twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 19 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les girls

Comment allez vous?

Pour ma par je suis beaucoup fatigué en ce moments mais cela m'arrive souvent a certainne période et celle ci n'est pas la plus joyeuse

mais bon on fait avec mais surtout on garde le SOURIRE ^^

Je vous laisse le liens de l'article

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/capture-couleur.html

Bisous mes poulettes

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

maggyk

, le 19 avril 2017 à 23:05

cc, je vais y lire ! bisousss

angemarie

, le 19 avril 2017 à 23:08

Bisous ma poule ☺ , je vais lire

valence42

, le 20 avril 2017 à 08:17

S'est joli,mais pour poser les perles,faut de la patience.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 10:58

pas torp mon truc ! belle journée bisous

cottleya

, le 20 avril 2017 à 14:34

Coucou, repose toi.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 20 avril 2017 à 21:30

Coucou ma belle, essaye de te reposer. Bisous

katia35

, le 21 avril 2017 à 18:16

coucou ma chérie
repos repos
gros bisous

titade

, le 22 avril 2017 à 11:38

ha oui car il faut se détoxifier c'est pour ça, après l'hiver.
Cool ton partenariat, tu va pouvoir faire de belles choses avec.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUM

Hello les girl's Comment allez-vous? Ben moi ma fille ma refiler sa creve lol sa tousse sa ce mouche et en prime j'ai une vois de heuuuuu bref lol Alors on ma demander ce que signifier le prénom de ma fille Alias AZILYZ (qui comme beaucoup de prénom s'écrit différemment ) Etymologie de Aziliz...

MAGIC STICK, LE REPOUSSE CUTICULES EN VERRE TREMPÉ

Comme vous savez j'adore tous se qui touche a l'ongle. J'ai reçu MAGIC STICK, LE REPOUSSE CUTICULES EN VERRE TREMPÉ ( j'étais toute folle) MERCI Produits de beauté & Idées cadeaux tendances et originaux PRESENTATION : Magic est exclusif par sa composition en verre tremplé : il est résistant...

manucure du jours!!!

Coucou les BAmies Hier , j'ai testé 2 des vernis reçue de la marque alessandro international . J'ai choisi la couleur " material girl femme fatal " et puis des petite paillettes "royal stars gold digger" J'ai mis une couche , il sont très couvrant , et ils seches rapidement , il y a beaucoup de...

VeRnIs YR 107.Anthracite perlé

Hello Mes Beautés Hier je vous parlais de mon craquage J'avoue avoir une préférence dans les couleurs de vernis que j'ai choisies Le jours de mes achats je les avais tous testés pour voir le rendu poser Voici mon chouchou Je les mis hier soir en mode rapide mais il est tellement simple...

Manucure by sourire ^^

Sa fait un petit moment que je ne vous est pas partager une petit manucure . Grace a sourire j'ai pu en faire une sur mon lieux de vacances (chez mes parents ) J'ai utiliser se vernis : Avec c'est stickers : et si on prend tout le matériel j'ai aussi pour prendre les stickers utiliser ma pince a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteManucure by sourire ^^