twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 20 novembre 2017 Beauté › Parfum

hhh

Niveau parfums il y en a qui, d'entrée, tirent leur épingle du jeu comme wanted d'Azzaro. Citron, gingembre, cardamome, bois de cade, vétivier, amande, fève tonka une fragrance envoûtante et un design captivant font de cet opus un must have et une référence pour la dite marque. Il s'adresse aux hommes viriles qui savent prendre leur destin en main, symbole de liberté, frais, tonifiant, un jus parfait ! Je n'ai jamais été très fan d'Azzaro trouvant que leurs fragrances étaient trop légères et insipides mais je dois dire que j'ai complètement changé d'avis avec et grâce à wanted ! Celui-ci dure jusqu'au petit matin et les notes sont vraiment divines portées sur l'être aimé ! Il ne vire pas, il ne file pas et reste bel et bien en place jusqu'au petit matin. Original il fait sensation ! Mon papa, mon frère et mon homme n'ont pas les mêmes goûts ni, vous vous en doutez, le même âge et pourtant ils sont d'accord pour le placer parmi leur préférés ! C'est un succès assuré pour cet opus qui mêle design atypique et notes toniques à souhait ! Je l'ai pris chez Oia Beauté ou il est vendu à 59, 08 euros les 100ml avec les fdp offerts !

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 15:02

Ah il faudrait que j'aille le sentir celui ci ! Peut-être qu'il plairait à mon tendre et cher ;)
Bisous ma belle

MA541

, le 20 novembre 2017 à 15:05

Coucou oh oui il y a de fortes chances les hommes l'aiment beaucoup pour son design et sa fragrance, bisous belle journée :)

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 15:19

Coucou , merci pour ce bel article , en ce moment mon mari a Azzaro Visit , j'aime beaucoup ! bisou bisouuu

manon4

, le 20 novembre 2017 à 17:51

Je l'avais offert l'année dernière en coffret , il est super ;) bisous

Meili

, le 20 novembre 2017 à 19:49

bonjour, je ne pense pas que mon mari connaisse ce parfum, ce sont des notes qui lui plairait, biz

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 20:25

Coucou, mon homme ne change jamais de parfum alors on ne connaît pas, merci pour cet avis, bisous

Flor Bela

, le 20 novembre 2017 à 20:47

Coucou ma belle, je n'ai pas encore senti ;) merci pour la découverte bisous

zazie

, le 20 novembre 2017 à 23:00

Coucou,
Je ne connais pas, mais le flacon est top ! Bisous !

sevebeaute

, le 21 novembre 2017 à 09:18

coucou
Je ne connais pas ce parfum, j'aime bien Azzaro comme parfumeur. Merci pour ton avis et la découverte
bises, bonne journée

MA541

, le 21 novembre 2017 à 17:26

Coucou Séverine, avec plaisir bisous belle soirée :)

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 10:55

coucou Ma, ;-) (en anonyme ici tjrs grace au bug ba) ! je le connais pas celui-ci ! gros biosu s

MA541

, le 21 novembre 2017 à 17:27

Coucou oh oui c'est pénible moi aussi je galère merci d'être passé, ravie de te le faire découvrir, bisous belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo de choc !

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un duo de choc, un ancien et un nouvel opus parfumé, deux grands noms, deux parfums qui font leur effet ! Monsieur se parfume tous les jours et quand je dis cela je pense même au weekend ainsi que pour aller chercher le pain le dimanche matin...

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMes achats soldesques