer pour Noël, mais c'est pas grave

j'ai reçu mes produits hier; il s'agit de ....

CALORI LIGHT !

je les ai trouvés à seulement 16.84 €  les 120 gélules , sur le site Shop Pharmacie

et pour ma 1ère commande j'avais un avantage de  -5€

le pti bonus : il y a une petite boite de rangement avec

pour les mettre dans mon sac discrètement :)

2 gélules avant le repas, et voilà. c'est tout

c'est facile

on verra si ça porte ses fruits

ça m'a dejà aidé par le passé; j'avais eu des résultats

alors je ne vois pas pourquoi ça ne m'aiderait pas cette année ?

je mange mieux qu'avant, mais avec la naissance, les bibs la nuit, le froid ...... c'est comme si j'avais besoin de manger plus !

les premières semaines je prenais même un en-cas vers 2h ou 3h du matin

ça , je ne le fais plus

mais aux repas : je mange plus

alors en attendant que ça se régule, et que je reprenne les séances chez la diététicienne, Calori Light va m'aider

notamment ce soir ! :)

je vous souhaite un bon reveillon !!!!

ici, à mon avis, on sera au lit bien avant minuit !

mais l'ambiance sera bonne ; c'est ça qui compte !  ce n'est pas la durée de la soirée 

on a mis les choses à plat à Noël et ça va nettement mieux . même de leur coté à eux je vois des changements. des petites choses, qui font toute la différence !

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 08:21

humm tu vas te régaler !!!
je te souhaite un bon réveillon Tchoupi,
a bientot, en 2017...
bizzzz

AliasMorticia

, le 31 décembre 2016 à 09:14

C'est sympa que tout soit déjà prêt pour ce soir!
A part le dessert qui va me prendre du temps, j'ai prévu un apéro dinatoire, comme ça tout est posé sur la table à part quelques préparations à passer au four.
Je te souhaite de passer un excellent réveillon
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 31 décembre 2016 à 09:46

super !

Marie1967

, le 31 décembre 2016 à 10:53

coucou ma belle, super pour ce soir ! ici rien de spécial de prévu , juste mon mari et mes filles ! comme tu dis l'important ce n'est pas la durée .... bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 31 décembre 2016 à 10:56

Bonjours, passes un bon réveillon de nouvel an ! biz

sam2586

, le 31 décembre 2016 à 11:40

Coucou , passe un très bon réveillon :) régalez vous bien :) bisous

titade

, le 31 décembre 2016 à 11:56

cool que ça va mieux avec ta belle-famille.
En effet vous allez bien manger ^^
Sinon fait plutôt gaffe aux sucres qu'aux graisses. C'est plutôt les sucres qui font grossir et nous rendent malades ( enfin je pense) ..

loulou1414

, le 31 décembre 2016 à 13:32

coucou ah sympa cette offre oui si ca peut t'aider mais en meme temps tu viens d'accouche tu as le temps que ton corps revienne un peu sinon ah contente pour toi et tes relations de famille c'est chouette ca aller bonne derniere journee et a plus tard

Sandee

, le 31 décembre 2016 à 14:14

Coucou ma belle, c'est la fatigue qui fait qu'on a plus besoin de manger. Bisous

jodanelle

, le 31 décembre 2016 à 14:16

coucou je ne connais pas ces capteurs de graisse, bisous bon réveillon

chouchousudiste

, le 31 décembre 2016 à 21:30

coucou moi aussi je l'ai pris pour les fêtes comme ça pas de kg en plus pas de perte non plus j pense on verra jeudi à la pesée, bon réveillon gros bisous a toi et aux tiens

Anneliese

, le 3 janvier 2017 à 19:01

Bonsoir, je suis bien curieuse de savoir quel est le résultat de ces gélules !? L'effet est vraiment garanti ? Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai découvert SVELTESSE "FERME ET FONDANT"

bonjour ! Mercredi soir j'ai fait les courses je suis tombée sur une promo : -50% sur les SVELTESSE FERME & FONDANT je ne connaissais pas; que de nom ! et après un coup d'oeil aux ingrédients, j'ai décidé de tester j'ai acheté Praliné façon rocher , Chocolat noir , et Crème brûlée voici...

JE ME RESSAISIS - JOUR 3

bonjour 3ème jour aujourd'hui de "ressaisissage alimentaire", de "redresssage de barre" de mon assiette ! hier je suis resté sur la bonne voie ** le matin j'ai petit déjeuné après le biberon de bébé , à 08h30 j'ai fini ma brioche maison, j'ai pris un fromage blanc nature et 3 noix ** zéro...

VOUS MANGEREZ QUOI, CE MIDI ????

Hello ! Aujourd'hui je vais avoir peu de temps; pas mal de choses à faire . Et à 17H30 pensez à moi, j'ai un entretien pour du Travail Qui dit "pas trop le temps" dit "Manger sur le pouce à midi" mais ça ne veut pas dire « malbouffe » Sujet de ce matin : Un sandwich peut être équilibré !...

cure KONJAC

hello ! comment ça va ? ah c'était bien ce weekend de 3 jours !!! cette semaine je vais bosser aujourd'hui + demain et puis vendredi en faisant les courses samedi je suis tombée sur une offre promo par hasard et je me suis dit .................... " et si je faisais une cure de KONJAC, tiens ?"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicure KONJAC